CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le Cooper Forumer

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 21:36:30

Koukou :noel:

Je vous propose un jeu sur notre univers favori pour s'amuser entre 2 épisodes d'une fanfic (qui composent 80% du fofo :noel: )

Le but du jeu : atteindre 100 points.

Pour avoir des points,il faut :

Si c'est une partie de l'histoire Cooper qui est demandée,il faut donner un MAXIMUM de détails. :ok:

Je noterai vos descriptions :ok:

Entre 0 et 10 : 1 point
Entre 10 et 15 : 2 points
Entre 15 et 20 : 3 points

Vous avez 1 jour pour répondre.Vous pouvez vous concerter en MP et vous donner le plus de détails.Dans ce cas là,vous devez créer une team et il y aura le même nombre de points chacun.

Si une question est demandée,la bonne réponse l'emporte et cela fait 1 point.

ATTENTION : Les teams ne sont valables durant ube seule partie ! Cela crée un énorme avantage,alors les teamers pourront être en team qu'une seule fois !

Je serai le MJ de cette édition.Le prochain MJ sera le vainqueur !

Je commence a partir de 3 participants.

SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 21:37:12

Èvidemment,pas de wiki :noel:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 00:07:07

J'ai pas tout pigé ... Il faut t'envoyer quoi au juste ? :desole:

SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 01:17:24

Je vais te donner des exemples :

MJ : Expliquez moi la fin de Sly 2 !

Joueur : Clockeyla meurt. (Note entre 0 et 10 donc 1 point)

Joueur2 : Clockeyla meurt grâce au clan cooper (Note entre 10 et 15 donc 2 points)

Joueur3 : Clockeyla se fait vaincre par le clan Cooper et Carmelita l'achève en détruisant la micro haine.Sly se rend puis s'échappe tandis que Murray sauve Bentley alors qu'il est blessé. (Note entre 15 et 20 donc 3 points)

+ de détails + de points :ok:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 01:48:20

Ok ! J'en suis alors

FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 02:05:20

Bonne idée dit donc !

Je suis de la partie.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 02:18:01

Je vais perdre, mais hop :hap:

MJ, tu fais des JDR ? :noel:

SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 02:34:48

Non Wes mais je fais du RP de temps en temps sur des jeux :ok:

Le jeu commence demain a 16h !

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 09:58:59

Je m'inscris pour la prochaine manche :hap:

SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 16:08:43

On commence doucement !

Que se passe t-il au début de VATLT ?

Comment ça Alone ? :question:

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 20:20:46

A nan j'ai mal compris tu as dit que tu commençais au bout de 3 participants et moi j'ai compris que uniquement 3 personnes jouent au début :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 20:33:27

Au début de VALTL, coup de chance je l'ai fait récemment :hap:

Sly nous raconte à nouveau son histoire, celle de sa famille. On apprend qu'il fait semblant d'être amnésique pour rester avec Carmé. Il a du mal à se retenir de commettre des vols et va finalement craquer en volant un voleur (qui sera LeParadoxe). Pendant qu'il établie une stratégie, Bentley revient et lui explique que le Volus Ratonus a des problèmes : quelqu'un est en train de modifier l'histoire de la famille Cooper. Bentley a retrouvé Murray qui après une carrière de bourrin dans les courses automobiles est entré dans la démolition :hap:
Bon, Bentley a crafté une machine à remonter dans le temps avec Pénélope qui a ensuite disparue mystérieusement. La machine fonctionne avec le van de Murray et un objet de l'époque souhaitée. Donc ils vont voler un sabre du Japon féodale dans le musée où Sly faisait du repérage. Casse classique, chacun gère : Bentley coupe la sécurité, Murray casse des panneaux électriques et Sly vole le sabre. D'ailleurs, au moment où il le dérobe, Carmélita qui le surveillait au cas où rapplique (pas de poursuite comme dans tous les autres épisodes :-( . Le gang s'échappe de justesse en voyageant dans le temps, et découvre que le village paisible de Riochi (créateur des sushis) a été envahi par une milice :hap:

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 20:38:02

Chanceux je l'ai finis Day One depuis j'y ai plus touché du coup je sais plus :hap:

SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 20:40:01

Wes' : 18/20 :ok:

-2 poor lé fote daureteaugraffe

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 20:56:08

Stp, si tu dis que j'ai fait des fautes, tu peux me les citer pour que je vois si elles sont horribles :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 21:03:54

J'avais envoyé en MP mais pas grave je reposte mon pavé

Après leurs aventures sur l'île du docteur M, l'équipe de Sly se disperçat, chacun vaquant à ses occupations.
Sly, feintant l'amnésie, passe les plus beaux moments de sa vie auprès de Carmelita, mais avec le temps, ses habitudes reprirent le dessus, et il se mit à enquêter sur un éventuel cambriolage.
Alors que le raton jeta son dévolu sur le musée d'un célébre collectionneur, Bentley revint d'un coup ! Mais la joie de Sly fut de courte durée :
La tortue expliqua à Sly qu'alors que sa petite amie Pénéloppe et lui travaillaient sur leur projet de machine à voyager dans le temps, cette dernière disparue sans explication, pire encore, le Volus Ratonus que Bentley conservait pour Sly se vidait de son contenu mystérieusement et à une vitesse folle.
Bentley a donc été chercher le dernier du trio : Murray, qui faisait fureur dans les courses de démolition avec sa camionette. C'est alors qu'après très longtemps, le trio fut réuni de nouveau.
Ils comprirent alors que les Coopers étaient en train de disparaître de l'histoire et que le seul moyen d'arrager les choses était d'utiliser la machine de Bentley pour revenir dans le passé et arrêter le ou les responsable, et que pour se rendre au Japon Féodal, leur première destination, ils avaient besion d'un objet de sa provenance, à savoir une dague retnue dans le musée que Sly avit dans le colimateur.
Malheureusement, même si le cambriolage s'est bien passé, Carmélita a surpris Sly la main dans le sac, et c'estsur une rupture plutôt soudaine, que Sly partit dans le passé accompagné de ses amis.

SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 21:08:17

Wes :d) Flemme mais j'en ai vu :noel:

Sanna :d) 19/20 :fete: Y'a pas les MP sur l'appli

FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 21:23:36

VALT?

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 21:30:18

Danz sur mobile il y a une appli spéciale mp :oui:
Jeuxvideo.com mp :ok:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 21:56:32

Eagle :d) VALT (Voleur A Travers le Temps)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.90€ Vita 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment