CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [HELP] Problème de lag au bout d'un certain temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Or-Bit Or-Bit
MP
Niveau 5
23 mai 2015 à 14:41:52

Bonjour,

Je viens vers vous parce que j'ai des problèmes de lags (joueurs qui se téléportent dans tous les sens) qui surgissent au bout de 10-15 minutes de jeu.. Ensuite, tout redevient normal et ainsi de suite ! J'ai aussi remarqué que cela arrivait quand une masse de joueurs ce trouve dans ma zone (je peux me tromper).

Petite précision, j'ai 60 FPS constant, la qualité de la connexion, d'après le jeu, est "bonne" et j'ai essayé plusieurs serveurs. Pour finir, aucun problème à signaler sur d'autres jeux (~30 ping en général).

Merci de votre aide ! :ok:

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:53:40

Quand ça t'arrive vérifie ton ping (affiché à coté de l'état de ta connexion quand tu appuies sur Tab).

Ce genre de truc ça arrive quand le ping augmente énormément ou que ton jeu de désynchronise du serveur.

La dernière mise à jour du jeu a relancé les gros pics de ping quand tu te retrouves sur une petite base avec énormément de monde.
Soit tu passes de 70ms à 150, soit t'as des gros pics à 500-800ms comme ça semble être le cas chez toi.

Ça peut également venir de ta connexion internet mais peu de chances, surtout si ça fonctionne impec sur d'autrres jeu.

Or-Bit Or-Bit
MP
Niveau 5
23 mai 2015 à 15:26:21

Je ferai attention à ça et donnerai des informations sur ce topic merci !

Or-Bit Or-Bit
MP
Niveau 5
23 mai 2015 à 16:59:21

Désolé du double post ! Alors je tourne entre 40 et 90 de ping.. Ce qui me semble bizarre c'est que ce phénomène arrive autant avec 40 de ping que 90 !

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 17:14:39

Perso, c'est mon jeu qui des fois semble avoir du retard à tout afficher à l'écran, je m'en suis rendu compte en offenseur, je tourne autour d'une base, et là je vois les alliés apparaitre autour et je me rends compte que j'en ai écrasé 3... pourtant je suis vers 25 FPS (sans chute brutale, je peux me farcir les ennemis sans problèmes) et ma connexion est bonne...

Mais ça m'arrivait déjà avant les majs :(

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 17:23:23

Hugo: Ça c'est pour tout le monde dans les gros gros combats (surtout ceux ou la base est très petite, comme les Bio), les alliés/ennemis apparaissent à 10m de toi.

En véhicule c'est un carnage :o))

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:32:00

chez moi le jeu est devenu véritablement injouable depuis la maj, ma connexion est excellente sur tous les jeux sauf ps2
depuis dès que je me connecte je fais du 60 de ping durant 5 sec et je fais le reste du jeu a 800, pratiquement.
du coup j'en profite pour enchaîner des kills de manière lâche vu que la hitbox est clientside et j'en ai absolument rien à battre vu que DBG fait de la merde
faut vraiment qu'ils corrigent ça c'est ridicule

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:48:43

Mon taux de TK viens de grimper d'un cran du a ce rendre distance

En foudre un massacre car un sundy deploy avec full infantrie était pas rendu , j'ai raflé tout un coté.

Et avec la sticky dans sub terrain sur amersih, ba y a personne en fait sauf des ennemis, et la un mec pop et se prend la sticky, se met à couvert,.. vous devinez la suite.

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 19:20:24

La sticky c'est chaud de pas TK avec.

Moi l'autre jour je sticky-spam l'accès d'un point (escalier) tenu par plusieurs MAX et des tourelles, j'ai fail une sticky que j'ai collé sur l'encadrement de la porte ...une squad NC a rush au même moment ... :rire:

Or-Bit Or-Bit
MP
Niveau 5
24 mai 2015 à 12:15:28

En conclusion, c'est à cause d'une MAJ qui poserai problème à ce que je comprends.. Il suffira d'attendre une nouvelle :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment