CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si toi aussi ta pas eu de clef :/ [PS4]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
reyanthony reyanthony
MP
Niveau 4
27 mars 2015 à 11:36:49

Alors voila sa fait plusieurs jours que dans mes mails j'ai pas de clef pour la béta, je pense pas être le seul donc nous devons nous réunir et nous rebeller contre ce système tellement injuste !! :p
Si j'ai bien compris il y a un ordre pour les inscriptions donc si tes le 4 000 eme inscrit et que il y a pas 4 000 clef qui seront distribué ben tu la dans le uc ! c bien sa :question:

Si jamais une âme charitable pourrait en message privé me passer la "chose tant convoitee" :bave:

:ange:

jamahiquet jamahiquet
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 11:47:51

Le système a l'air beaucoup plus aléatoire que ça.
J'ai fait 2 inscriptions à 5 jours d'intervalle et j'ai reçu une clé sur le mail de ma 2ème inscription, donc je pense qu'elles sont données aléatoirement...

Green_the_Real Green_the_Real
MP
Niveau 5
27 mars 2015 à 13:12:38

Plus qu'aleatoire en effet,j'ai joué à la version pc pendant 1 an,j'ai acheté la ps4 en partie pour ce jeu,je l'attend depuis le début,je me suis inscrit des l'annonce de la beta et ai confirmé des qu'ils nous l'ont demandé,le tout avec 5 boittes mail.
Je n'ai pas reçu de clef,contrairement à une personne de ma team à laquelle j avais dit de s inscrire ce qui l a fait très tardivement.
Bref aucun sens,pire du non sens.

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 13:13:47

2 mails 2 codes pour ma part

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 28
27 mars 2015 à 13:36:01

5 mails, 0 codes...

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mars 2015 à 13:37:15

Quelqu'un pourrait me passer un code pour la PS4 s'il vous plaît ? J'aimerai beaucoup y jouer et voir ce que donne ce merveilleux jeu ... :bave:

Par MP de préférence histoire de pas rater le code.
Je vous remercie d'avance, bisous :ok:

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 14:35:20

Dreamworld, les codes sont rares l'ami. TU fais bien de tenter ta chance mais y'a peu de chances :fou:

Et pareil pour moi, j'ai reçu le code de remplacement pour ma participation a la première phase. Par contre, aucun de mes 6 autres mails n'en a reçu

PowerRangerNwar PowerRangerNwar
MP
Niveau 6
27 mars 2015 à 15:36:29

A mon avis ils envoient les clefs à des joueurs déjà largement expérimenté dans le jeu pour pouvoir avoir des retour sur le jeu des personne qui s'y connaissent déjà bien, personnellement j'ai recu un mail me proposant de m'inscrire à la beta pour recevoir une clef j'ai accepter aujourd'hui mais bon c'est juste pour refiler la clef personnellement ca ne m'interesse pas sur PS4.

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 28
27 mars 2015 à 15:38:39

Ba, si tu reçois une clé, tu peux me l'offrir :noel:

Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:23:27

J'ai reçu la mienne hier.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mars 2015 à 17:01:13

Le 27 mars 2015 à 14:35:20 cazaderon a écrit :
Dreamworld, les codes sont rares l'ami. TU fais bien de tenter ta chance mais y'a peu de chances :fou:

Et pareil pour moi, j'ai reçu le code de remplacement pour ma participation a la première phase. Par contre, aucun de mes 6 autres mails n'en a reçu

Je préfère tenter que ne rien faire. Dans la vie il faut oser ! :ok:
Surtout qu'ils y a des personnes sympa donc bon ...

Nouilleux Nouilleux
MP
Niveau 17
27 mars 2015 à 17:06:41

Pour info, ceux qui ont reçu une clé, vous avez quoi comme mail ? gmail, msn, outlook, aol (:hap:) ?

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:54:37

les 2 hotmail

Destiny59 Destiny59
MP
Niveau 5
27 mars 2015 à 18:22:18

Si l'un d'entre vous a une clef en trop pour moi sa serait génial, vous ferais un heureux ! :)

wolf76 wolf76
MP
Niveau 11
28 mars 2015 à 08:36:57

J'ai une clé alors que j'ai jamais touché à ce jeu de ma vie, c'est purement aléatoire

JANOLAFRO JANOLAFRO
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 10:11:34

Pfffff inscrit depuis des mois , 2 adresses mail et rien. Dommage n'ayant pas de Pc je voulais vraiment tester le jeu....

Antoinedu973 Antoinedu973
MP
Niveau 8
28 mars 2015 à 12:00:07

Moi j'ai envoyer une adresse et j'ai eu mon code le jour du déploiement de la beta 😁

PowerRangerNwar PowerRangerNwar
MP
Niveau 6
03 avril 2015 à 21:17:47

Bah tient donc, comme je le disais plus haut il m'a même pas fallu une semaine pour recevoir ma clef lol,
losano1980 je te laisse un delai de 1 jours pour me la réclamer vu que tu m'avait demandé sur ce topic sinon je trouverai surement quelqu'un d'autre.

Jecaille Jecaille
MP
Niveau 8
03 avril 2015 à 21:20:48

Quelqu un comme Jecaille par exemple.. :p

Yen a qui ont vraiment un sacré cul ! Moi 3 mails inscrits et rien recu... depuis novembre

reyanthony reyanthony
MP
Niveau 4
08 avril 2015 à 13:32:14

Jai eu ma clef enfin !!!!!!!!! :D le 03 avril j'ai eu le mail et je vien a peine de le remarquer. sur un compte mails pas trop utiliser c pour sa

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment