Menu
Warface
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warface  /  Tous les forums  /  Forum Warface  / 

Topic Cheater ou problème de server ou autre???

Sujet : Cheater ou problème de server ou autre???

1
Iak_l_unique
Iak_l_unique
MP
09 décembre 2018 à 23:55:43

Salut je me pose la question car ça fait au moins la 3ème fois en 2 semaines qui ça m'arrive...

En détonation ou capture ou blitz (je ne sais plus quel mode de jeu exactement), certains gars sont quasiment à notre contact dès le début de chaque manche.

A l'instant, en capture, dans la map qui se passe dans une sorte de banque ou je ne sais quoi (celle avec la chambre forte), on était les attaquants et dès le début de la manche, 2 mecs nous ont balancés des grenades, ils étaient déjà dans le couloir en face de nous!!!

Bizarrement j'ai remarqué que c'était des mecs du même clan...

shin92i
shin92i
MP
17 janvier 2019 à 15:30:37

Il sa cheat sur le jeux encore plus alors que le crossplay et présent

Remaay
Remaay
MP
18 janvier 2019 à 11:35:46

Non, je suis un joueur connaissant très bien le jeu, il n'y a pas beaucoup de tricheurs. Si tu as un doute, n'hésite pas à les reporter. Le support sont efficaces à ce niveau.

[bob_77]
[bob_77]
MP
21 janvier 2019 à 21:12:20

Cheater.... je ne sais pas mais souvent (très souvent même), le jeu déconne carrément.

Des fois les mines ne tuent pas. Même des mecs qui sont sensé être blessés courent toujours après s' être mangé une mine en pleine face.

Pareil pour les grenades frag. Exactement pareil que les mines, mais je précise que j'en bénéficie aussi, ça m'est déjà arrivé plus d'une fois d'être quasi mort et de me mangé une explosion ennemie en prennant presque pas de dégâts.

Les grenades assourdissante qui ne "flash/abassourdit" pas.

Les bruits de pas à retardement. Hyper gênant pour les mecs comme moi qui jouont avec un casque.

Les stats de précision de tir carrément bidon. L'autre jour j'ai prit une partie de déto déjà commencée (5-2), je bute un mec en 3 tirs et pas un de plus, derrière je me fait descendre mais on gagne la partie (6-2). Stat au tir........12%...... comment peut on avoir 12% en ayant tiré que 3 balles de colt???

De mecs qui ne prennent pas les balles. L'autre jour j'ai vidé mon chargeur (6cartouches) sur un gars..... pas un seul hitmarker.

Plusieurs headshots qui ne tuent pas. Le problème n'est pas pas les headshots, c'est que souvent il faut 2 à 4 coups de fusils à pompe pour tuer un mec (fabarm STF 12 compact c'est 700 de dégâts quand même).

Des mecs qui courent beaucoup plus vite que les autres et pourtant j'ai les botte de seigneur de guerre. Il y a peut être des bottes plus rapides, je ne sais pas, dîtes le moi si c'est le cas.

Le netcode et le lissage réseau complètement pété.

Des fois on fait des bons de plusieurs mètre en arrière, des obstacles impossible à passer alors qu'on les a déjà passé des centaines de fois, etc...

Je m'arrête là mais la liste est encore longue. Dans mon clan on etait une bonne vingtaine de gars à jouer au début, maintenant je suis le dernier, ils ont tous arrêté d'y jouer à cause de tout ça.

Ah oui, j'allais oublier, voici ma connexion : 500~600mb/s et 2~5ms de ping. Je préfère préciser car je vois bien un petit malin me dire que c'est à causede ma co de merde...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Warface PS4
  • Warface ONE