CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Planetside 2 est magique

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kriterium kriterium
MP
Niveau 8
09 février 2015 à 22:22:46

Je joue pas souvent Max et ça m'est déjà arrivé 2 fois donc je suppose que c'est courant.

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 23:04:21

Ça fait à peine 8-10 mois que ce bug est présent, pas de quoi s’inquiéter :hap:

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
09 février 2015 à 23:20:13

Et un Sundy qui se déplace tout seul et qui revient au spawn ?

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
09 février 2015 à 23:23:23

Bugs très connus, merci au revoir :)

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
10 février 2015 à 00:53:41

Mécréant, qui te parle de bug ?
Laisse la magie opérer.

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
10 février 2015 à 00:59:44

Reflexe a l'état pur la :hap: gg

Lapfinou Lapfinou
MP
Niveau 7
10 février 2015 à 15:25:06

OMG je le connaissais pas ce bug sur le sundy xD Monstrueux !
Joli réflexe pour les mines ;)

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
11 février 2015 à 12:15:11

La passe-muraille version Planetside 2, c'est magique aussi.

Dissident68-Zck Dissident68-Zck
MP
Niveau 16
11 février 2015 à 12:47:31

Le bug qui t'envoie plusieurs étage au dessus en descendant d'un flash je l'ai déjà eu aussi

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
11 février 2015 à 13:17:37

Idem avec le tank et ça m'est arrivé de descendre d'un étage au respawn.

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 13:40:41

Rien ne vaut l'action immédiate surprise :oui:

T'es en plein gros fight, tu viens de lâcher ton C4 à travers une porte et derrière t'as 3 MAX ennemis soudain .. POP ... tu te retrouves sur une base vide en plein milieu de la map.

Mais l'inverse est aussi valable, t'es pépère en train de miner/te promener et VLAAAAANNNNNN!! MANGE TES 50 ENNEMIS DANS LA GUEULE IMMMONDE BATARD TU COMPRENDS RIEN C'EST NORMAL

Le plus chiant, c'est quand t'es en véhicule.
Le gunner lui il te voit toujours conducteur, il peut pas switcher de place.

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
11 février 2015 à 17:17:05

Et pas de vidéo pour immortaliser ça...

Pour la vidéo suivante, j'hésite entre le lag et le "je suis trop près de toi alors je peux pas te toucher".

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 18:06:20

C'est bien le lag sur celle-ci, t'as du avoir un pic à 4-5000ms d’où le retard de dégâts de 5s.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 18:19:28

Sur reddit, ça raconte que c'est juste un "bug" qui est lié à la nouvelle façon donc les couteaux infligent des dégâts. En quick knife, ça fait un arc de 120°. Si ton couteau touche une surface (mur, sol, etc), c'est le mur qui va "prendre" les dégâts, et c'est ce qu'on voit sur la vidéo apparemment. Le couteau tape la cible la plus proche, et apparemment c'est le mur qui était en travers.

Je pense pas que ça puisse être lié à un lag, sinon quand le bug est arrivé de ton côté t'aurais pas vu le type en face utiliser son couteau (l'info aurait laggé / "packet loss" aussi, tu l'aurais juste vu immobile), mais le fait est qu'il a le même bug que toi.

Un arc de 120° ça veut dire que ça prend en compte ce qui est à droite et à gauche de ton écran, mais qui est en dehors de ton écran, donc si t'es trop près d'un mur, bah apparemment tu tapes le mur. Info à vérifier, si vous voulez vous lancer dans des tests :hap:

Source: (voir le commentaire le plus uppé) http://www.reddit.com/r/Planetside/comments/2vgnco/ps2_devs_it_is_time_revert_the_knife_mechanic/

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
11 février 2015 à 18:36:11

L'explication de PoiZone me plaît plus. Je vois pas de retard dans les dégâts, je vois plutôt des dégâts mal localisés. J'avais l'impression qu'ils étaient derrière mon adversaire, lui de même. C'est pour cela que j'essaye de me reculer mais il est plus rapide.

Un petit coup d'invisible :

Maintenant trop courant mais tellement magique...

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 20:49:55

Dans ce cas comment tu expliques la mort du mec en face alors que tu meurs avant lui et qu'il n'y a aucun allié à coté ?

C'est exactement la même chose que quand tu prends les dégâts ou meurs 3-4s après avoir vu les tirs te toucher, ou aussi quand tu tues quelqu'un de cette façon, tu vois le mec aller se mettre à couvert et 3s plus tard tu as le kill.

Sauf qu'ici vous avez tous les deux votre bouclier HS et peut-être quelques HP en moins, donc un seul cut suffit à tuer.

Le lag a juste fait passer les dégâts avec du retard.

Après c'est possible aussi le coup du 120°, mais vu l'état actuel des serveurs (150ms et connexion bonne/moyenne/mauvaise en permanence ce qui provoque exactement ce genre de soucis), on peut se poser la question.

Et moi je ne joue même plus couteau, ça ne marche jamais.
L'autre jour on se fait un duel pistol avec un infiltré ennemi, je mets un coup de Commi et il se retrouve sans balles alors pour le fun je cours vers lui et "Cut" et au même moment ma connexion passe en Mauvaise (rouge) et 800ms.
Je vois le modèle de son perso bouger suite au coup de couteau mais pas de hitbox, lui me remet un coup dans la foulée et je meurs puis 1s plus tard il meure aussi et j'ai le kill.

C'est presque exactement ce qu'il semble se passer ici, avec une latence moindre.

Vikaz Vikaz
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 22:05:06

Le 11 février 2015 à 17:17:05 kriterium a écrit :
Et pas de vidéo pour immortaliser ça...

Pour la vidéo suivante, j'hésite entre le lag et le "je suis trop près de toi alors je peux pas te toucher".

Celui ci m'arrive souvent. Ou si l'ennemi est à genou impossible a cut. Je débute sur PS2 et le couteau est horrible. J'ai des snipers en pleine action, je suis content, je mets 18 coups de couteau pour au final les finir a l'arme de poing. C'est très fréquent chez moi en tout cas.

Pour le "casper" J'ai déjà eu des joueurs me disant que j'étais invisible une fois (jouant vanu lourd) Je n'y ai pas prêter attention pensant qu'il laggait sur le coup. Tout comme il m'arrive fréquemment de voir les rouges sans tête ni arme.

Message édité le 11 février 2015 à 22:08:03 par Vikaz
Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 23:32:49

Le bug casper c'est lié à l'utilisation du camouflage du Flash (celui qui rend invisible).

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
21 février 2015 à 01:12:29

Les mines qui explosent sans tuer, magique aussi.

hatrant hatrant
MP
Niveau 9
21 février 2015 à 12:44:40

Le best, comment devenir invisible en assaut lourd? explication en vidéo x) : https://www.youtube.com/watch?v=txc1OVsEcfE

Message édité le 21 février 2015 à 12:44:58 par hatrant
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment