CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Touches serveurs deplorables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 14:34:16

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai l'impression que les touches sont très variables selon les stations et la planète. Parfois 10 balles ne suffisent pas (peu importe le niveau du mec) et parfois 2/3 balles même a longue distance sont suffisantes. Je suis le seul à avoir cette sensation ?

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 14:36:35

Hitreg foireuse à cause du lag ?

Perso des fois j'ai pas de hitmarkers alors que je suis sûr d'être dessus, ce genre de choses.

Lapfinou Lapfinou
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 15:55:44

Il y a déjà de nombreux posts et nombreuses plaintes concernant la hit registration dégueulasse et aléatoire sur les forums officiels et reddit. C'est pas tout nouveau mais ça empire je trouve. J'aimerais vraiment qu'ils trouvent un moyen d'arranger ça.

o_O_o o_O_o
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 17:00:09

+1 la hit detection est juste devenue DEGEULASSE, pire le cliping vient maintenant casser les burnes et s' ajouter au tableau, tu vises sur un mec crouched et qui bouge meme pas , tu tires , OP mary poppins ! il disparait , et POUF il réapparait ! au meme endroit ! ô joie !

et dans les grosses fight alors là c' est le festival hello cliping, ca pop ca dépop, t' arrives t' es tout seul et là POUF surpriiiiise !!! tu lances ta rez grenade, et là elle pete et rien car tu t' es écarté de 5 metres pour pas crever

Message édité le 17 décembre 2014 à 17:01:48 par o_O_o
boomtesmort boomtesmort
MP
Niveau 5
17 décembre 2014 à 18:04:59

moi sa m'est jamais arrivé tous ce que vous dites la... :-d

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:10:28

Vous inquiétez pas, les problèmes de latence des serveurs Européens sont étudiés par SOE.

Le problème ne vient d'ailleurs pas de chez eux mais d'un de leurs fournisseurs d'accès, Level3, comme en attestent de nombreux traceroutes de joueurs.

Si vous avez du temps pour aider SOE à ce sujet, c'est ici: http://www.reddit.com/r/Planetside/comments/2pexr2/eu_server_latency_issues/

HedKandi92 HedKandi92
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:10:13

Et sinon peut-être que tu tires juste sur un gars blessé..?

Chips_1999 Chips_1999
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 19:36:14

Le 17 décembre 2014 à 19:10:13 hedkandi92 a écrit :
Et sinon peut-être que tu tires juste sur un gars blessé..?

Je pense aussi que ce soit plus ça :ok:
Et faut faire attention, y'a des gars qui ont l'armure nano qui protège des balles (jusqu'à -20% de dégats) donc y'en a qui peuvent mourir plus vite ou plus lentement en fonction de leur armure et de leur vie :ok:
Mais j'avoue que y'a des moments où les serveurs chient un peu :hap:

Uglyginger Uglyginger
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:59:32

C'est de pire en pire. Hier jackhammer, au contact, avec un mec qui m'avait vu, mais dont je pouvais m'approcher en slalomant entre 2 bout de décor:

J'arrive au cac, le mec tire, me rate je vise le haut du torse comme d'hab, *BLA-BLA-BLAM*, cadrage suffisant pour tuer, ben non. J'ai même eu droit à chaque tir le hitmarker (c'est donc même plus fiable) de headshot, tout le reste était dans le corps ce qui aurait du le tuer nano ou pas, ben non.

1 seconde après j'entends des *TING* à une cadence que la flare ne permet pas. Ok la hitreg qui lag. Que pour moi en plus, parceque sur le deathscreen le mec avait le bouclier à peine entamé...

Je ne compte plus le nombre de cas similaires au pump action. Maintenant la seule garantie c'est de tirer sur des cibles parfaitement immobile. Ces problèmes ont commencé il y a un an, mais SOE continue de considérer que c'est pas prioritaire...

Magnifique, vraiment.

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:44:04

Ces problèmes ont commencé il y a un an, mais SOE continue de considérer que c'est pas prioritaire...

Essayez au moins de faire genre que vous me lisez des fois

Lapfinou Lapfinou
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 11:47:08

Y'aurait pas un sujet quelque part où on pourrait aider SOE ?

:noel:

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
18 décembre 2014 à 12:20:29

J'avoue si quelqu'un aurait un lien ce serait sympa :)

Natio-naliste Natio-naliste
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 12:31:36

Aider SOE la blague; SOE n'a jamais aidé les joueurs lors des problèmes techniques liées au launcher 64 bits; c'est un joueur qui a fourni l'astuce aux autres si je me souviens bien.

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:36:58

Aider SOE la blague; SOE n'a jamais aidé les joueurs lors des problèmes techniques liées au launcher 64 bits;

Peut-être parce que c'est leur boulot de régler le problème et pas celui des joueurs?

onitony onitony
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:19:11

Le 18 décembre 2014 à 12:31:36 natio-naliste a écrit :
Aider SOE la blague; SOE n'a jamais aidé les joueurs lors des problèmes techniques liées au launcher 64 bits; c'est un joueur qui a fourni l'astuce aux autres si je me souviens bien.

Le truc c'est que vu que c'est un probleme qu vient de la liaison entre les joueurs et les serveurs, y vont avoir du mal a identifier clairement la source du problème depuis leurs bureaux.

De plus, en tant que personne qui a elle aussi trouvé la solution a un bug qui a persisté pendant presque 2 ans, le niveau de satisfaction personnelle que tu atteins est quand même pas désagréable

Uglyginger Uglyginger
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:47:45

Les problèmes de ping dégueulasse (oui 120 ms c'est dégueulasse pour un fps) sont apparus après, une certaine maj il y a un an environ, donc le problème de liaison j'ai un peu du mal à y croire. Sans déconner, même le réseau de mon taf il merde moins...

o_O_o o_O_o
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:32:26

Le 19 décembre 2014 à 20:47:45 Uglyginger a écrit :
Les problèmes de ping dégueulasse (oui 120 ms c'est dégueulasse pour un fps) sont apparus après, une certaine maj il y a un an environ, donc le problème de liaison j'ai un peu du mal à y croire. Sans déconner, même le réseau de mon taf il merde moins...

comme disait Einstein, il y a 2 choses infinies, l' univers et l' incompétence de la devteam SOE affublée à PS2, le vide ordure de satan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment