CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur les laser

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Terranrepublic Terranrepublic
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:09:30

AH KE KOUKOU POUR CE ENIEME TOPIK DE MA PART!

Voilà, question simple : j'ai jamais su si les laser fonctionnaient aussi en tir épaulé?

Voilà c'était tout :hap:

Merci d'avance ^^

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:16:35

Ça augmente la précision du tir en hipfire.

Maintenant réfléchis trois secondes à ta question.

Terranrepublic Terranrepublic
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:27:05

C'est clairement marqué à hauteur de hanche dans le jeu, mais le laser devrait fonctionner en épaulée non? Le jeu est tellement con aussi, à jeu con questions connes :noel:

HedKandi92 HedKandi92
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:30:40

Euh en toute politesse, porter une accusation diffamatoire de la sorte au jeu, après un questionnement frisant le trollage semble diantrement déplacé

Sinon à part ça moi j'ai jamais compris pourquoi il ne réduisent pas l'hipfire des pump-action :hap:

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:38:14

Sinon à part ça moi j'ai jamais compris pourquoi il ne réduisent pas l'hipfire des pump-action

ils le font. Ils réduisent le hip-fire, pas le COF. C'est deux choses différentes.

Terranrepublic Terranrepublic
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:39:55

C'est pas une question troll c'est vrai :o))

Regardez les NC devaient être axés sur la puissance alors qu'ils ont surtout de la précision et du ROF sur certaines de leurs armes :o)) Même si c'est marqué le laser pourrait très bien améliorer la précision en visée épaulée :noel: On est sur un jeu SOE oh! :o

Hersiphar Hersiphar
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:06:45

Les NC ont des armes TR.
Ce qui est aussi vrai pour les Vanu.

Mais comme les autres factions ont aussi leurs ames NC, bain au final...
Pis si vous êtes pas contents jouez NS

Quiexi Quiexi
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 08:14:00

Le 26 janvier 2015 à 21:38:14 snakelecameleon a écrit :

Sinon à part ça moi j'ai jamais compris pourquoi il ne réduisent pas l'hipfire des pump-action

ils le font. Ils réduisent le hip-fire, pas le COF. C'est deux choses différentes.

Besoin d'une explication :hap:

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 13:15:50

C'est vrai qu'il aurait été possible d'imaginer un point rouge en épaulė, mais ce n'est pas le cas. Techniquement cela ne me semble pas simple et implique encore des ralentissements. Cela fait un bon moment que je ne l'utile plus, trop voyant pour l'adversaire. :)

batcher batcher
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 13:30:35

Cela fait un bon moment que je ne l'utile plus, trop voyant pour l'adversaire

Hein keskidi?

Tu peux "désactiver" le laser de la même façon que tu peux éteindre la lampe torche avec "X" par défaut. Ça retire juste le laser sans retirer le bénéfice.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 14:05:23

Le 27 janvier 2015 à 13:30:35 batcher a écrit :

Cela fait un bon moment que je ne l'utile plus, trop voyant pour l'adversaire

Hein keskidi?

Tu peux "désactiver" le laser de la même façon que tu peux éteindre la lampe torche avec "X" par défaut. Ça retire juste le laser sans retirer le bénéfice.

Mais les ennemis voient toujours ton laser, que tu le désactives ou non.

batcher batcher
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 05:42:38

Mais les ennemis voient toujours ton laser, que tu le désactives ou non.

Bah non c'est le principe de le désactiver. Tu ne le vois pas et les ennemis non plus! Comme la lampe torche pareil!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 10:37:52

Puisque je te dis qu'ils le voient toujours... J'ai fait le test sur le PTS et peu importe qu'il soit activé ou pas, les gens en face me disaient qu'ils le voyaient. C'était il y à 6 mois facilement donc à voir si ça a changé ou pas, mais ça m'étonnerait.

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 10:41:40

D'ailleurs c'est assez marrant de voir des gens cachés avec le laser qui dépasse :)

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
28 janvier 2015 à 12:44:46

Moi aussi, Cela fait longtemps que je l'ai pas mis, cela a peut être effectivement été modifié.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:02:49

Bah j'ai un TR Miller, NC Miller, VS Cobalt. Ceux qui veulent test, faites moi signe.

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 21:05:43

Le 27 janvier 2015 à 08:14:00 Quiexi a écrit :

Le 26 janvier 2015 à 21:38:14 snakelecameleon a écrit :

Sinon à part ça moi j'ai jamais compris pourquoi il ne réduisent pas l'hipfire des pump-action

ils le font. Ils réduisent le hip-fire, pas le COF. C'est deux choses différentes.

Besoin d'une explication :hap:

hip-fire = la croix affichée sur ton écran quand tu vise pas. Quand tu tire dans ce "mode", le jeu va réagir comme si tu visais un point précis aléatoire à l'intérieur de cette zone. Sur la plupart des armes, ça représente aussi ton COF, sauf les shotty et deux-trois fusils par-ci par-là, je saurais pas te les citer.

COF = cone of fire, CàD la dispersion de tes balles. Quand tu tires un chargeur entier, t'as du remarquer que tout ne va pas sur ton viseur, même en visant, y'a des impacts qui se dispersent autour; bah c'est ça ton COF. Sur un shotgun, ça se traduit via la dispersion de tes plombs. C'est pas un facteur modifiable via attachements d'armes (enfin pas améliorable plutôt, le cache-flamme te l’augmente).

Donc pour résumer, plus t'as de hip-fire, plus tes balles seront dispersées, mais ça ne changera pas ton COF, donc ta dispersion réelle des balles.

exemple concret : tu tire une balle en visant, la balle va suivre exactement la direction que pointait ton viseur. Tu tire trois balles de suite : la première va suivre, la deuxième décaler un peu vers la droite et la troisième va décaler beaucoup vers en haut à gauche, par rapport à ta visée initiale (indépendamment du recul).
En hip-fire par contre, tu tire une balle, elle va a un endroit de ta croix de visée, tu en tire une autre trois secondes plus tard, elle va à un autre endroit. Comme si tu avais successivement visé ces deux endroits.

J'espère que c'était assez clair :noel:

batcher batcher
MP
Niveau 6
29 janvier 2015 à 03:31:14

Puisque je te dis qu'ils le voient toujours... J'ai fait le test sur le PTS et peu importe qu'il soit activé ou pas, les gens en face me disaient qu'ils le voyaient. C'était il y à 6 mois facilement donc à voir si ça a changé ou pas, mais ça m'étonnerait.

A 0:30 sec

https://www.youtube.com/watch?v=cr6D1GjM7SE

Voilà!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2015 à 04:20:35

Le 29 janvier 2015 à 03:31:14 batcher a écrit :

Puisque je te dis qu'ils le voient toujours... J'ai fait le test sur le PTS et peu importe qu'il soit activé ou pas, les gens en face me disaient qu'ils le voyaient. C'était il y à 6 mois facilement donc à voir si ça a changé ou pas, mais ça m'étonnerait.

A 0:30 sec

https://www.youtube.com/watch?v=cr6D1GjM7SE

Voilà!

La vidéo date du 3 octobre 2013. Et oui, avant ça marchait comme ça, ton laser était caché quand tu le désactivais. Mais depuis un an environ, c'est plus le cas. Enfin, si jdis pas de la merde, jsuis toujours ouvert à tester ça in game avec un type d'une autre faction.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2015 à 04:42:34

Ah bah en fait jdis de la merde :hap:

Jviens d'aller trouver un ennemi random, lui demander si jpouvais lui prendre 5 min de son temps, et apparemment il voit plus le laser une fois qu'il est désactivé.

Bizarre parce que jsuis sur que sur le PTS, il y à un bout de temps de ça, c'était le contraire, m'enfin ça devait être un bug lié au PTS pour pas changer. Mea culpa :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment