CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez-vous du jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
11 mai 2016 à 20:57:52

Bonjour à tous alors j'aimerais avoir des critiques constructives sur le jeu et pas des fanatiques qui me disent ouais c'est le jeu de l'année achète une ps4 pour ça :)

Plus sérieusement j'avais un bon d'achat à perdre donc j'ai commandé ce jeu quoi qu'il arrive c'est trop tard donc j'aurais du faire mon poste avant mais bon c'est cadeau donc au pire voilà

vous pensez quoi du jeu car j'ai vu des vidéos il a l'air très très très voir trop particulier non ?

SawamuraRyuhei SawamuraRyuhei
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 05:45:49

Je viens de le prendre et c'est un gros coup de coeur

Gameplay énorme avec la gravité
La Da des villes sublime
Et surtout les personnages :coeur:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 44
17 mai 2016 à 17:36:18

Énorme ce jeu ! :ok:
Les perso ! :coeur:
Les villes l'histoire qui es juste super rien a dire (+ DLC) es surtout le gameplay ! la gravité

Bref un jeu a prendre sur PS4 absolument !

burt91540 burt91540
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:40:45

je le trouve sympa par contre niveau gameplay c'est vraiment approximatif c'est même frustrant et très dégueulasse par moment jy joue pas plus 1-2h après c'est gave vraiment

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 00:41:52

Jeu assez bon, je le découvre vraiment, je l'avais à l'époque sur Vita, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le commencer, car j'ai vendu la console peu de temps arpès :hap:

Le seul truc où j'ai encore quelques problème c'est lors de la gravité et que l'on tourne un peu autour de soi, je suis un peu perdu.
Mais il y a des défis qui peuvent aider à résoudre ça.
Les seules choses que je n'aime vraiment pas, c'est le manque de voix, les textes c'est bien joli, mais sans doublage c'est assez fade, et puis la musique que je trouve pas terrible, surtout que c'est la même qui tourne en boucle, donc au bout d'un moment...

Message édité le 27 mai 2016 à 00:46:09 par Supa-Hiro
bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
07 décembre 2016 à 13:06:28

Ce n'est pas le jeu de l'année effectivement mais l'univers est intéressant, en cette période de noël l'aspect gentillement rétro de la ville et les musiques sont plutôt appropriées pour commencer le jeu. Le concept et sympa ça change bien les idées. Le gameplay est intéressant mais perfectible , ainsi que quelques effets d'animations. Personnellement j'ai bien accrocher avec le système de de gameplay qui permet vraiment de s'approprier l'espace de jeu, le décor.

Je dis ça pour les éventuels personnes intéressées par le jeu, vu que le message date un peu. Perso je viens de commencer le jeu et ça donne ça https://www.youtube.com/watch?v=4bb198v5p0Y

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 16:05:27

C'est un genre de jrpg?est ce qu'on peut parler au pnj?

Fazeurx Fazeurx
MP
Niveau 7
15 janvier 2017 à 12:25:40

Je viens de le termine. Ayant eu la ps4 y a peu de temps, je fais quelques exclu auquel j ai entendu parlé depuis un moment dont gravity... et franchement je comprends pas tout l engouement du jeu je trouve meme que sa note est trop bien noté.. 18 omg jmattendais à un monstre. Alors qu un chef d oeuvre comme the last guardian est a 14 ca me donne envie de pleurer. Bref le seul truc que j ai vraiment aimé et qui a du merite est l univers original, sinon les combats en arrivent à un point ou ca devient lourd... ptetre parce que jai deja goute a du lourd niveau action combat. Genre devil may cry.. mais franchement les combats c est vraiment basique meme avec la gravite tu mets juste un coup de pied par une autre direction ca change rien de plus... les ennemis sont chiant aussi avec leur verrues, les combats au sol sont rare. L.histoire est .. trop simple pour moi. Bref jeu vraiment surnote . Objectivement Bon jeu mais pas un truc de fou. Subjectivement j ai enormement connu mieux que ca. Le gameplay est trop lassant... puis quand ya un soucis dans l histoire je devines tjrs ce qui va se passait... la faute a ma trop grosse experience videoludique peut etre

Message édité le 15 janvier 2017 à 12:28:05 par Fazeurx
Fazeurx Fazeurx
MP
Niveau 7
15 janvier 2017 à 12:39:30

Dailleurs j hesite pas a lui mettre 0 pour rabaisser sa note totalement surrenchi. Alors quen temps normal jlui aurais mis 12. Si y a bien du 60 fps, l univers et sa liberte qui est cool mais Alors Le reste c est bof. Autre chose.. le 2 arrive bientot mais on fait une chute libre en framerate

Message édité le 15 janvier 2017 à 12:43:28 par Fazeurx
joalfix joalfix
MP
Niveau 29
24 mars 2017 à 19:42:32

VDD je te rejoins sur certains points après quelques heures de jeu mais heureusement pense que je vais le finir car il a quelque chose de spécial que j'ai du mal à définir mais qui m'attire vraiment.

Par contre je trouve totalement débile de mettre zéro pour "baisser la note" (ou 20 pour la monter)c'est censé être un avis global et moyen de ce que tout le monde en a pensé, donc celui qui met une note extrême pour modifier la donne n'a rien compris et fausse cette moyenne. C'est très vaniteux.

YUNIC YUNIC
MP
Niveau 2
29 avril 2017 à 00:42:03

bonjour ou bonsoir
voila je m appelle yunic et je fais un let's play sur ce jeu et j aimerai vraiment recevoir des avis de votre part pour me permettre d evoluer ,je vous mets le lien d une de mes videos en bas en bas merci de regarder
Ep1 https://www.youtube.com/watch?v=wjz752frDrU

Message édité le 29 avril 2017 à 00:43:47 par YUNIC
Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 22:12:09

Un bon jeu sur PC !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment