CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sly 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rin_Cooper Rin_Cooper
MP
Niveau 1
07 mars 2018 à 09:14:39

Bonjour je suis un très grand fan et adepte de Sly Cooper je les possèdent tous le dernier que récemment je l'ai finis hier d'ailleurs je tiens à dire que à mon sens ce Sly est gâcher pourquoi je dis sa ? Et bien à mon sens je trouve que le concept des anciens était vachement bien le seul problème c'est que contrairement aux anciens jeux je me suis un petit peu ennuyé faut dire que les missions sont beaucoup plus court et beaucoup moins attractive dans les anciens jeux on avait beaucoup plus l'impression de s'attarder sur un monde alors que là franchement en une demi-heure en boucle un monde beaucoup plus rapidement que dans les anciens jeux et si ce qui m'attriste énormément parce que on dirait qu'ils ont perdu la recette qui faisait un bon jeux Sly Cooper peut être c'est parce-que c'est le studio Sanzaru et pas SuckerPunch qui a fais les trois premiers jeux . Cela et Pénélope n'importe quoi franchement d'où elle devient méchante ? Sa colle pas du tout cependant garder tous en tête qu'elle c'est battu contre Sly dans le 3 et oui sa change tout même en ayant le Bégin pour lui ect.. à mon sens elle était une criminel elle va le rester ensuite évidemment que j'espère que Clocwerk va revenir en méchant dans le Sly 5 encore mieux se battre contre lui dans des époque différente ou même revenir au origine du Sly 1 je sais pas à l'heure d'aujourd'hui la PS4 est sortie et je pense que si il sort le Sly5 se sera sur PS4 avec une édition limité avec une. Figurine ect.. j'aimerais bcp revoir Dimitri aussi ainsi que Panda King peut être enfin bon les anciens membre du Clan

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mars 2018 à 13:25:14

C'est clair que le côté sucker punch est très au dessus du studio sansaru :)

Le jeu était vachement cool mais trop arcade ! Sly 3 et sly 2 sont incroyables pcq on reste sur de la furtivité (map sombres / de nuit / + côté cartoon) et de l'action mesurée contrairement au 4 ou y'a des couleurs dans tt les sens, des gadget toute les 2 secondes et des missions trop faciles et pas franchement prenantes.
Dans le 4, rien que le binocom qui vole pendant les présentations de missions me sortait totalement de l'ambiance.
Enfin j'espère que sucker punch va s'accrocher à sa pépite et en faire qlq chose de grandiose comme ils l'ont toujours fait :)

Kate_Marsh Kate_Marsh
MP
Niveau 8
12 mai 2018 à 13:47:34

Mais à quand Sly 5 :snif:

Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
13 mai 2018 à 01:09:21

Je suis très d’accord avec vous, Sly 4 est très moyen comparé au 2 et 3 qui sont infiniment meilleur à mes yeux Puis pour Sly 5 va t-il vraiment en avoir un ? Avez-vous vu des potentiel indice ou quelque chose du genre ? Si o y en a un il fait à tout prix que ce soit Sucker Punch car ils savent ce qui fait l’essence de la série auprès des vrais fans.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 35
13 mai 2018 à 22:38:59

Les chances pour qu'un Sly 5 voit le jour sont quasiment nulles, et plus le temps passent et plus elles décroissent. Faut voir la réalité en face malheureusement... le 4 a fait un bide en terme de ventes, Sony n'a donc pas vraiment d'intérêt à en faire un cinquième opus

Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
14 mai 2018 à 20:18:00

C’est bien dommage..:( Ha moin que Sucker Punch reprenne les reine et en mettre plein la vu dans l’annonce du jeux. Les exclus se vendent très bien chez Sony.(en général)

LeaNfr LeaNfr
MP
Niveau 1
31 août 2018 à 17:54:29

Je ne comprends pas pourquoi Sly 5 n'est pas sorti en 2017 comme on l'avait vu sur une des affiches Sony (chaque personnage sur cette affiche aura un jeu pour lui dans l'année 2017 vu que l'mage a été posté en 2017) mais je pense qu'il y aura une suite à cause de l'histoire incomplète et suite aux différents trailer sur YouTube. J'ai même entendu dire (je tiens à préciser que je ne suis pas du tout sûr que ça arrivera) qu'il y aura un film Sly comme pour Ratchet & Clank

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2018 à 21:57:53

Y'aura pas de Sly 5 hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Dans le meilleur des cas un reboot, comme Ratchet mais on le verra pas arriver avant des années. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

FunckyTimes FunckyTimes
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 21:32:01

J'y crois !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment