CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trafiquer une interface ennemie en interface amie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kawasakis kawasakis
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 15:32:39

Salut à tous

J'ai eu du mal à trouver un titre car j'ai peur de ne pas mettre les bons mots sur les bons problèmes.

En gros, souvent, lorsque je joue à Planetside, je constate que certaines interfaces par exemple celles grâce auxquelles on peut choisir un vaisseau, un véhicule terrestre, changer d'arme ou modifier une tourelle peuvent être "trafiquées" et passer dans le camp ennemi.

En gros il m'est arrivé de voir dans une base de NC une interface de choix d'arme de la RT, bref je suis certain que vous voyez ce à quoi je fais référence.

Ma question est simple: comment faire pour trafiquer et changer le camp de ces interfaces?

J'espère m'être expliqué convenablement
Merci bcp pour vos réponses !

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
02 mars 2015 à 15:37:33

C'est simple, tu prends un infiltré et tu presses E sur le terminal pour le pirater. Ça fonctionne aussi sur les tourelles.

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 15:38:04

Ha, en effet bonne question : tu prend un infiltré, tu va près d'un terminal ennemis, et tu garde 'E' enfoncé quand on te le demande.

Tu peux également le faire sur les tourelles (les grosses) des bases (pas de petite d'ingénieurs)
De plus, tu a la possibilité d'augmenter cette vitesse de piratage en regardant dans les accred de l'infiltré :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mars 2015 à 15:45:18

trafiquer = hacker / pirater
interface = terminal

Voilà les bons mots :oui:

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:04:08

"De plus, tu a la possibilité d'augmenter cette vitesse de piratage en regardant dans les accred de l'infiltré"

Sérieux ? :rire:

111 jours de jeu et tu m'apprends ça :rire:

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:15:46

Genre tu savais pas? Tu sais quand même que tu peux améliorer le refroidissement des tourelles de l'ingé de la même manière? Ainsi qu'acheter un skill pour le medic pour heal à proximité quand t'es dans un véhicule?

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:39:45

Non il viens de découvrir je confirme :hap:

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:46:49

J'ai tout acheté, c'est sacrément mal foutu quand même.

Avant tout était regroupé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425321973-screenshot-20150302-18-14-12.png

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:51:05

Sinon Serc regarde ce que ça donnait quand on réussissait à survivre après avoir pop sur ma balise:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425322138-screenshot-20150302-19-24-13.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425322124-screenshot-20150302-19-33-58.png

La balise est restée là facile 20-25mn :rire: 48-96 :rire:

Comment j'en ai chié à aller jusque-là sans me faire griller :fou:

Et Serc qui pope dessus, je lui dis de bien viser car elle est sur l'antenne ... j'ai l'XP de réapparition et 2s plus tard le point qui clignote.
Il est tombé dans A :content:

Maxouben- Maxouben-
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:37:57

Les mecs qui ne savaient pas qu'on pouvaient monter la vitesse de hack :ouch: :hap:

Non mais ceci dit, j'avoue que c'est assez mal indiqué. :non:

SERCORT SERCORT
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:43:50

Ba on sais plus les diriger ces saloperies :nonnon: Finalement je me suis tiré sur amerish.

Sinon c'est vrai que avant tout était dans l'onglet accred, ca a pas changé en fait, juste que tout ce qui est arme équipement etc ne sont plus que unlock dans les slot.

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:46:58

Ouais voilà avant tu pouvais passer directement par l'onglet classes et t'avais accès à tout, ou alors onglet accred qui te renvoyait sur la même page que par l'onglet classes.

Là y'en a un peu partout.

Ils feraient mieux de mettre un slot supplémentaire dans la cases classe, et virer une bonne fois pour toutes les résidus de page accréditations.

Et dans l'onglet classes, coller une catégorie commandement (balise, fumée etc).

Maxouben- Maxouben-
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:00:19

+1 Sakplastik
L'onglet des accréditations était bien, ça faisait un bel inventaire.
Mais j'approuve totalement les idées que tu viens de proposer. On doit être de très loin les seuls à penser aux mêmes solutions à apporter pour réorganiser une bonne fois pour toutes ces menus. :oui:

Maxouben- Maxouben-
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:01:36

Euh, pardon, je voulais dire " On NE doit PAS être ... " :desole:

ilmek4ine ilmek4ine
MP
Niveau 2
05 mars 2015 à 12:35:35

Petite info au cas ou ...
Si ta faction ne possède pas de teckplant ( surtout sur ESAMIR ) au lieu de pop tes chars lourd a partir de le warpgate.
Tu prends ton infiltré tu pirates une base de la fonction adversaire ( si elle possede un teckplant ) et tu pourras sortir du chars lourd.
Non seulement tu économises en temps de trajet mais tu arrives aussi dans le fion des " méchants "
Donc si un NC voit une borne piraté en plein milieu de notre territoire qu'il détruise la borne et qu'il fasse un tour de la base car il y a tjr une balise qui traine dans ce cas la ( comme ça plus de piratage et plus de petit malin dans le derrière )

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:23:14

Une fois la borne détruite pas besoin de chercher la balise, vous pourrez pas réparer le terminal.

Mais non, le truc à faire c'est laisser la balise et le terminal hack, mais poser des mines antichar derrière.
Sinon tu montres que quelqu'un est passé par là.

Comme ça quand le type se fera détruire, il popera sur sa balise pour recommencer, vu qu'il est en pleine base ennemie il va pas se faire chier à vérifier si c'est miné (encore faut-il qu'il se doute que c'est peut-être miné) car ça implique de passer le mur sur certaines bases, et faire tout le tour pour revenir en étant exposé aux éventuels ennemis.

Les mines, tu baises celui qui voulait te baiser.

skypola skypola
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 13:31:41

ON dit tecHplant, pas teckplant, plein de gens mettent un "k", ça arrache les yeux et c'est pas logique, on parle d'un truc qui te permet de sortir un char de haute technologie bordel, pas un tronçon de bois...

Sotanaki Sotanaki
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:49:37

Alors toi t'en tiens une sacrée couche.

Uglyginger Uglyginger
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:51:59

Perso je préfère caler une antipers. derrière le terminal, et un autre au coin de la porte :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment