CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] comment créer une escouade avec ses amis ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bionicle9 Bionicle9
MP
Niveau 9
29 juin 2015 à 19:13:42

salut mes amis et moi nous ne somme pas capable de tous se rejoindre dans la meme escouade quand mon ami me rejoind je ne peut plus inviter dans l'escouade l'icone devient grissé et le reste toujours donc on ne peut pas formé d'escouade de plus de deux joueur lorsque ont invite esque c un bug ?

xx-monjodav-xx xx-monjodav-xx
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 19:28:04

Il faut prendre en compte :

Le serveur
La faction

Donc si tu es chez Ceres et que t'es NC et que ton pote est Ceres mais Vanu vous pourrez pas jouer ensemble mais vous pourrez toujours vous tuer :hap:

Bionicle9 Bionicle9
MP
Niveau 9
29 juin 2015 à 19:45:26

mes ami et nous somme sur le meme serveur et dans la meme faction ont jou ensemble et on se voit mais nous ne pouvont pas nous rejoindre dans le meme escouade

Chips_1999 Chips_1999
MP
Niveau 9
29 juin 2015 à 19:54:47

Attendre les prochaines updates et fix, car le jeu est sorti il y a quelques jours et paye ta masse de bug :hap:

Bionicle9 Bionicle9
MP
Niveau 9
29 juin 2015 à 19:58:29

j'espere qu'il vont faire vite car le but du jeu c justement de jouer avec ses pote ........

zickman zickman
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 22:41:25

J'ai vu un gars qui avait fait la même remarque sur son stream, finalement c'était juste qu'il ne savait pas encore se servir du système d'escouade.
Donc déjà assure toi qu'aucun de tes potes n'est dans une escouade, quand il est face à toi, tu le pointes et tu laisse appuyé R1 et tu auras le menu pour l'inviter. Si c'est grisé je comprends plus !! (je ne sais pas si ya un lvl min pour les escouades).

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:06:43

C'est complètement buggé leur truc. même pour ce rejoindre ça prènds 15 ans et encore si ça marche. :(

Putain a quoi a servie la beta précédente :( sérieux.

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
29 juin 2015 à 23:37:36

La meme avec un pote on a cramé une soirée pour se retrouvé resultat je ne pense pas que lon va garder cette merde sur notre disque dur ! Un jeu multi sans l'option pour grouper ses potes..waaa... fallait la trouver !!!!

Chips_1999 Chips_1999
MP
Niveau 9
29 juin 2015 à 23:43:54

Bonne nouvelle les gens : https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/ps4-eu-server-game-update-6-29.228725/#post-3218595
"· Users can now be invited to Squad by both Character Name and PSN Online ID."

nebo8 nebo8
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:46:06

Vous êtes juste nul c'est tout :noel:
En 2 minutes avec mon potes on réussi à ce rejoindre sans même connaître comment on fait :hap:
C'est simple vous appuyez sur start -> contact -> Vous ouvrez le menu d'escouade -> carré pour quitter l'escouade -> Vous pouvez désormais recevoir une invit :hap: (Vérifiez aussi que votre escouade ne soit pas pleine)

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
29 juin 2015 à 23:48:34

Il nous marque par la suite joueur introuvable comme sil y avait plusieurs phase sur le meme serveur

Bionicle9 Bionicle9
MP
Niveau 9
30 juin 2015 à 00:23:02

bon pour ceux qui n'ont pas compris le probleme je sais comment faire une escouade quand mon ami et moi on forme notre escouade on peu plus inviter dans notre escouade l'option est grisser mes ami ne sont pas dans une escouade on fait tout comme il faut donc je croi bien a un bug

Bionicle9 Bionicle9
MP
Niveau 9
30 juin 2015 à 00:24:21

et je rajoute juste on peu pas etre plus de deux dans une escouade des qu'on invit.......

Bongogaming Bongogaming
MP
Niveau 2
30 juin 2015 à 00:55:53

bionicle9 quand tu a deja inviter un pote que tu veux inviter un autre mais que c est griser tu vas dans contact/escouade et tu fait triangle pour inviter par nom, perso je fait ca et pas de soucis ^^

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 01:14:41

nebo8
29 juin 2015 à 23:46:06
Alerte
Vous êtes juste nul c'est tout
En 2 minutes avec mon potes on réussi à ce rejoindre sans même connaître comment on fait
C'est simple vous appuyez sur start -> contact -> Vous ouvrez le menu d'escouade -> carré pour quitter l'escouade -> Vous pouvez désormais recevoir une invit (Vérifiez aussi que votre escouade ne soit pas pleine)

Ton com est complètement con. Si toi tu n'as pas de problème tant mieux. Mais on est beaucoup a avoir des problèmes liés a ça. Suffit de voir le forum officiel. Alors dire qu'on est nul est abberant de connerie. :(

SlyFail SlyFail
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 08:54:04

Le 29 juin 2015 à 23:37:36 apophys77 a écrit :
La meme avec un pote on a cramé une soirée pour se retrouvé resultat je ne pense pas que lon va garder cette merde sur notre disque dur ! Un jeu multi sans l'option pour grouper ses potes..waaa... fallait la trouver !!!!

Heu ! Du calme nan ?

Tu pars un peu vite en besogne toi je me trompe ? :ok:

zickman zickman
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 09:34:13

Non mais faut pas de suite penser au bug, un mec qui streamait ce WE est resté plusieurs heures en pensant qu'il ne pouvait pas passer à 3 membres dans l'escouade. C'était juste une mauvaise manip, puis son pote qui était déjà en escouade et qui était persuadé du contraire.
Rejoignez vous à la Wargate d'un continent et appuie long sur R1 ....

Bionicle9 Bionicle9
MP
Niveau 9
30 juin 2015 à 19:30:41

merci bongogaming ta technique a marcher et zickman c bien un bug on fais la bonne manip mes amis ne sont pas dans une escouade javais verifier un pars un pour etre sur l'option inviter dans l'escouade est grisser pour tout le monde meme des inconnus a proximiter

zickman zickman
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:46:46

Bon ben j'espère que ce sera résolu rapidos alors histoire que vous ne soyez pas déçu de ce jeu qui est excellent.

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
30 juin 2015 à 21:21:15

Pourquoi avec la maj cest tjr pas résolu ?!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment