CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Informations au sujet du jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
baits69 baits69
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:33:14

salutation,

Connaissant depuis longtemps planet side2 sans y avoir joué^^

j'aimerai savoir si le faite de jouer seul sans une team de pote est interessant ou si cela ne vaut pas le coup de le télécharger?

Faut il une très bonne connexion internet pour y jouer dans de bonne condition ou une moyenne suffit? (Vu les énormes combats et le nombres de joueurs qu'il peut y avoir)

Merci a ceux qui pourront me renseigner :)

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 18:37:25

Le 03 mars 2015 à 18:33:14 baits69 a écrit :
salutation,

Connaissant depuis longtemps planet side2 sans y avoir joué^^

j'aimerai savoir si le faite de jouer seul sans une team de pote est interessant ou si cela ne vaut pas le coup de le télécharger?

Faut il une très bonne connexion internet pour y jouer dans de bonne condition ou une moyenne suffit? (Vu les énormes combats et le nombres de joueurs qu'il peut y avoir)

Merci a ceux qui pourront me renseigner :)

Jouer solo c'est totalement différent de jouer à deux qui est totalement différent de jouer dans une escouade de 12 personne sur un mumble :ok: Il vaut le coup

Tu auras du gros ping de toute façon, les serveurs de SOE rament. Faut plutôt un bon PC

Derien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mars 2015 à 19:29:51

Beaucoup d'entre nous sur le forum sont des lone wolf, on joue la plupart du temps de notre côté. Le jeu n'en est pas moins agréable, ça dépend de ce qui te plait dans le jeu. Si tu veux jouer médic et être utile à ta team, bah c'est plus marrant avec une escouade. Si tu veux jouer sniper, infiltré en général, LA ou même HA, là tu peux t'amuser plus facilement en étant seul, parce que tu dépendras pas vraiment d'un groupe.

Le jeu vaut la peine d'être essayé, niveau gameplay il y en à pour tous les goûts :ok:

Sinon niveau co', j'ai remarqué que PS2 prend environ 300ko en download / upload, maximum. T'as pas besoin d'une co' monstrueuse, juste un bon ping si possible.

HedKandi92 HedKandi92
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:18:21

Solotage selon les classes:
Infiltré - oui super
Assaut léger - oui super
Médecin - bof/nul (rez un membre d'escouade rapporte plus qu'un random par exemple)
Ingénieur - non
Assaut lourd - oui cool
XAM - bof

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 21:01:38

J'ai une co moyenne, et je me débrouille.

Je suis lonewolf ou joue avec un membre du fofo généralement, mais je prend toujours autant de plaisir à jouer. N'hésite pas à te renseigner, à demander le l'aide, le jeu ne se prend pas en main en une soirée ou même une semaine :)

Wotiqm Wotiqm
MP
Niveau 4
03 mars 2015 à 21:42:44

si tu as entre 1 Mb/s et 2Mb/ c'est jouable largement

baits69 baits69
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:04:46

d'acc j'ai lancé le téléchargement du jeux on verra tous ca demain :)

j'ai regardé quelque Guide sur les classe, je pense jouer soit assaut leger ou lourd

Cependant vous avez une Faction à conseiller et un serveur?

En tous cas merci beaucoup pour les renseignements :)

Hersiphar Hersiphar
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:20:33

Comme les factions et les serveurs sont équilibrés, fais-toi plaisir.

-Polo -Polo
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:20:43

A toi de tester tout ça l'ami !

poildefez poildefez
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 02:25:04

Tu n'as pas de team avec qui commencer ?

C'est pas grave.
Tu vas rencontrer des gens et jouer en team in-game.

Il y a PLEIN de teams qui recrutent !

Message édité le 04 mars 2015 à 02:25:34 par poildefez
TrolololGames TrolololGames
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 16:49:17

je joue presque tout le temps seul :-( , derrière un buisson :snif2: , avec un fusil Sniper dans les mains :diable: ...

onitony onitony
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:20:14

Le 04 mars 2015 à 16:49:17 TrolololGames a écrit :
je joue presque tout le temps seul :-( , derrière un buisson :snif2: , avec un fusil Sniper dans les mains :diable: ...

pourquoi les noob choisissent t'il toujours de jouer sniper.

Ca me dépasse

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
04 mars 2015 à 17:37:34

Ben toi aussi tu joues sniper donc si on suit t'a logique.... :o))

Au putain jsuis en forme ce soir!!! :fou:

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:52:01

C'est vraiment simple et logique, quand t'es mauvais t'as peur, quand t'as peur tu choisis la situation low risk/low reward, et le sniper est exactement ça (oui je sais un bon sniper a une grosse reward rien à foutre c'est complètement impertinent ici)

baits69 baits69
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:20:20

Les snipers c'est la bête noir dans ce jeux?

Ils ne sont pas aimé? ^^

Sa me tente bien aussi mais faut voir si le gameplay avec un snip me convient ( les déplacements, les bruitage etc ^^)

Message édité le 04 mars 2015 à 18:20:46 par baits69
TrolololGames TrolololGames
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 18:44:39

J' ai toujours joué Sniper, maintenant a vous de voir si vous aimez ou pas, personnellement j' aime contourner toute la défense ennemis pour leurs tirer dans le dos : lâche, mais efficace... quand je suis en team je joue plutôt CQB et je met un maximum de détécteurs pour traquer l' ennemis, dans ce cas je fait moins de kill, mais c' est assez amusant de voir les ennemis a 2m de toi et qui ne te vois pas.

autre chose, je ne suis pas un "noob" et la classe sniper est souvent pollué de personnes qui aimes cette classe parce que "dan kalof c dla bale le snip, moa je nike en kikscop :fou: "

Le truc, c' est que parfois, il faut ce mettre a +de 200m de la cible et bouger après chaque tir, sinon un autre sniper aura vite fait de vous :-) (je n' apprend ça a personne j' espère :rire2: )

un bon sniper est capable de rester 20 min sans faire de kill, juste a attendre la bonne cible, one shot : one kill !

Bon jeu !

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:01:37

Un bon sniper tire sur tous ce qui bouge oui, les HS c'est pour avoir des belles stat.

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:15:58

un bon sniper est capable de rester 20 min sans faire de kill, juste a attendre la bonne cible, one shot : one kill !

Non pas dans PlanetSide, non.

Uglyginger Uglyginger
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:35:21

Un mauvais sniper, il voit un truc, il tire. Un bon sniper, il voit un truc, il tire... mais c'est un bon sniper :hap:

TrolololGames TrolololGames
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 19:48:01

Je joue comme ça pourtant :-) et ça marche bien, je fais de l' airsoft en tant que sniper aussi, et je joue avec la même technique et j' out quand même, et ce jeu m' aide a élaborer différente stratégie que je peux ensuite essayer en vrai ^^ foutez vous de ma gueule ou pas mais c' est la (triste?) vérité :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment