CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pro evo soccer 2016 match arranger ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daouni daouni
MP
Niveau 2
15 février 2016 à 08:29:09

je voudrés des avis sur pro evo soccer 16 (pes16) myclub et jeu en reseaux en general ...voila j'explique , ...et je joue pratiquement a aucun autres jeu ,oui oui je le scotch pes......
mon probleme il es que j'en es mare de perdre des match que je trouve arranger des le debut de partie ...lorsque tu fais 10 frappes au but avec de bon joueurs (neymar/inzaghi) a 5 metre voir 10 metre du but et tu fais 10 frappes a raz le poteaux exterieur ....out ball ! tu domine toutes la rencontre l'adversaire touche pas la balle et d'un coup surgis te colle un but sur un gros coup de snchék ......trop d'exemple en tous genre je peux ennoncer ....aussi lorsque tu te prend des tacles a la gorge ,tu perd le ballon et malgres le tacle par l'arriere pas de carton ...ton joueurs a fait un salto ariere pourtant ! et genre moi je prend en moyene un carton rouge tous les 2 match sur des tacles de coté qui prend bien le ballon mais touche le joueurs apres .....sans hesitation l'arbitre me siffle rouge direct pendant j'affirme le tacle ete propre ! trop de chose laisse paraitre un jeu avec de faux resultat en ligne .....

la actuellement j'ai 530 point .....je n'arrive absolument pas a en avoir plus ,j'en perd une 30ene de points que je reprend plutard et ainsi de suite ....j'ai vraiment l'impretion qu'il existe une bride comme si il brider un peu ton rendement .....comment explique moi a 500 de moyene je bat des mec a 820 point assez facilement et pour gagner contre un 400 point je rame severe ...... la meme que pour les bon joueurs ...faut t-il sortir la carte bancaire pour avoir un vrai classement en ligne ? le pire quand j'explique a konami en email ,ils me font comprendre que je suis fou ....et saves me dire si le jeu me plais pas je peux me le faire rembourser ! connexion internet :fibre a 287 mbps en down et 72 en uplod avec 6ms de ping ,prise ethernet et pas de wifi actif ....aussi pourquoi quand c'est la connexion de l'adversaire et mauvaise c'est moi qui le ressent a mon ecran ...trop d'inegalité ! moi jai achete pes16 pour faire une putain de ligue master et au final je m'appercoie jai achete un jeu que la lmo existe plus remplacer par un copier coller voler chez fifa pour faire des billets ! et le pire gratuit sur le playstore ..... bon se qui es bien c'est que sur ps4 on peut prendre video des beug et des defaite injustifier ,donc cool konami va en prendre plein le cul sur les reseaux sociaux ...........

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment