CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FanFiction] Cooper Bros

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 02:40:39

Sanna,je t'avais demandé des conseils et tu m'as aidé,donc cette FanFiciton est une énorme dédi à toi. :ok:

J'écris sur mobile et il y a de gros bugs d'écriture avec l'appli JVC,donc les épisodes ne seront pas très longs,désolé !

Épisode 0 : Fréros !

Dans une nuit d'Avril 2034,la ville de San Francisco est en alerte rouge : le fameux Gang De Cooper cambriole la plus grande banque de l'État ! L'alarme de prévention générale retentit dans toute la ville.

Bentley : Comment cela a t-il pu arriver ? Je..je suis outré ! Aucun système ne m'avait auparavant résisté...

Sly : Ne sois pas abbatu,vieux frère.L'erreur est naturelle ! On va prendre ça en main,mon pote.

Une dizaine de voitures de policiers se réunirent devant la banque.Le seul son à présent entendu était l'alarme.Les agents d'Interpol avaient leurs armes en main,prêts a se défendre.Puis un bruit de bond se fit entendre depuis le toit de la banque.

Murray : HippopoCrash !!

Les voitures de police se retournèrent et les policiers furent sonnés.De l'autre côté de la route,le van arrivait a toute vitesse.Sly ouvrit la portière pour que Murray puisse sauter dedans.Les policiers,a peine debouts,durent esquiver en une seconde le van.

Sly : Eh bah dis-donc Murray ! Ton HippopoCrash est devenu dévastateur ! La dernière fous que je t'ai vu en faire un aussi fort,c'était au musée au Caire,pour l'affaire Clockwerk.

Murray : Même a 48 ans,le Murray reste aussi robuste qu'un mur de briques !

Sly : Et a 48 ans,le Murray a gagné le record du mangeur le plus incroyable !

Bentley : C'est pas que mais on se fait poursuivre les gars !

C'est alors que des voitures de police débarquèrent de tous les côtés,encerclant le gang.Ils tirèrent sur les pneus du van,les crevant ainsi.Murray entra alors dans une rage folle.Il sortit du van et frappa plusieurs agents à la chaîne,sans qu'ils puissent réagir.Une minute plus tôt,ils étaient tous évanouis.C'est alors qu'un homme atterit sans aucun bruit et gracieusement sur le van.C'était un lézard,avec un manteau noir,une capuche noire,un pantalon gris et des bottes noires.

Lézard : Bonsoir,Gang de Cooper.Je me présente.Je suis Raven,chef de la plus grande milice privée du monde.Mais depuis un certain temps,mes services ne sont plus acceptés.Et je m'occupe donc personellement des criminels dans votre genre,aidé évidemment de ma milice.

Sly sortit alors du van.

Sly : Ah bon ? Désolé mais tu vas devoir ne pas t'occuper de nous,car sinon tu connaîtras le goût de la défaite.

Raven : Ne vous leurrez pas,messieurs.Vous avez tous bientôt 50 ans ! Vous êtes vieux et inutiles ! Je suis encore jeune et fort,je suis donc un obstacle impassable.

Murray : J'ai beau être gros et vieux,je pourrais en faire voir de toutes les couleurs a n'importe qui ! Et puis,vu ta tronche de caméléon,tu en verra de toutes les couleurs au sens propre !

Raven : *petit rire* Je suis un lézard,vieux débile.

Murray se rua vers son ennemi et lui mit un crochet du droit qui le mit au sol.L'hippopotame s'avança pour asséner un coup de pied au lézard,mais celui-ci disparut dans un écran de fumée.Raven mit un coup de pied dans le dos de Murray,et celui-ci s'affaissa.Le lézard lui envoya un coup de genou dans le nez,et pour finir,il le prit par la jambe et l'envoya sur une voiture.Et une fraction de seconde,il se rua vers le van et passa par le pare-brise pour éjecter Bentley hors du véhicule d'un coup de paume.Il sortit du van à son tour et s'essuya les manches.

Sly : Tu es...fort...rapide...et rusé ! Au lieu de nous battre,pourquoi ne pas arrêter ces enfantillages et nous alli...

Sly n'eut même pas le temps de terminer que Raven lui mit déja un uppercut,puis sauta et asséna un coup de pied dans le ventre de Sly.Le lézard s'approcha du visage de Sly.

Raven : Sans toi,tes amis ne sont rien.Sans eux,tu n'es rien.Je vais donc les épargner.Et toi...Eh bien...cela m'étonnerait que tu saches voler.

Sly : Non...arrête...je t'en supplie...ne fais pas ça...*tousse*

Raven prit par le col Sly et sauta contre un mur.Il s'aggripa a une rambarde et sauta une 2e fois.Il arriva sur le toit.Il mit un énorme coup de genou dans le dos du raton et le posa sur le bord.C'est à ce moment que les deux autres compères reprirent leurs esprits.Murray remit immédiatement Bentley sur son fauteuil et ils partirent a toute vitesse vers l'immeuble ou se trouvait Sly.Raven prit la main de Cooper et sauta avec lui.Mais,une fois en l'air,il disparut encore une fois dans un écran de fumée.La tortue déploya un coussin Cooper au sol,mais ce n'était pas assez.Sly le transperça et heurta le sol d'une force incommensurable.

Sly : Les gars...je vois mon...pa...pa...

Sly ferma les yeux.Bentley et Murray partirent a pied le plus vite possible vers l'hopîtal le plus proche.

2 heures plus tard...

Médecin : Après de multiples examens,votre ami est en très mauvais état.Il a chuté d'un immeuble de 5 étages,ce qui lui a valu une triple fracture a la jambe droite,une fracture ouverte a la jambe gauche,plusieurs vertèbres cassées et il ne retrouvera jamais l'usage de son bras gauche et il est possible qu'il ait perdu entre 20 et 35% de sa mémoire.Il est actuellement entre la vie et la mort.

Carmelita : Merci monsieur.Sinon...Murray...Bentley...J'ai quelque chose a vous avouer : J'ai...J'ai...J'ai eu...J'ai eu deux enfants avec...avec Sly...

Les deux amis de Sly étaient abasourdis.

Carmelita : Ils ont 15 ans.Le plus grand,qui est né 3 mois avant l'autre,est un renard.Il s'appelle Dan.Le plus jeune est un raton,il s'appelle Brandon.

Bentley : C'est...c'est étonnant...

Murray était encore bouche bée.

Le lendemain...

Dan : Bon,allez,direction le collège ! Et drague pas trop Julia,ok ? *rire*

Brandon : *tape l'épaule de Dan* Tais-toi un peu...Sinon,tu sais pas ou sont les parents ?

Dan : Bah non...C'est étrange d'ailleurs...

Brandon : Mais si on est en galère..

Dan : Y'a pas de quoi s'en faire...

Brandon : On pourra sauver notre peau...

Dan : Car on est des fréros !

Les deux continuèrent leur chemin vers le collège en rigolant entre eux.

Voila pour l'épisode 0 ! :-) Ça vous a plu ? :gni:

Il y a un bug sur l'appli qui écrit 2 fois le même mot mais en fait il est derrière mon curseur donc du coup je ne peux pas l'effacer...Il y aura souvent des bouts de phrase comme ça a la fin des épisodes.Le voici :

Bentley :

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 11:21:11

Pas mal du tout. Le début donne envie de voir la suite en tout cas, continue comme ça :ok:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 13:22:27

"une minute plus tôt" :d) tard*

J'attends la suite, pas encore convaincu :hap:

SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 13:36:39

Oh ça va Manu,j'avais sommeil :hap:

SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 13:40:40

D'ailleurs j'ai oublié d'expliquer mais si on suit la chronologie,Sly a 18 ans en 2005 (Sly 3) et donc en 2013 (8 ans plus tard) il a 26 ans donc en 2034 il doit avoir 47 ans :ok:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 14:38:22

18 ans en 2005 ? Non, il a largement la vingtaine :hap: 18 ans c'est dans Sly Raccoon j'dirais

SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 16:46:32

C'est écrit 18 ans dans le wiki

SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 01:24:56

Épisode 1 : Mauvais choix

A 17h,après les cours,tout ne se passait pas comme d'habitude.Les seules personnes autour étaient les élèves et les professeurs rentrant chez eux.On aurait presque dit un décor apocalyptique.Il ne faisait pas très beau,les arbres bougeaient au gré du vent et le soleil commençait à se coucher.

Dan et Brandon habitaient loin du collège,ils avaient donc 40 min de marche,vu qu'il n'y avait pas de bus ce jour-ci.Après 10 minutes,il n'y avait que 3 autres personnes avec les deux frères : Julia,une louve que Brandon aime secrètement,John,un teckel qui est le meilleur ami de Dan,et Micheal,un tigre qui est le meilleur ami de Brandon.

C'est alors qu'une énorme détonation se fit entendre.Une gerbe de flammes et de cendres émanaient du centre-ville.Les 5 amis fuyèrent et se cachèrent dans un entrepôt abandonné.C'est alors que Dan reçut un appel de sa mère.

Carmelita : Allô ?! Dan ?! Tu vas bien,mon cœur ?! Et Brandon ?! Il est avec toi ?!

Dan : Oui,maman.On est caché dans un vieux bâtiment tout pourri.Y'a des camions qui se baladent de partout,et aussi des hélicos.

Carmelita : D'accord ! Je crois savoir de quel bâtiment tu parles ! Ne bougez pas,j'arrive tout de suite !!

Dan raccrocha.Mais les 5 jeunes virent un camion rentrer dans l'entrepôt.Ils se ruèrent vers l'escalier pour monter a l'étage,mais Micheal tomba en chemin.Les hommes du camion furent alertés et ils virent une silhouette partir dans les escaliers.

Homme : Eh ! Stoppez-vous !

Les hommes du camion montèrent a l'étage,mais ils ne virent personne.Brandon arriva alors,les mains en l'air.Les hommes se rapprochèrent de lui,et il recula jusqu'à toucher le mur.Les inconnus se rapprochèrent jusqu'à arriver sur un morceau du sol qui était très fortement fissuré.Brandon se rapprocha alors de ses assaillaints et les tacla.La force de la chute arriva a briser le sol et les amis de Brandon étaient la pour le rattraper.C'est alors que Carmelita arriva.Elle déposa chacun des jeunes chez eux,et Brandon eût beaucoup de chance : Julia lui avait laissé son numéro sur un bout de papier !

Une fois rentrés,les Cooper se commandèrent des pizzas.

Brandon : Mais au fait maman,il est où papa ?

Carmelita : Il a eu un...problème de travail.Il doit y rester jusqu'à ce que son problème soit résolu.C'est très compliqué.Mais voyons le bon côté des choses : cela nous évitera d'avoir besoin de faux papiers a chaque sortie ou chaque voyage.J'ai fait un engagement de très grande evergure en épousant votre père.

Dan : Oh...ok...

A 21h,les enfants sont allés se coucher.Mais dans la nuit,un hélico se posa a côté de la maison.Un homme en sortit et entra dans la chambre de Brandon.Il le réveilla.

Brandon : Qui...que...quoi ?

Inconnu : Je suis le chef des hommes que tu as vaincu dans l'entrepôt.J'ai tout vu.Tu es malin et tu diriges tes amis comme le plus grand des commandants.Un esprit futé et jeune serait de choix dans mes rangs.

Brandon : Tu délires mon vieux ? Tes gars ont failli me tuer,moi et mes proches ! Et je suis sûr que tu as tué plein de personnes !

Inconnu : Justement,si tu remplace le commandant actuel,plus rien de tel ne se reproduira.La richesse,la gloire et tous tes rêves s'offrent a toi ! Ce sera ta seule opportunité.

30 minutes plus tard,Brandon avait pris le strict minimum et partit avec l'inconnu.

Inconnu : Oh,et je m'appelle Raven.

Le lendemain,Dan alla dans la chambre de son frère pour le réveiller.Mais il ne vit personne.Il paniqua et appella sa mère.

Carmelita : Oh mon dieu mon dieu mon dieu !! Ou est-il ?! *sanglots*

Dan vit que son frère avait laissé le numéro de Julia sur sa table de chevet.Il le prit et le mit dans sa poche.Carmelita dit à son fils de monter dans la voiture direction le poste de police.Dan appella Julia,et elle prit le bus pour les rejoindre au poste.

1h30 plus tard...

Julia : Merci de m'avoir prévenue,Dan.Tu as mon numéro...si tu as du neuf,appelle moi.

Dan : Ouais t'inquiète.

La louve commença son chemin,mais elle fit demi-tour et embrassa tendrement le raton.

Julia : Je t'aime,Dan...

Dan : Mais,Brandon...non,rien.

Ils continuèrent leur baiser.

Fin de l'épisode 1 ! :gni:

1h30 plus

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 01:45:27

Je viens de caler, 3mois d'écart entre deux frères venant d'une même mère c'est techniquement pas possible :hap:

Pas emballé, ça manque de contenu, peut-être que ça viendra à force d'écrire et en écoutant les conseils de Sanna :noel:

SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 03:08:10

Si c'est possible,des jumeaux retardés :ok:
Les soeurs de mon meilleur ami sont dans ce cas :ok:

SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 03:08:47

Sinon c'est mes tout débuts évidemment que c'est mauvais

SlyGaga SlyGaga
MP
Niveau 9
10 août 2015 à 12:26:07

Sympathoche, vivement la suite. :)

Ça passe pour cette fois mais à titre d'information :

- Sly 1 (sorti en 2002 aux USA) : Sly a 18 ans et Carmelita 21 ans.

- Sly 2 (sorti en 2004 aux USA) : Sly a 20 ans et Carmelita 23 ans.

- Sly 3 (sorti en 2005 aux USA) : Sly a 21 ans et Carmelita 24 ans.

- Sly 4 (sorti en 2013 aux USA) : théoriquement Sly aurait 29 ans et Carmelita 32 ans, or les événements narrés dans VATLT ne rendent pas cette hypothèse réellement plausible.

Sources :
:d) http://slycooper.wikia.com/wiki/Sly_Cooper
:d) http://slycooper.wikia.com/wiki/Carmelita_Fox

"Sly first appeared in Sly Cooper and the Thievius Raccoonus at the age of eighteen. His current age is unknown, as he was 21 in Sly 3 : Honor Among Thieves, but an unknown amount of time passed between that and the fourth game."

"Carmelita is three years older than Sly."

SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 15:12:47

Ah bah merci le faux wiki clandestin :hap:

Au temps pour moi

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 16:23:29

Merci Gaga :hap:

Jumeaux retardés, ha woué :hap:

SlyGaga SlyGaga
MP
Niveau 9
10 août 2015 à 20:10:22

Évitez de visiter le Wiki français, il est incomplet. Peut-être que je m'en chargerai un jour. :hap: :pf:

Danz (avec moi) :g) Tu viens de me faire rappeler la vidéo suivante avec ton commentaire, je l'ai seulement découverte ce matin. https://www.youtube.com/watch?v=zxc7GQ4HGMY :rire2:

SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 21:02:38

Hehe,j'ai toujours écrit au temps mais quand je le dis dans ma tête c'est autant :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 21:23:21

Au temps et autant, les deux sont justes, mais moi je suis un autanTeam :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 22:28:09

Il faut bien laisser l'intrigue se mettre en place Wes, mes premiers chaps de Red Dragon aussi étaient un peu vide, mais ils racontaient ce qu'ils avaient à raconter :-) .
Et sinon Danz, si tu a besoin de d'autres conseils n'hésite pas. Le proffesseur Sanna répondra à toutes tes questions [[sticker:p/1kkn]].
Nan sérieux, je te soutiens à mort et j'ai hête de voir ce que tu nous réserve pour la suite :ok:

SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 00:50:00

Merci pour ton soutien sanna :)

Épisode 2 : Brandon est mort (non le nom ne spoil pas tout rholala vous alors :noel: )

A l'aube,l'hélico arriva au QG de la milice.

Raven : Voici ton nouveau chez toi.Tu vas un peu visiter les locaux.Tiens,voici ta carte de commandant.

Brandon : Mais y'a pas de nom,pas de photo et pas de renseignements...

Raven : C'est pour qu'on ne te reconnaisse pas.

Brandon hocha la tête et s'en alla vers les locaux.Trente minutes plus tard,il retourna vers l'endroit ou Raven l'avait laissé.

Raven : Enfile-ça.C'est ta combinaison de combat.A l'épreuve des balles,extrêmement solide,résiste a la chaleur jusqu'à 200°C et aux pressions les plus extrêmes.

Brandon : Ouah...je serai comme un robot d'attaque géant camouflé en tour d'eau...Super fort et super invisible !

Raven : Euh oui...ok...Suis-moi,je vais t'emmener à la salle d'entraînement.

Le raton-laveur suivit son chef.Jusqu'à arriver dans un bâtiment avec une énorme salle principale.

Raven positionna Brandon au centre de la pièce et fit apparaître des tourelles qui se mirent à tirer sur le torse du raton.Les balles ne lui faisaient aucun effet.Raven fit ensuite sortir du sol une énorme lame.

Raven : Utilise la force de ton armure ! Contre la lame avec tes mains !

La lame s'abattit sur le raton et celui-ci contra.Il se mit a forcer avec une force inimaginable.Il détacha la lame du sol et l'envoya valser dans les airs.

Raven : Très bien...vraiment bien ! Oui ! J'aime ça ! Maintenant...pour ton dernier exercice...viens te frotter a moi.

Brandon : Euh...ok...

Raven : Let's Dance !

Raven se rua vers Brandon et lui mit un crochet du droit.Juste la tête du raton bougea.Celui-ci riposta à son tour et mettant un coup dans le ventre qui projeta sur supérieur.Il sauta en l'air et lui mit un high kick aérien.

Raven : Très bien...Il est temps de passer aux choses sérieuses.Raven se téléporta derrière Brandon et lui envoya un coup de pied retourné.Il fit de même dans l'autre sens et répéta l'action cinq fois.

Brandon se releva.Le chef se rua vers lui et essaya de l'attaquer.Mais Brandon l'esquiva,le prit et l'envoya de toutes ses forces contre le mur.

Raven : *tousse* Tu es très compétent...Tu mérites largement ta place parmi nous.

Raven donna a Brandon un masque noir avec des yeux rouges.

Raven : Vision nocturne,thermique et a rayons x.Personne ne te reconnaîtra.Une fois que tu le mettra,tu ne seras plus Brandon Cooper.Brandon...

Est mort.

Pour une fois y'a pas de bout de phrase buggé :noel:

Pourrez vous trouver les 3 références a des jeux vidéos ? :)

FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 01:14:11

Quand je m'ennuyais j'ai écrit le prélude de Sly 3 en le changeant un peut..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 44.90€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment