CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle arme anti-Xam

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mallakath mallakath
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 21:34:51

https://forums.daybreakgames.com/ps2/index.php?threads/anti-materiel-rifle.226230/

Chaque ingénieur équipé de cette arme pourra donc tuer un Xam en deux tirs, vous trouvez pas ça un peu abusé ? Je veux bien qu'ils limitent le spam de Xam mais là tu dépenses 450 ressources pour te faire instant kill par un ingé a 300m, autant retirer les Xam du jeu :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mai 2015 à 21:38:41

Retirer les MAXs du jeu :bave:

Message édité le 25 mai 2015 à 21:39:28 par
kriterium kriterium
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 21:47:48

C'est une bonne idée de retirer les MAXs.

Il faut peut-être pas trop exagérer, il y a une différence entre un instant-kill et 2-3HS.
De toute façon c'est déjà le cas avec les RL, non ?

mallakath mallakath
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 22:59:44

J'exagère c'est vrai que c'est 2-3 headshot, mais ça risque quand même de rendre impossible la vie de nos amis Xam... et vu le nombre de joueurs qui passent leur temps en Xam ça va gueuler après la phase de test, l'arme sera nerfée à mon avis :non:

Dans tous les cas, n'importe quoi capable de réduire l'impact des Xam dans le jeu sera bon à prendre :)

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:01:53

Bof, je suis pas vraiment sur, un XAM, ça se tue vite fait quand même, c'est pas mal d'ajouter cette possibilité à l'ingénieur, mais après si les XAM se font abimer le tiers de leur vie par tout et n'importe quoi, ils deviendront vite un peu inutile :(

Pyrano77 Pyrano77
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:20:16

Sur les XAM ça fait ultra mal mais c'est pour les tanks et les autres véhicules que ça m'inquiète, une escouade avec cette arme défonce tout les véhi à longue portée tout en ayant des muns infinies :(

LittlePorki LittlePorki
MP
Niveau 5
26 mai 2015 à 07:46:18

Leur dégâts font l'équivalent d'un tir de Lancier sans charge donc quasiment rien quoi, mais c'est sûr que c'est pété contre les véhicules mais oui :-)

Message édité le 26 mai 2015 à 07:47:27 par LittlePorki
HedKandi92 HedKandi92
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 09:23:58

Et puis pour te faire anti-xam (genre 1 infanterie sur 20) tu sacrifie quand même ta primary weapon, c'est pas rien ça

En plus vous parlez de ses headshot mais on ne sait même pas encore sa cadence. Si ça se trouve elle est hyper lente avec un cooldown élevé

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 09:52:50

Pour moi la bonne nouvelle , c'est de donner un peu d'intérêt à jouer ingé et de l'amener au niveau des HA qui sont actuellement trop nombreux, mais dans un rôle différent.
Concernant le Max, il faudrait juste le rééquilibrer en le rendant moins performant, par exemple en supprimant l'acceleration de déplacement, ou en réduisant la vitesse de rotation. Il y de quoi faire avant de le supprimer.

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 15:11:33

J'ai bandé.

Finalement je vais ptêtre pas désinstaller le jeu à la fin de l'année, on dirait que les devs se réveillent.

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
26 mai 2015 à 15:22:45

On dit merci qui? :noel:

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 15:52:03

J'avais lu que l'arme risque de ne pas etre limité que au ingé il y a une semaine, mais que ca ne serai jamais sur l'HA.

Chips_1999 Chips_1999
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 19:45:00

Cette arme sera la primary pour un ingé, ça le pénalise énormément quand même :( On verra jamais un ingé se trimbaler avec cette arme dans la cambrousse, ça sera que dans des situations très précises :ok:
Donc pour une arme anti Xam, j'vois pas trop l'inconvénient ... Enfin une autre arme d'infantrie qui peut tuer un Xam à part le RL :bave:

Mais need feedback :(

Devanagari Devanagari
MP
Niveau 5
27 mai 2015 à 02:40:13

Enfin une autre arme d'infantrie qui peut tuer un Xam à part le RL

Et les dards explosifs de l'arbalète?

Chips_1999 Chips_1999
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 08:31:48

Le 27 mai 2015 à 02:40:13 Devanagari a écrit :

Enfin une autre arme d'infantrie qui peut tuer un Xam à part le RL

Et les dards explosifs de l'arbalète?

C'est si efficace que ça ? Je vois pas grand monde les utiliser contre les Xam :hap:

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 09:38:43

Les dards ? Je ne savais pas, il en faut combien ? Et il y en a combien à la base ?

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 13:19:30

Les Vanu ils adorent les dards :oui:

1Pacman 1Pacman
MP
Niveau 8
28 mai 2015 à 20:10:45

faudrait pouvoir le prendre à la place du gun ou pouvoir le mettre sous une rifle à la place du lance grenade.
Sinon l'idéal serait effectivement de virer les max et rendre les assaut lourd aussi solide que les autres classe en augmentant les dégât des arme dans leur globalité , 1-2hit tête pour kill ou 5-8hit body.

et ont vois aussi une classe op à sa pop (les gens cherche le easy) , y à combien d'assaut lourd contre combien d'ingénier en infantery pure ? très peut joue d'eux même l'ingénier en infantery pure , pour donner de l'ammo réparé , miné usé la tourett av ect , s'ils jouent l'ing la plupart c'est parce qu'ont leur a demander , d'oû faut réduire le HP de l'assaut lourd qui n'a aucun sens dans aucun jeux , la preuve 99% de noob en général 99% d'assaut lourd. c'est pas une coïncidence , il est cheaté se perso (pire que le max je dirait)

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:22:05

http://www.reddit.com/r/Planetside/comments/37hh4u/analysis_of_the_form_how_ps2_is_fun_for_you/

60%, pas 99%

Mais je suis d'accord pour dire qu'elle est pas balanced et donc fatalement plus jouée que le reste.

mallakath mallakath
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 21:02:41

"Mais je suis d'accord pour dire qu'elle est pas balanced et donc fatalement plus jouée que le reste."

Je pense que c'est voulu depuis toujours de la part des développeurs, l'assaut lourd a été fait pour être le gros des troupes dans le jeu et c'est mieux comme ça car un HA devient op (et pas tant que ça) seulement en la présence des autres classes pour le soutenir :)

Pour ceux qui ont joué à WoW ou n'importe quel mmorpg du genre, c'est pour la même raison que les groupes se composent d'une grande majorité de personnages "basiques" infligeant des dégâts (=HA), aidés par quelques soigneurs et personnages orientés défense, sans qui les premiers cités n'iraient nulle part, et on ne peut pas dire qu'une catégorie soit plus puissante qu'une autre :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment