CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4-PC]L'histoire de Planetside2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sfa-razorback Sfa-razorback
MP
Niveau 11
27 juin 2015 à 19:12:25

Bonjours a tous , je post ce Topic pour faire connaître l'histoire de PlanetSide 2 aux nouveau Joueurs de Ps4 , mais aussi pour les Pcistes qui ne s'intéressaient pas beaucoup au Background du Jeu. :ok:

Les images et les Paroles peuvent convaincre plus rapidement que l'écrit alors commençons par cela :ok:

La Vidéo principal qui explique le Commencement , de la Terre jusqu'aux Conflits d'Auraxis :

https://www.youtube.com/watch?v=8rKROb05mAU

Présentation général des Factions : http://planetside2.jeuxonline.info/article/11241/presentation-factions
(Véhicule - Style Musical - une Vue d'ensemble ..)

Ce n'est qu'après avoir tout vu que vous êtes prêt a faire un choix définitive , car en regardant la Vidéo + Le descriptions des factions , choses que le Menu création de la Ps4 ne donne pas , vous êtes apte a choisis de façon définitive et de s'avoir pour quelles idées et causes vous vous battez ! :ok:
Sans oubliez le styles et l'ambiance :-d !

A vous la Parole , dite qu'elle est votre choix , mais seulement après avoir bien étudiées les Informations présenté. :ok:

personnellement , et comme quelque s'un d'entre vous l'avez remarqué , après s'être encore plus intéressaient sur le Background du Jeu et sur la profondeur de l'histoire , la République Terrane qui était pour moi la Faction parfaite , les Héros et le seul Salue de l'humanité , sans oubliée leurs styles de musique Militaire et Vestimentaire etc etc ..
Ne me paraissent plu sous le même jour , pour moi cette République Sauveuse de l'humanité et symbole de Paix :ange: , n'est plu se qu'elle était autre fois :non2: , a chaque Empire comme ont dis son apogée et son déclin :ok:
Le Nouveau Conglomerat (Personnellement je rappel que c'est mon propre Avis) , Est pour moi avant tout symbole de Divisions et d'anarchie , nous avons tous vu les conséquences des Droit's Individuel et de la liberté sans Bornes.
Elle mènent a la Guerre et a la Violence et peut être même a l'extinction ?

La Souveraineté Vanu , auparavant ils étaient pour moi que des Fanatiques Religieux , Fou ! et bercée d'illusions !
Maintenant je que j'ai vu les choses sous un autre ongles , je vois en eux le seul salue de la race humaine , les Vanu représente la Prochaine étape de l'évolution vers une Race unie et Parfaite , éternelle et Immortel. :ange:
Contrairement au RT ou au NC , ils sont prêt a accueillir tout être humain qui accepte le fait que les Vanu (ou les anciens) nous s'en offert une Nouvelle chance , et ce n'est qu'en suivant leurs Voix que nous échapperons a l'extinction et entrerons dans une nouvelle air.

Cela reste mon avis Personnelle je rappel , vous s'en avez peut être vous aussi de différents ! :)
A vous la Parole , Quel faction Avez vous choisis ? :) comptez vous changez de camp maintenant ? :p)
Qu'elle faction pour vous représente le futur de la Race humaine ? :-)))

:pacg: A vous la Parole :pacd:

Sfa-razorback Sfa-razorback
MP
Niveau 11
27 juin 2015 à 23:29:12

:up:

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 23:48:57

TOUS DES POURRIS

VIVE LA 4EME FACTION

:dehors:

PS : le spandex et la dubstep c'est cool. Pis on a une arme qui crache des spermatozoïdes verts quand même, ça a ses avantages. :hap:

Lapfinou Lapfinou
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 00:13:40

En gros y'a pas d'histoire, c'est juste un gros shoot'em up.

Sfa-razorback Sfa-razorback
MP
Niveau 11
28 juin 2015 à 00:23:46

Le Principe du jeu comme tu le dis est cert un Shoot'em Up.
Mais en matière de sélection de Faction , de style de jeux , le Background peu jouer un rôle sur le choix présenté au joueurs :ok:

Si tout deux vous êtes pas du genre a vous casser la tête , vous foncez directement tranquilou prendre une faction au hasard quand bien vous fasse :ok:

Mais ils y'en n'a , et je dirais même beaucoup , qui avant de choisir , regarde l'esthétique , le Background (l'histoire) , le Style , la Puissance , les couleurs etc :)

zickman zickman
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 00:28:02

Pas de scénario ? ce jeu n'a plus aucun intérêt à mes yeux :non:

Sfa-razorback Sfa-razorback
MP
Niveau 11
28 juin 2015 à 12:12:01

Les Factions en un Background , elles se battent chaqu'un pour une cause différente.
Comme tout les jeux , l'histoire est une sorte d'introduction , mais sur planèteSide cela s'arrête ici , il ya pas de situation Final car c'est le but recherché , une guerre éternel , sans vainqueur. :ok:

Darky-Null Darky-Null
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 14:05:44

J'ai choisi le Nouveau Conglomérat pour la Liberté :hap: mais aussi parce que les Vanu en tenue moulante ça me plait pas et les Rouges démocrate mais pas trop j'apprécie pas :noel:

Au final, c'est bien le Background qui a fait pencher la balance.

Sfa-razorback Sfa-razorback
MP
Niveau 11
28 juin 2015 à 14:22:37

Exactement le Background joue un grand rôle dans le choix de la faction :ok:

Sfa-razorback Sfa-razorback
MP
Niveau 11
28 juin 2015 à 22:13:21

:up:

adurti adurti
MP
Niveau 1
19 juillet 2015 à 16:04:41

Merci Sfa-razorback, grâce à toi j'ai pu connaitre un peu plus l'histoire de planetside 2. D'après ce que j'ai vu il n'y a aucune faction qui soit parfaite.

Pour moi la nouvelle RT (c'est a dire celle qui est sur auraxis) et l'ancienne (celle qui était sur terre et qui à apporté beaucoup pour l'humanité) n'ont en commun que le nom. La nouvelle RT n'est qu'un état totalitaire qui utilise la peur pour asservir la population. J’ai pas l'impression qu'elle va faire quelque chose pour l'humanité.

J'ai pas confiance dans la SV. Le fanatisme religieux n'apporte rien de bon. Mais ce qui m’embête le plus avec eux c'est qu'ils utilisent une technologie d'un peuple disparut. Si ils ont disparut c'est qu'il y a bien une raison. Je suis pas sur que se soit une bonne idée de prendre pour model un peuple disparut pour sauver l'humanité.

Il reste plus que le NC. Il rassemble des pirates, des bandits et des terroristes. Mais il y a surtout des personnes qui se battent avec de bonnes intentions. Le problème c'est qu'avoir de bonnes intentions ne suffit pas et bien souvent ça a l'effet inverse. J'ai peur que leur soiffe de victoire n'ai que des effets néfastes.

Je trouve qu'aucune des factions soient bonne. Mais si je devais choisir une faction je choisirais le NC. J'espère qu'en dépit de leur attitude belliqueuse ils finiront comme l'ancienne RT.

SlegeGamer30 SlegeGamer30
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 21:05:26

Personnellement je vois plus le Nouveau Conglomérat comme les vraies sauveurs de la liberté et pas des fous qui adore l'anarchie. Si les la République Terrane serait rester comme elle était bien avant je les aurais choisit dans le jeu mais hélas c'est plus le cas. Sinon les vanus sont plus des fanatiques religieux d'une technologie extraterrestre que autre chose :(

Sinon j'aimerais trop que ils fassent un Planetside 3 avec une nouvelle faction, genre une faction qui serait la pour tout changer, couleur verte peut être ? Un scénario avec une nouvelle faction pourrait être très bien imaginer je pense au niveau du scénario :oui:

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 21:09:06

Sauf que non, parce que le game design.

A la base PlanetSide 2 devait même pas avoir de troisième faction (VS) pour des raisons d'équilibrage de gameplay, et je pense que ça aurait été bien mieux.

nebo8 nebo8
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 00:15:08

RT : Une dictature mondial très puissante qui dure depuis des siècles et qui éradique toute personne s'opposants à la paix mondial
SV : Des pelo qui sont tombé sur des flingue extra terrestre et qui ont fait "Ololol trop bien ça fait de la lumière :hap:"
NC : Des anarchiste qui pense pouvoir triomphé de la RT.

Je prend les gagnant -> RT :)

:hap:

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 00:52:20

Sotanaki : Au contraire, je pense que c'est une bonne chose, deux factions seulement cela aurait été trop monotone, trop classique, là c'est cool ça rajoute une dimension unique au jeu qui contribue à sa particularité

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:00:21

C'est loin d'être unique, pratiquement tous les MMO font ça depuis WOW, justement pour faire "différent'.

D'un point de vue historique et BG, c'est bien, c'est pour ça que ça colle bien aux MMORPG.

Mais pour un MMOFPS, ce qui prime, c'est le gameplay, et c'est beaucoup mieux d'avoir deux factions.

S'il n'y avait eu que TR et NC, on aurait eu sûrement plus de contenu, des différences plus notables entre les factions, des meilleurs maps (beaucoup plus facile de dessiner un continent n'opposant que deux côtés).

Au lieu d'avoir deux factions singulièrement différentes au niveau du gameplay et proposant deux expériences vraiment différentes, on a trois factions relativement similaires aux différences minimes.

Et ils n'ont fait ça que pour jouer sur la corde sensible des joueurs de PlanetSide 1. Le battle designer avait pensé le jeu pour deux factions à la base, et je cite Higby:

It was one of two, iconic from Planetside arguments that I made. The other was why we have Vanu in the game. Because initially, we.. it was a two faction game. [...] we have to have Vanu, it has to be three factions. They are a critical component of what makes Planetside Planetside

Sfa-razorback Sfa-razorback
MP
Niveau 11
20 juillet 2015 à 04:03:12

La frontière entre la science et la Religion est mince :ok:
La Religion même est une incarnation de la recherche du Savoir Ultime et de la foie , c'est carrément une Science , Les Vanu croient que les Anciens en ouvert le portails vers Auraxis pour sauver l'humanité et en faisant cela ils nous Offrent non seulement un Nouveau Départ et une Nouvelle chance , mais aussi une Technologie qui mène a l'ascension , Immortalité , condition de vie meilleur , Savoir , Pouvoir , et tant d'autres possibilités.

Parmi cette vaste technologie, il y avait la « Chambre de Renaissance », capable de ressusciter et soigner n’importe quelle personne de n’importe quelle blessure avec seulement une petite quantité de code génétique. Ceci enleva le principal outil de contrôle de la République Terrane sur Auraxis : la peur. Ainsi, la République bannit toute utilisation de cette technologie. Cependant, certains scientifiques continuèrent à l’utiliser et formèrent la Souveraineté Vanu, ce qui fit que les Terrans commencèrent à se militariser pour les contrôler.
Extrait Tiré de Wikipédia

Vous êtes fière de votre façon de faire :question:
je parle des RT bien sûr :nonnon: ... c'est sa l'empire qui est censée mener l'être Humain vers l'avant :question:
Privée la population des nouvelles découverte que découvre la Science ... :nonnon:
Tout ceux qui en rejoins la République parce qu'ils s'en une Musique Héroique , Défenseur et sauveur de l'humanité etc , vous avez tort , Cette République Terrane Actuelle Bride le potentiel humain , entrave l'évolution , asservie le peuple ... :non2:

Le NC est une Bombe a retardement , si ils triomphent , les mêmes erreurs que l'homme a commis sur Terre vont être refaites , Guerre ..., Production ... , Profit... , Pollution..., Extinction . :(
Auraxis est un Nouveau Foyer , une seconde chance , non une nouvelle planète a saccager ... :nonnon:
Ieurs compagnes de terreurs sont financer par des entreprises qui cherche a faire du profit par la Guerre , la vente et production d'arme , bref la Connerie Humaine quoi :nonnon:

Les Vanu ... comment dire :question:
I'humanité a tout testé , Dictature , démocratie , liberté , Contrôle , Oppression , tout cela a était fait comme en témoigne notre histoire.
Eux ils nous proposent de découvrir une nouvelle voix , différente , prometteuse et pure.
C'est l'incarnation de la Science elle même.
La paix et l'égalité sont leurs bannière.
A leurs yeux les êtes humains sont tous égaux , comme dans notre religion a nous (Christianisme , Islam , Etc ..)
Comme la dis un Philosophe (excusé j'ai oublier le Nom)

Peut de Science mène a l'athéisme , trop de science mène a la Religion

PS : Derien Adurti :gni: , toujours un Plaisir d'aider mon prochain :ok:

nebo8 nebo8
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 08:53:08

VDD :d) Ça n'empêche que j'ai pas envie de m'habiller avec du latex mauve :hap;

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 09:22:48

Ouai enfin à la base, la religion est une création de l'homme pour rassembler les masses sous le pouvoir de certains individus, et pour répondre à des questions auxquelles l'humanité ne pouvaient répondre. Donc bon.

][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 11:00:10

Mes yeux saignent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment