CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ps4 vos débuts dans les 1ere batailles!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
I-Tassin-I I-Tassin-I
MP
Niveau 5
29 juin 2015 à 14:55:13

Je tiens d'abord a remercier les joueurs pc sans eux et les dev le jeu n'aurait jamais vu le jour et j'espere que les dureront quelques années car j'adore ce jeu!
je commence et je vous fais partager mon 1er week end sur le jeu et quelque un de mes bons moments dur mes 1er pas! A vous ensuite...

https://m.youtube.com/chaannel/UCFJ9TWO0Ay7h_vVdpXN24Hg

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juin 2015 à 15:14:24

Pas mal du tout pour un début! Pas mauvais médic et aim pas dégueulasse du tout. (aim assist?)
Je me permet de te distiller juste deux ou trois petits conseils :

- Si possible, zoom ta minimap, en plus de devenir plus lisible, tu verra mieux où se situent les ennemis.

- Attention au encadrement de porte, quand tu hésites à rez ton collègue tu es en pleine ligne de mire... tu aurais du y passer, tu as eut de la chance.

- Tu attaques l'escalier avec grande confiance! et vu les aveugles tu as raisons! mais pense à reload avant! tu aurais pu largement nettoyer la pièce juste en faisant : C4 puis arrosage massif!

Sinon franchement pas mal du tout! Excellent début

falchun29 falchun29
MP
Niveau 7
29 juin 2015 à 16:34:42

Pas grand chose à ajouter à ce qu'à dit Angelus!

Je ne peux qu'approuver le choix du C4! Les piquouses c'est pour les faibles! (Même sur l'assaut lourd, oui oui oui!)

Sinon, fait attention à ne JAMAIS rester immobile pendant que tu rez ou que tu soignes un mec. C'est du pain bénit pour les snipers. Quand je snipe je suis toujours particulièrement à l'affut des médics ou des ingés qui commettent cette erreur... fatale.

Sinon GG à toi!

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 18:10:27

Un truc tout bête qui parfois te sauve la vie quand tu réanimes un coéquipier...

Les ennemis qui l'ont tué s'attendent à ce que quelqu'un vienne à son secours, donc tu cours vers lui et au moment ou tu t'exposes (porte etc) tu sautes, ça permet d'éviter quelques balles :o))

Vidéo HS chez moi impossible de la lire.

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
29 juin 2015 à 18:16:40

Le 29 juin 2015 à 18:10:27 Sakplastik a écrit :
Un truc tout bête qui parfois te sauve la vie quand tu réanimes un coéquipier...

Les ennemis qui l'ont tué s'attendent à ce que quelqu'un vienne à son secours, donc tu cours vers lui et au moment ou tu t'exposes (porte etc) tu sautes, ça permet d'éviter quelques balles :o))

Chut, ça s'appelle la technique du pot de miel :)

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 18:18:30

Moi je colle un C4 sur les cadavres parfois, et quand j'entends "Merci" BOUM :rire2:

Et un autre conseil, quand tu t'exposes pour regarder une porte et spot les ennemis, active ta régénération de médecin en préventif.

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 18:24:59

Je ne peux qu'approuver le choix du C4! Les piquouses c'est pour les faibles! (Même sur l'assaut lourd, oui oui oui!)

skrub, medkit primary best primary. :o))

falchun29 falchun29
MP
Niveau 7
29 juin 2015 à 18:58:07

Le medikit c'est pour ceux qui ont peur d'affronter la mort plutôt que de plonger au coeur de la bataille pour tout faire péter!

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 19:35:27

Le 29 juin 2015 à 18:58:07 falchun29 a écrit :
Le medikit c'est pour ceux qui ont peur d'affronter la mort plutôt que de plonger au coeur de la bataille pour tout faire péter!

C'est les faibles qui ont besoin d'un C4 pour tout faire péter plutôt :hap:

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 19:38:51

On en reparle quand tu pourras te débarrasser d'un MAX avec qui tu tombes nez à nez, à coup de médikits :oui:

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
29 juin 2015 à 19:41:47

Pas mal Tassin. Ce qui est marrant c'est que ce we je t'ai croiser sur le jeu j'en suis sur car qd j'ai vu ton pseudo j'ai rigolé en pensant a la 7e compagnie :rire2:

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
29 juin 2015 à 19:44:56

Angélus sur ps4 comment tu fais tu agrandir la mini map? Je savais mem pas que CT possible.

Merci

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 19:45:28

Le 29 juin 2015 à 19:38:51 Sakplastik a écrit :
On en reparle quand tu pourras te débarrasser d'un MAX avec qui tu tombes nez à nez, à coup de médikits :oui:

greuh AV + déci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juin 2015 à 19:55:40

Je sais pas sur ps4, c'est pour ça que je mets "si possible". Il faut chercher vous n'avez pas le choix. Sur pc ça ne t'aidera pas!

I-Tassin-I I-Tassin-I
MP
Niveau 5
29 juin 2015 à 20:18:20

Merci si d'autres veulent partager leur ba des dernières batailles, n'hésitez pas.
sinon angelus, j'ai vérifié ds les options et j'ai rien vu pour ragrandir la minimap car ca m'interesse cette option car c'est peu petit et ca en deviens confus esperons qu'ils mettront par la suite.
sinon je vais up le medic et l'inge en 1er, un vehicule et ensuite je verrai pour acheter une arme, je trouve celle de base déjà bien!

Rhoss Rhoss
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 20:58:21

Ca m'a l'air tellement lent comme jeu, sur PS4, c'est chaud.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juin 2015 à 21:24:23

Moins de monde, moins de skill. C'est normal Rhoss. Ça viendra avec le temps.

I-Tassin-I I-Tassin-I
MP
Niveau 5
30 juin 2015 à 21:39:44

http://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=wu7M05AmbWs
Une serie de12 sur l'attaque d'un biolab mais bon dsl pour les dommages collatéraux :-(

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 21:41:14

Ca m'a l'air tellement lent comme jeu, sur PS4, c'est chaud.

Le FOV est plus petit, et bloqué, donc t'as la sensation d'aller moins vite quand tu cours (et quand tu sprint)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment