CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Accumuler les cadeaux ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Outchii Outchii
MP
Niveau 6
23 janvier 2015 à 13:47:34

Halut, j'ai l'impression que le forum est un peu mort mais l'urgence m'oblige à tenter quand même.

Je me trompe sûrement mais j'ai l'impression qu'en donnant plusieurs cadeaux à Elena l'un après l'autre, ils font moins d'effet que si on les donnait en laissant passer un peu de temps entre les deux. L'affinité continue à augmenter à chaque cadeau mais je me demandais si elle augmentait pas moins en les enchaînant, ça pose un petit problème parce que du coup je lui donne des cadeaux un peu plus rarement que je le voudrais et je suis seulement à 20% d'affinités alors que je vais entamer la 6ème tour :peur: Alors je cherche une confirmation histoire de pas devoir tout rattraper à la fin :(

J'ai aussi une question sur les différentes fins, après quelques recherches j'ai compris qu'elle dépendait de l'affinité mais depuis le début du jeu je me demande si le fait de laisser Elena se "transformer" en monstre au lieu de lui donner de la chair avant que ça arrive avait pas une influence sur la fin ou au moins sur l'affinité. Ou alors ça change rien ?

Merci d'avance :-d

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 13:38:49

le fait de lui parler meme sans cadeau influ aussi sur l affinite , si tu lui donne juste des cadeau et que tu te barre c est comme si c etait ta p.te donc je pense pas qu elle apprecis .

faut prendre le temps de l ecouter te raconter sa vie .

et oui les differente fins dependent de l affinite .

apres il y a longtemps que j ai fait le jeu et mes souvenir sont asser vague .

et vu la sortie prochaine sur le shop de la wiiu ce forum va se reveiller bientot .

pardon pour mon orthographe .

Outchii Outchii
MP
Niveau 6
31 janvier 2015 à 18:12:03

Oui, pardon, par "lui donner des cadeaux", j'entendais faire monter l'affinité, avec cadeaux, conversation, chairs, etc...
Si je comprends bien, on peut le faire sans problèmes, sans limites, l'augmentation de la jauge ne diminue pas ? C'est une bonne nouvelle :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment