CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déception..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
10 mai 2018 à 21:48:56

Sly 4 n'a malheureusement pas le charme de ses grands frères. On sent que c'est pas du Sly, on ne retrouve pas la vraie ambiance cartoon et les missions sont clairement en dessous des autre opus. Les ancêtres prennent trop de place et le trucs des costumes j'ai pas trop aimé car les capacités de Sly ainsi que Bentley et Murray sont trop délaisser. On ne retrouve plus autant cette merveilleuse complicité entre les membres du trio Cooper. De plus, Sly avait un bien meilleur style dans les autres épisodes. Je trouve que les ancêtres sont de trop, après tout, c'est l'histoire de Sly, Bentley et Murray qu'on veut suivre non ? Dans les précédents épisodes, il y avait de véritables rebondissements avec de très bon combats de boss. Le seul univers que j'ai vraiment aimé est le Japon et son combat de boss très bien fait. Le reste est très bof. Ha oui le Moyen-Âge est plutôt correct mais sans plus. Bref Sly 4 n'est pas un mauvais jeux en sois mais l'âme de la trilogie n'y est pas et pour quelqu'un qui a grandit avec la trilogie(comme moi) en ressortira avec un goût très amer. Je rêve encore d'une suite faite par Sucker Punch..

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 14:50:38

Le 10 mai 2018 à 21:48:56 Urkyde a écrit :
Sly 4 n'a malheureusement pas le charme de ses grands frères. On sent que c'est pas du Sly, on ne retrouve pas la vraie ambiance cartoon et les missions sont clairement en dessous des autre opus. Les ancêtres prennent trop de place et le trucs des costumes j'ai pas trop aimé car les capacités de Sly ainsi que Bentley et Murray sont trop délaisser. On ne retrouve plus autant cette merveilleuse complicité entre les membres du trio Cooper. De plus, Sly avait un bien meilleur style dans les autres épisodes. Je trouve que les ancêtres sont de trop, après tout, c'est l'histoire de Sly, Bentley et Murray qu'on veut suivre non ? Dans les précédents épisodes, il y avait de véritables rebondissements avec de très bon combats de boss. Le seul univers que j'ai vraiment aimé est le Japon et son combat de boss très bien fait. Le reste est très bof. Ha oui le Moyen-Âge est plutôt correct mais sans plus. Bref Sly 4 n'est pas un mauvais jeux en sois mais l'âme de la trilogie n'y est pas et pour quelqu'un qui a grandit avec la trilogie(comme moi) en ressortira avec un goût très amer. Je rêve encore d'une suite faite par Sucker Punch..

Entièrement d'accord :noel:

Carmé en jupe :d) WTF

Pénéloppe méchante :d) WTF

Les bonus, USELESS

Sanzaru < Sucker Punch :hap:

GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
02 juillet 2018 à 11:19:36

moi j'ai quand même apprécié le jeu mais c'est clair qu'il manque l'atmosphère propre à la série (dû au choix du design, musiques, etc.)

InitialDrifter InitialDrifter
MP
Niveau 9
28 avril 2019 à 18:04:47

Le jeu est excellent je trouve. Vraiment pas une déception! :)

-CarmelitaFox- -CarmelitaFox-
MP
Niveau 7
12 juin 2020 à 08:25:30

Le 21 mai 2018 à 14:50:38 ManuWesker a écrit :

Le 10 mai 2018 à 21:48:56 Urkyde a écrit :
Sly 4 n'a malheureusement pas le charme de ses grands frères. On sent que c'est pas du Sly, on ne retrouve pas la vraie ambiance cartoon et les missions sont clairement en dessous des autre opus. Les ancêtres prennent trop de place et le trucs des costumes j'ai pas trop aimé car les capacités de Sly ainsi que Bentley et Murray sont trop délaisser. On ne retrouve plus autant cette merveilleuse complicité entre les membres du trio Cooper. De plus, Sly avait un bien meilleur style dans les autres épisodes. Je trouve que les ancêtres sont de trop, après tout, c'est l'histoire de Sly, Bentley et Murray qu'on veut suivre non ? Dans les précédents épisodes, il y avait de véritables rebondissements avec de très bon combats de boss. Le seul univers que j'ai vraiment aimé est le Japon et son combat de boss très bien fait. Le reste est très bof. Ha oui le Moyen-Âge est plutôt correct mais sans plus. Bref Sly 4 n'est pas un mauvais jeux en sois mais l'âme de la trilogie n'y est pas et pour quelqu'un qui a grandit avec la trilogie(comme moi) en ressortira avec un goût très amer. Je rêve encore d'une suite faite par Sucker Punch..

Entièrement d'accord :noel:

Carmé en jupe :d) WTF

Pénéloppe méchante :d) WTF

Les bonus, USELESS

Sanzaru < Sucker Punch :hap:

Rien que le nouveau design de Carmelita annoncé clairement la couleur vis-à-vis d'la qualité du jeu.

Qu'est-ce que j'ai détesté son design, bordel

Puis je ne parlerais pas de son caractère. :fou:

Bref, ils n'ont pas respecté le personnage.

Message édité le 12 juin 2020 à 08:29:45 par -CarmelitaFox-
Tylerdurden84 Tylerdurden84
MP
Niveau 43
14 juillet 2020 à 01:16:28

C'est le meilleur Sly sans problème ou du moins au-dessus des 2 premiers sûr. Le premier est trop vieillot, le 2e est chiant, j'ai drop au monde de la prison.

Après vu vos arguments bidons...

Le test de Romendil est juste avec le jeu.

Dartrix Dartrix
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 12:32:22

Le jeu est excellent vous êtes bizarres

Xboxchanelle Xboxchanelle
MP
Niveau 11
29 octobre 2020 à 07:05:05

Un jeu pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.99€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment