CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Lettre ouverte à la communauté d'APB Reloaded

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aderranor Aderranor
MP
Niveau 6
16 mai 2018 à 22:59:12

Salut à tous :)

Comme vous le savez (ou pas :hap: ) APB Reloaded a été racheter par l'éditeur Little Orbit et son PDG annonce des changements pour le jeu dans les jours/mois qui viennent... Voici ce qu'il annonce pour le futur d'APB : (Attention, traduction google)

''Bonjour la communauté APB,

Je m'appelle Matthew Scott et je suis le PDG de Little Orbit.

Aujourd'hui, nous avons annoncé l'acquisition de GamersFirst et des jeux qu'il contient, mais pour accompagner cette annonce, j'ai pensé que je prendrais un peu de temps et écrirais une lettre personnelle à la communauté APB Reloaded.

Permettez-moi de commencer par partager une introduction à Little Orbit afin que vous puissiez nous connaître. Nous avons commencé en tant que développeur de petits jeux en 2003, et au cours des huit dernières années, nous sommes devenus un petit éditeur de détail. Nous ne sommes pas un grand studio, et croyez-moi, vous ne trouverez aucun de nos titres précédents impressionnant. Mais au cours de la dernière année, nous avons commencé à prendre des mesures pour faire la transition vers l'éditeur que nous voulons être.

Il y a eu beaucoup de spéculations au cours des derniers mois sur qui serait assez fou pour affronter ce match. Et je ne vais pas essayer de l'adoucir, nous savons que la confiance dans ce jeu est à un niveau jamais atteint, et il y a de fortes chances que vous n'ayez pas entendu parler de nous à Little Orbit. Mais ça va. Il y a beaucoup de travail à faire, et je n'écris pas cette lettre pour faire des promesses irréalistes ou mettre en place une grande feuille de route. Au lieu de cela, je vais demander votre patience pendant que nous nous organisons et que vous nous donniez une chance de vous montrer que nous sommes sincères dans nos efforts pour faire de APB Reloaded le jeu que nous savons tous qu'il peut être.

Je vais cependant prendre un engagement simple en ce moment. À partir de maintenant, je promets de communiquer régulièrement avec la communauté. Plus de silence. Bon, mauvais ou laid je vais partager où nous sommes.

Pour aller de l'avant il y a un certain nombre de domaines que nous devons aborder pour la santé à long terme de ce jeu. Certains d'entre eux sont sexy comme nouveau contenu pour le jeu, et certains sont juste des changements opérationnels à la façon dont le jeu est géré que je pense devoir être fait.

Au cours des 30 prochains jours, attendez-vous à voir les mises à jour de GDPR pour GamersFirst, y compris les nouvelles politiques de confidentialité, le code de conduite et les termes et conditions. Nous allons aussi nettoyer les pages sociales, mettre en place un nouveau forum, présenter une feuille de route générale pour le jeu et annoncer un changement important à nos politiques d'interdiction et de triche.

Tout cela est essentiel pour mettre en place un environnement où vous pouvez nous donner votre avis.

Après cela, nous allons nous concentrer sur le contenu. Je vais travailler sur une feuille de route exacte que nous pourrons bientôt publier, mais au cours des prochains mois, nous aimerions ajouter un nouveau mode, des cartes, des vêtements, des armes, des véhicules et un nouveau système de correspondance pour les compétitions. Parallèlement à tout cela, nous nous sommes engagés à mettre à niveau APB Reloaded vers le moteur Unreal 4. C'est un long processus qui implique une réécriture massive de plusieurs systèmes de base et beaucoup de migration artistique. Je sais qu'on en a beaucoup parlé dans le passé, et cela a été un sujet douloureux pour la communauté pendant un certain temps. Ça va prendre du temps. Nous devons commencer par unifier la version PC sur Unreal 3.5, puis passer à Unreal 4. Personnellement, je ne pense pas que Unreal 4 va avoir un grand impact sur l'apparence ou la vitesse du jeu. Il peut même ne pas être perceptible à certains. Mais pour qu'ABB Reloaded ait une viabilité à long terme, la transition vers Unreal 4 est quelque chose que nous devons faire.

Je suis impatient de partager plus d'informations avec vous bientôt.

Et bien sûr, merci pour votre patience et votre soutien.

Cordialement,
Matthew Scott''

:d) Source : http://apbreloaded.gamersfirst.com/2018/05/open-letter-to-apb-reloaded-community.html

Pour résumer :

  • Mises à jour des politiques de confidentialité, le code de conduite et les termes et conditions.
  • Création d'un nouveau forum.
  • Un changement important à la politique d'interdiction et de triche.
  • Un nouveau mode de jeu.
  • Des nouvelles cartes, des vêtements, des armes, des véhicules et un nouveau système de correspondance pour les compétitions.
  • Mises à jour graphique, passage à l'Unreal 4.

Voilà les dernières news d'APB Reloaded, à voir ce que ça va donner...

Bon jeu à tous !
:play:

Weskos91 Weskos91
MP
Niveau 7
30 mai 2018 à 20:55:06

Tous ces changements vont me redonner l'envie d’y jouer. Ça fais plaisir de voir toutes les nouveautés qui vont être ajouté :)

chiboul2 chiboul2
MP
Niveau 4
06 juin 2018 à 22:53:28

Et on en parle du côté Pay2Win plus qu'affolant de ce jeu ?

Aderranor Aderranor
MP
Niveau 6
07 juin 2018 à 09:52:14

Le 30 mai 2018 à 20:55:06 weskos91 a écrit :
Tous ces changements vont me redonner l'envie d’y jouer. Ça fais plaisir de voir toutes les nouveautés qui vont être ajouté :)

Ces nouveautés me donne envie aussi mais j'attends de voir avant de me réjouir car déjà les anciens de G1 avait annoncé une mise à jour graphique qui n'a jamais vu le jour... Donc wait & see !

Le 06 juin 2018 à 22:53:28 chiboul2 a écrit :
Et on en parle du côté Pay2Win plus qu'affolant de ce jeu ?

Ils en ont fait mention dans un questions/réponses :-))) Regarde la question 3.
Lien en anglais : https://apbreloaded.gamersfirst.com/2018/05/two-week-update-q-notes-from-my-stream.html
Lien FR traduit via google : https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://apbreloaded.gamersfirst.com/2018/05/two-week-update-q-notes-from-my-stream.html&prev=search

HazOx-Fr HazOx-Fr
MP
Niveau 5
16 juin 2018 à 20:32:47

Moi aussi sa me redonne envie de jouer j'espère qu'ils vont tenir leurs promesses ^^

PnlSurcote PnlSurcote
MP
Niveau 6
19 août 2018 à 02:22:40

Pas de changement

MafiaSSX MafiaSSX
MP
Niveau 6
09 mai 2019 à 02:50:27

Toujours pas de changement , mes pas mal de msj ce le mois dernier

nastibe nastibe
MP
Niveau 2
24 mars 2020 à 15:27:17

Sur le twitter apparemment ça bosse sur l'ugrade vers Unreal 4. :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment