CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Saitek X52 et Profil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guisque Guisque
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 18:22:13

Bonjour à tous,

Je me penche vers vous rempli d'espoir :crying:
Je viens de décider de me mettre a DCS, du coup, achat d'un Joystick évidement. J'ai donc choisi le Saitek X52.

J'ai installé les drivers 7.0.27.13 ainsi que l'éditeur de profil (même version 7.0.27.13). Le joystick est reconnu, tous les boutons sont fonctionnel, bref c'est la teuf !
Alors sur DCS, pas de problème pour binder les touches de mon joy. Tout marche impec. Mais bon, je trouve cela un peu limite, si j'ai un X52 avec tout plein de bouton et de mode, c'est pour s'en servir pleinement !
J'ai donc fait un profil à partir de l'éditeur... les touches sont reconnues, en gros tout va bien. SAUF que quand je lance la fenêtre de test, et bien c'est comme si j'appuyer 2 fois sur ma touche et non une seule =>

https://www.noelshack.com/2015-05-1422292904-test-fen.jpg

Pour le test j'ai appuyer une seule fois sur mon Bind "S", "Z" et "B" (la souris compte pas).

Alors j'ai reformaté mon pc hier. Windows 7 64Bits. Désinstaller, réinstaller, dedesinstaller, rereinstaller.... les drivers, en allant checker dans le gestionnaire de periph qu'il y avait pas de soucis.
On m'a dit que de désactiver le mode xHCI sur la carte mère (bridant les USB 3 en USB 2) avait fonctionner chez certains... pas chez moi :ouin:

Donc je sais pas quoi faire, pas envie de tourner dans le mélodramatique mais.... vous êtes mon dernier espoir ! :cheer:
Est ce que passer aux drivers précédents pourrait régler mes problèmes ??
Si besoin d'autres info dites le moi :D

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:10:44

Tu es du genre à pas avoir de chance toi :hap:

Tu es aller voir sur des forums plus fréquenter (car DCS sur JVC c'est un poil mort :rire: )

Guisque Guisque
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 18:35:44

Parti voir chez les Check six.... mais no answer...²

terence44 terence44
MP
Niveau 13
28 janvier 2015 à 23:13:20

De toute façon les software de saitek sont complémentent bugé, configure tout en jeux directement :ok:

Guisque Guisque
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 01:01:41

uais c'est chose faite, mais j'aurais bien voulu avoir possibilité de me servir des 3 modes...

terence44 terence44
MP
Niveau 13
29 janvier 2015 à 11:47:59

Tu as des modifier sur dcs qui te permet si configuré d’utilisé les 3 mode de la molette (A condition d'avoir désinstallée les drivers pour que les 3 position de la molette sois reconnu comme touche)

oxydoreduction2 oxydoreduction2
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 13:18:22

pour avoir le saitek x52, la molette ne sert strictement à rien!!! (je vole sur a10c, p51 ,ka50 et f15)
il est bien plus aisé de configurer le jeu en lui meme plutot que de batailler sur les 3 modes.
Et honnetement, le x52 est suffisement buggé pour ne pas chercher à trop le soliciter!

terence44 terence44
MP
Niveau 13
03 février 2015 à 14:23:21

La molette peut être pratique pour utilisé plusieurs fois les meme touches, sinon perso je me sert de la molette pour les différent mode Air - Air sur FC3

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 22:59:49

La mollette c'est hyper pratique.

J'ai 3 mode : Nav / Air-Air / Air-sol et j'adapte le mapping en fonction de les besoins dans ces modes.

Guisque Guisque
MP
Niveau 9
04 février 2015 à 03:56:53

Ben uais.... Sauf que le profil marche pas.
Enfin j'ai pas desinstallé les drivers pour tester. Mais bon j'ai mappé ingame, et puis ca me suffit.
De plus j'ai pecho un Trackir, du coup j'ai pu binder des commandes sur le pav numerique. Donc je m'y retrouve. Mais merci quand même les gars ;)

terence44 terence44
MP
Niveau 13
04 février 2015 à 12:36:02

Le 04 février 2015 à 03:56:53 Guisque a écrit :
Ben uais.... Sauf que le profil marche pas.
Enfin j'ai pas desinstallé les drivers pour tester. Mais bon j'ai mappé ingame, et puis ca me suffit.
De plus j'ai pecho un Trackir, du coup j'ai pu binder des commandes sur le pav numerique. Donc je m'y retrouve. Mais merci quand même les gars ;)

Tu peut faire tes profile a toi directement in game :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment