CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infiltré NC SMG ou fusils

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:47:21

Bonjour !

Je joue Infiltré du côté de la NC depuis quelques semaines et c'est une classe que je veux approfondir. Je me suis déjà renseigné sur les snipers mais je préfère attendre un peu pour un Longshot ( ou Railjack ) étant donné que le sniper de base à longue distance est assez bon.

Mais je cherche à tester un infiltré plus agressif d'où l'idée de prendre en arme principale une SMG ( laquelle ? ) ou un fusil d'éclaireur/de précision à moyenne/courte distance ( SAS-R d'après ce que j'ai lu :D ). Mon but serait cependant de jouer le plus furtif possible ( d'ailleurs je suis en train de maxer le camouflage de chasseur, c'est bon ? ) donc d'utiliser un silencieux. Et j'hésite vraiment sachant que j'ai juste un peu plus de 1 000 crédits et que j'ai test les armes dans la zone d'entrainement. J'ai aussi lu que le traqueur pouvait être sympa mais je n'en sais pas plus.

Mon autre problème se porte sur les viseurs ! Il y'en a tellement que je ne m'y retrouve plus.

Enfin, je me demandais si en attendant d'avoir assez pour un commi, le rebelle silencieux pouvait faire l'affaire ( ou même sans silencieux ).

Merci !

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:02:28

SMG c'est si t'as pas de ballz, mais la cyclone est la meilleure des deux il parait, pas mal de joueurs l'apprécient.

le traqueur (si c'est bien le stalker anglais dont tu parles) est une bonne alternative à une SMG, en plus polyvalente même si moins efficace en close (et en plus skill, mais ça c'est pas dur :o)) ). à noter que le stalker, même avec silencieux, a un bruit particulier très reconnaissable, donc pour la discrétion pure c'est pas recommandé.

le SAS-R pour résumer c'est un fusil de sniper à verrou standard, après y'a plusieurs écoles. Déjà faut choisir si tu veux un silencieux, ce qui implique moins de polyvalence même si tu sera moins bien repérable. Perso je suis pas fan sachant qu'en tant que fufu, ton cloak te permet déjà d'être discret, et en restant mobile la différence est pas énorme. à noter que c'est une arme qui demande quand même une précision relativement bonne.
Au niveau des viseurs, tu as le sacro-saint *4 trueshot (dédicace à SERCORT), qui te permet une bonne précision à moyennes distances, mais est plus compliqué à gérer en close. L'autre option serait le viseur *1 (ou *2 si tu préfère), qui te permet d'avoir de meilleures chances en 1v1 moins éloigné, la mire de base est aussi une bonne option. Globalement au niveau du viseur ça reste un choix personnel.

Sinon, tu as aussi les scout rifles, qui sont en gros à mi-chemin entre le SAS-R et le stalker. C'est polyvalent, après je les joue assez peu donc je pourrai pas trop te donner de conseils. Je sais juste que le Vandal est fumé. :noel:

le desperado est une arme excellente, voire meilleure que le commi dans certaines situations. (de toute façon tous les pistolets sont valables depuis que le commicut ne fonctionne plus. Sauf qu'avec le commi tu peux oneshot les infis en tir à la tête sous les 5 mètres. Et que c'est un revolver.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:08:09

Merci pour cette première réponse.

Concernant le MKV silencieux ou oublie où... ? Je trouvais cette SMG " appréciable "

Par contre niveau ballz je m'en fous un peu, on peut pas satisfaire tout le monde, déjà je suis un infiltré donc une lopette pour un bon nombre de joueurs, je snip exclusivement à longue/très longue distance donc une tare de plus pour certains...
Autant enfoncer le clou :hap:

Si le traqueur avec silencieux permet de meilleurs combats à mi-distance et reste bon en tir à la hanche en close ça peut être assez cool en effet.

HedKandi92 HedKandi92
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:17:15

Si tu tiens mordicus à un silencieux sur ta SMG, dans ce cas il te faut la blitz!

Le traqueur avec silencieux tu vas trouver le chargeur bien trop petit (tu auras cette impression sans silencieux déjà)

Le silencieux MKV sur l'infiltré oublie. Tu ne feras que mieux avec n'importe quelle autre

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
24 mai 2015 à 19:18:32

Blitz sans silencieux pour moi. Tu peux éliminer 2-3 ennemis avec un chargeur et repartir te cacher.
Peu importe le viseur puisque tu agis à petite distance.

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:19:37

La Cyclone est un monstre même avec silencieux, tu peux facilement gérer un HA.

Par contre interdit de rater trop de balles comme c'est possible avec la Blitz.

Le SAS-R est excellent pour du snipe agressif à courte portée car pas besoin de retenir sa respiration tu peux te concentrer exclusivement sur ton camouflage et ton tir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:24:03

Mais le SAS-R c'est soit un headshot, soit deux coups, soit body+cut ?

Après entre les deux SMG de la NC il y'en a une plus puissante mais moins de balles et l'autre c'est l'inverse ?
Vu ma précision... nulle je préfère prendre plus de balles et un laser précis pour tirer à la hanche :D

Traqueur il vaut mieux un chargeur agrandi donc plutôt qu'un silencieux ?

Je tiens vraiment au silencieux car j'ai trop peur de me faire repérer sans =) à part sur le SaS-R si ça doit vraiment réduire la distance de tir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:25:10

Après vu le prix je dois pouvoir prendre le SAS-R et le Traqueur non ? Ca me fera deux options pour m'adapter.

Vu que les SMG sont à 1 000...

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:30:07

Je ne peux que trop te conseiller le Traqueur ( même si c'est la moins bonne version des 3 jumelles (artemis/soas/traqueur). Un peu faible en hipfire, mais tu compenses avec des viseur x1/x2 qui te permette en plus de bien aim la tete au cac. C'est une arme polyvalente et simple à prendre en main, le chargeur réduit va te forcer à mieux viser, surtout la tête. Par contre vu le vacarme qu'elle fait lorsque tu tirs, n'arrose pas pour rien, et sois plus ou moins sur de tuer ta cible rapidement.

Je te déconseille les smg, surtout grand chargeur, ( blitz )parce que si tu commences par ça, le jour ou tu passeras à autre chose, tu vas être à la rue en plus d’être peu gratifiant à utiliser.

J'ai suffisement saigner la classe pour savoir de quoi je parle, et en plus le gameplay scout rifle est bien plus amusant et technique.

Pour les verrou courte distance et semi SR, à toi de voir mais c'est peu être un peu tôt pour jouer ces armes de manière agressives, pas forcement simple à prendre en main

Message édité le 24 mai 2015 à 19:30:42 par cobaltt
snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:30:56

Bah disons qu'entre une SMG et un sniper, y'a un gameplay ou faut viser et l'autre non :o))

mais oui, le SAS-R c'est le même nombre de tirs que le sniper de base, sauf sur les HA où il en faut un de moins (je crois ?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:34:03

Le traqueur me tente bien ( malgré tout je tiens à " l'honneur " :D ) . Quel matos dessus à votre avis :D ?

Et je repose ma question sur le rebelle comme pistolet en attendant d'en avoir 1 à mille.

Le seul truc qui me chagrine ça sera de pas avoir de silencieux sur le traqueur :'( .

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:34:51

Ouep c'est ça pour le SAS-R, 1HS tue sauf à très longue distance et 2 bodyshot = 1 kill sauf sur les HA avec leur boucliers ou c'est 3 bodyshot.

Le bruit du Traqueur AF18, cette pétoire :coeur:

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:48:49

Il y a un silencieux sur le Traqueur, mais perso j'en met pas, je préfère mettre un frein de bouche qui améliore la stabilité de l'arme, sinon pour le reste c'est poignée ( la y'a pas à discuter ), et pour le viseur ca c'est plutot personnel même si je pense que le x2 reste le meilleur compromis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:18:00

une autre question HS par rapport au titre et qui concerne les snipers :

Etant donné que les Vanus ont un avantage par rapport à la gravité, le Parallax est pas juste le meilleur snip du jeu ?

Devanagari Devanagari
MP
Niveau 5
24 mai 2015 à 21:01:30

Les BASR vanus ont du bullet drop.

Message édité le 24 mai 2015 à 21:01:46 par Devanagari
kriterium kriterium
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 00:19:47

Jette un coup d’œil à cette vidéo :

Si après ça, tu ne prends pas la Blitz, c'est que t'es vraiment difficile !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:48:31

J'ai pris le Traqueur il y'a quelques heures :hap:

Lunette X2, poignée et silencieux ( oui j'y tenais )

Bon résultat je pense que je ne joue juste pas assez bien l'infiltré offensif ( et que je ne connais pas encore assez le jeu tout court ) mais j'aime bien l'arme mis à part son faible chargeur et faible dégâts avec silencieux.

Mon style de jeu : ben je m'infiltre :hap:

Je contourne les fights et les points et j'arrive systématiquement dans le dos ou sur le flanc d'ennemis ce qui me permet d'en tuer quelques uns avant de... me prendre trois bastos et de mourir.
Lorsque je rencontre un ennemi de manière inopiné je gagne rarement le 1v1 frontal, mais sinon l'arme est assez efficace à mi-distance lorsque je me suis bien infiltré et que des ennemis me passent devant alors que j'étais camouflé.

Le seul blème étant que si je vire le silencieux, j'ai l'impression de faire le même job qu'un assaut léger mais en moins bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:51:59

Je trouve vraiment pas ça impressionnant les gameplays filmés avec la Blitz. Vu le nombre de balles dans le chargeur y'a aucune difficulté ( ou presque ) à juste tirer à la hanche.

Alors que ceux avec le SAS-R :fete:
La tension de savoir que un coup foiré signifie la mort.

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
25 mai 2015 à 01:08:21

Ba disons qu'avec le SAS-R tu vas pas foncer comme si tu jouais avec une smg sa c'est sur :hap:

par conte pou le mid-courte portée paye toi les headshot :bave:

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 12:02:26

Pour une fois que les NC ont une arme correcte, c'est dommage de cracher dessus.
Après, il faut de tout pour faire un monde :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment