CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour jouer l'offenseur ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:03:26

Salut tout le monde, Avec un copain, on aimerait bien monter un offenseur axé sur l'anti infanterie, mais on manque un peu d'expérience et on ne sait pas trop quoi prendre ni comment le jouer

On a déjà pris le charge C85 (l'espèce de fusil à pompe) qui avait l'air pas mal contre l'infanterie. En revanche on hésite entre le blindage composite et la furtivité. Le premier nous parait ridicule pour ce que ça apporte (8% de dommages en moins au niveau max...), et la furtivité semble pas mal pour frapper puis s'en aller

Pour le chassis, on pensait prendre le chassis maniabilité sur Hossin (continenet qu'on affectionne), et peut-être celui de rapidité pour les autres continents, vous en pensez quoi ?

Enfin, le gros problème, c'est de trouver les bons endroits, et de pouvoir aller quelque part sans tomber sur un char ennemi, on y arrive pas trop, Souvent on tombe sur un char qui nous repère, on arrive, mais souvent il garde le passage où l'on veut aller, et d'autres chars sont des autres cotés... Quand à pouvoir passer partout, c'est bien, mais encore faut-il pouvoir repartir entier, quand on essaie de prendre un chemin un peu plus compliqué, on se fait un peu bloquer, parfois en repartant à cause d'un rocher qui nous fait complètement déraper et stopper, suffisamment longtemps pour prendre deux roquettes (pas solide le bidule...)

Y'a surement une question d'habitude à prendre, c'est sur, on vient de commencer, mais sinon auriez vous des conseils sur comment le jouer, le conduire, où aller etc ? :(

merci d'avance

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:26:40

Pour la conduite, je laisserai parler Damz, mon pilote attitré d'harasser. Je gun en canister aussi.

FURTIVITÉ ! C'est génial vraiment, mais il la faut au max et ca coute une blinde,...

Et pour la route et les spot, c'est flaking de rigueur. De plus, toutes les batailles ne sont pas sujettes à etre farmée en harasser. C'est souvent Esamir/amerish le plus fun, hossin c'est casse-guele car tout ce ressemble, et indar ca part vite en zerg de blindé, donc mieux vaux l'enforcer à ces endroit.

PowerRangerNwar PowerRangerNwar
MP
Niveau 6
10 mars 2015 à 20:27:55

Si tu compte investir dans un offensseur monte direct le blindage au max car il plus polyvalent comparé à la furtivité. Un chassis vitesse et bien sur le turbo et l'exctinction d'incendie au max. Le fait que les conducteur se prennent souvent des rocher ou autre c'est parce qu'ils ont trop de vitesse et qu'ils gèrent pas le véhicule c'est pourquoi il faut, sur les terrain difficile ne surtout rester appuyer sur la touche avancer de l'offensseur comme un mongol mais réguler sa vitesse pour mieux prendre un virage ou esquiver... Ces regulations de vitesse sont très bref et devient meme automatique pour le conducteur, tu lève le doigt jusqu'a passer l'obstacle puis tu reaccelère ca se passe en une fraction de seconde. Après le fait de prendre un chassis vitesse permettra d'accelere et rouler plus vite donc s'échapper plus simplement. Pour les virages il suffit d'utiliser la touche espace qui est le frein a main qui permet de faire des demi tour et des virage efficace en drift mais bien sur comme pour la touche avancer il faut mettre cette coup de frein a main de manière a bien controler ton véhicule lors du drift et lacher le frein et remettre quand il le faut. Après lors des sauts ou quand l'offensseur n'a pas toutes ses roue a terre tu peux faire pencher le véhicule du coté gauche ou droit avec les touches directionnels. Et bien sur ne reste jamais en arret avec ton vehicule a part dans les cas sans risque bouge toujours de l'avant-arrière ou autre. Pour la furti ca vaut le coup mais seulement pour les map genre hossin et amerish avec des végétations dense ou autres qui pourront te couvrir et t'infiltrer. La première méthode est beaucoup plus brute mais au moins tu developpera l'instinct de survie. :-)))

PowerRangerNwar PowerRangerNwar
MP
Niveau 6
10 mars 2015 à 20:35:17

Dailleurs j'avais fait une vidéo sympa qui datent un peu mas bon
https://www.youtube.com/watch?v=J2C1vH7_kWo

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:51:19

Tout a été dit ou presque.

Canister dit très courte portée dit aussi furtivité max, le blindage ne te servira à rien étant donné que ce sont les roquettes qui t'explosent.
Si tu perds l'effet de surprise en étant avec blindage ou antimines, tu vas peut-être réussir à tuer 3 ennemis, mais t'auras au moins pris une roquette car ils t'auront grillé depuis des lustres sur leur radar, et la deuxième roquette sera pour les secondes suivantes.

La furtivité te permettra de les tuer avant qu'ils ne t'aient grillé, tu vides le chargeur et tu dégages rapidement quitte à revenir 7-8s plus tard, mais ils ne doivent jamais t'avoir en visuel permanent.

Il ne faut jamais attaquer de face, toujours passer par les cotés ou par derrière (sauf type isolé sans aide autour là tu peux foncer dessus).

C'est pour ça que je suis toujours en châssis vitesse maximum avec turbo maximum.
Ca te permet de passer d'une position couverte à une autre position couverte mais avec un découvert entre les deux, le plus rapidement possible pour ne pas être vu.

J'ajouterai que si tu crains les tanks, la furtivité t'aidera énormément.
Tu pourras même te permettre de venir les miner sans qu'ils ne s'en rendent compte.

Parfois ça amènera même des situations incroyables, genre être coincé au milieu de 5-6 tanks ennemis qui ne t'ont pas remarqué alors que t'es à 10m d'eux, ou alors rester derrière un disperseur déployé et tuer à la chaine tous ceux qui réapparaissent.

Extinction d'incendie fortement conseillée aussi.

Pour le pilotage, ça s'apprend vite.

Au début tu vas te vautrer sur tous les rochers.

Quand tu sautes un rocher, il faut que tu regardes quelle est l'inclinaison du sol ou tu vas retomber, et que tu penches ton véhicule de façon à ce qu'il ait à peu près la même inclinaison.

Tu conserves ta vitesse, ta trajectoire, et tu évites les mauvais rebonds qui te font te retourner.

Message édité le 10 mars 2015 à 20:51:59 par Sakplastik
Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:57:04

Et j'ajoute que les batailles ou tu peux tirer partie du Canister sont assez rares.

Y'a quelques bases vraiment top sur Esamir et sur Amerish (la partie Ouest est excellente, entre les deux Amp Station, la route au milieu et des arbres/buissons sur les flancs).

Hossin c'est risqué, y'a des endroits fantastiques, mais le risque de rester coincé dans une fleur ou autre est énorme.
Et tu risques aussi de rater pas mal de tirs toujours à causes des branches/fleurs/troncs.

Tes pires ennemis ce sera pas les tanks, mais les trucs volants.

PowerRangerNwar PowerRangerNwar
MP
Niveau 6
10 mars 2015 à 21:02:01

Voila ta les meilleur conseil juste au dessus tu n'a plus aucune excuse.
@SERCORT petit joueur va :-)))

frenchlife frenchlife
MP
Niveau 6
10 mars 2015 à 21:07:32

Un bon petit harasseur turbo/blindage/exinction d'incendie et herlbard commme dans le bon vieux temps ! les vraies le savent :D

Petite vidéo de dogfight avec un harasseur qui était cheaté :p https://www.youtube.com/watch?v=n9IalmEJmlk

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:15:48

Super, merci pour vos conseils détaillés, j'essaierai de les appliquer, pour le chassis, je vais pas me décider de suite étant donné que je ne connaissais même pas l'existence du frein à main ni ce que ça fait en fait :doute:
je testerai tout ça, :merci:

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
10 mars 2015 à 21:56:07

Essaye d'avoir des gunners/pilotes dédiés, les randoms c'est naze.

-Polo -Polo
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 13:37:01

Bonne chance ! Quand ton véhicule sera bien up, hésites pas à tester de nouvelles choses, niveau armement.

nafnafou nafnafou
MP
Niveau 2
03 mai 2016 à 00:29:55

salut
JUSTE POUR SAVOIR COMMENT ACTIVER LA FURTIVITE
JE L EST AU MAX MAIS J ARRIVE PAS A L ACTIVER MERCI DE M AIDER
J APPUIS SUR QUOI POUR LA REALISER
J AI UNE PS4
MERCI LES POTOS

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
03 mai 2016 à 00:35:35

Le 03 mai 2016 à 00:29:55 NAFNAFOU a écrit :
salut
JUSTE POUR SAVOIR COMMENT ACTIVER LA FURTIVITE
JE L EST AU MAX MAIS J ARRIVE PAS A L ACTIVER MERCI DE M AIDER
J APPUIS SUR QUOI POUR LA REALISER
J AI UNE PS4
MERCI LES POTOS

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25876-46852213-1-0-1-0-coucou.htm

Rhoss Rhoss
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 13:23:15

Le 11 mars 2015 à 13:37:01 -Polo a écrit :
Bonne chance ! Quand ton véhicule sera bien up, hésites pas à tester de nouvelles choses, niveau armement.

Oh, une vision du passé. Bonjour, toi !

frost1 frost1
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 07:07:41

Je me permet d'utiliser ce sujet qui semble avoir répondu à la question de l'auteur pour poser la mienne.

Et pour l'armement orienté anti-véhicule vous me conseillez quoi sachant que je jouerai principalement avec des random comme gunner ?
J'imagine que sa se joue entre le Saron et l'Aphélion.

Pour les modules optiques, en général les joueurs préfèrent le zoom ou la vision thermique ?

Merci.

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
27 juin 2016 à 09:36:50

Le 27 juin 2016 à 07:07:41 frost1 a écrit :
Je me permet d'utiliser ce sujet qui semble avoir répondu à la question de l'auteur pour poser la mienne.

Et pour l'armement orienté anti-véhicule vous me conseillez quoi sachant que je jouerai principalement avec des random comme gunner ?
J'imagine que sa se joue entre le Saron et l'Aphélion.

Pour les modules optiques, en général les joueurs préfèrent le zoom ou la vision thermique ?

Merci.

Pour des armes anti-vehicules, je dirais que le zoom est mieux.

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
27 juin 2016 à 10:04:13

De légère expérience de gunner, pour les harasseur, les armes av courtes portée style Vulcain ou mjiolnir aka boom box couplée avec la furtivité te permettent de faire les fesses a n'importe quel mbt en mode EZ pz

frost1 frost1
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 18:44:59

Le pendant Vanu du Vulcain et du Mjiolnir est justement le Saron et l'Aphelion, enfin il me semble. Du coup je reste dans le flou.

Je pensais mettre le Saron au cas ou mon gunner ne vise pas très bien puisque l'Aphelion fait de gros dégâts qu'après quelques tires. Mais bon, je me tâte toujours.

Quant au zoom, étant donné le style de jeu de l’offenseur qui consiste à débarquer rapidement, faire des gros dégâts et se barrer à toute berzingue, j'avais imaginé que le zoom était superflu et la vision thermique appréciable. C'est pour ça que j'aimerais plusieurs avis sur ce point.

Message édité le 27 juin 2016 à 18:45:56 par frost1
hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 20:08:44

Je pense que l'aphelion est mieux, la cadence est meilleure :(
Et si tu fais de l'anti véhicule, non le thermique sert à rien

frost1 frost1
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 22:17:11

Ok, merci de vos conseils.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment