CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Fanfic) Red Dragon : Le Corbeau

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:46:01

Vous l'attendiez ? Le voici !
Pour fêter les 2000 posts sur Red Dragon, j'ai décidé de vous raconter les origines très attendus du plus grand antagoniste de mon histoire.
Cela aurait du parraître dans les archives de l'alliance, puis j'avais opté pour un chapitre anecdote. Mais son histoire est si importante que j'ai finalement décider d'en faire une fic à part.
Ce ne sera pas long, mais les origines du numéro 0 seront enfin révélées, avec une grosse révélation à la clef.
Sur ce, je vous laisse apprécier.

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:46:28

Un homme, en proie au désespoir et à la haine.
Un homme qui vient de tout perdre.
Un homme, qui réalisa trop durement que ses idéaux, étaient inatteignables .
Un homme, dont les épreuve qu'il a traversé, en ont fait une toute autre personne …

Cet homme en question, ce tenait debout, devant un mur recouverts de nombreux écrans. Tous lui montrait le visage caché de son monde. Un monde rongé par la corruption, a malveillance, l'égoïsme, la mort, et bien d'autres …
Corbeau : Ce monde …. Peu importe ce que l'on fait … Peu importe à quel point on en arrache les mauvaises herbes, elles finissent toujours par repousser.
Il regarda maintenant d'autres rapports. Montrant des arrestations.
Corbeau : Vous pouvez faire ce que vous voulez, il est impossible de détruire le mal dans le cœur des hommes …
Il chargea un canon à son bras …
Corbeau : Ce monde souffre de sa propre population … Et il n'y a aucun moyen de le sauver.
Puis il tira sur les écran !
Corbeau : Alors je dois mettre fin à ses souffrances !

Souvenir 1
Enfance

Mon père était un minable, un ivrogne doublé d'un bon à rien qui n'en foutait pas une de sa vie, à tel point que je ne suis même pas sur qu'il était au courant de mon existence. Bien entendu, son obsession pour l'alcool causa sa mort, et comme on pouvait s'y attendre, il n'y avait personne pour le pleurer ce jour là. Pas même ma mère, qui était un véritable modèle de bonté.
J'avais 8 ans à l'époque . Et déjà, je remarquais que l'humanité était divisée en deux genre de personnes : Les bon, et les mauvais … J'étais un enfant, et je ne comprenais pas à l'époque . Et puis un jour …
Enfant : Dis maman … Pourquoi il y a des gens qui sont méchants ?
Elle ne savait sans doute pas comment l'expliquer à l'enfant que j’étais … Et me répondit …
Mère : Et bien … La méchanceté et la gentillesse font tous deux partie intégrante de l'être humain.
Enfant : Pourquoi ?
Mère : C'est comme la lumière et les ténèbres, les deux forment un équilibre, aucun des deux ne peux exister sans l'autre. Il en va de même pour le bien et le mal : Quand par exemple tu aides quelqu'un qui se fait embêter, c'est un acte de gentillesse.
Enfant : Oui mais … Dans ce cas c'est être méchant avec l'autre personne.
Mère : Oui. Et il en va de même pour toutes choses. Certains font du mal par intention, d'autres le font en pensant bien faire.
Un équilibre ? Hm. Ce n'était que trop vrai. Déjà à l'école, je pouvais avoir un très bon aperçu de cela. J'étais le meilleur élève de l'établissement. Mes résultats étaient si élevé que les autres élèves me haïssaient. Pourquoi ? Que leur avais-je fait de mal ? Je l'ignore. Mais après une je ne sais combientième séance de coup, je me suis finalement lâcher,et me suis défendu. Mais … Je me suis fait prendre, et ai été puni pour avoir frapper mes camarades. Eux par contre, s'en sont sortit …
Un jour, un accident eu lieux. Ma mère, victime d'un accident de la route, a été envoyée à l'hôpital, dans le coma. Les médecins me disaient toujours …
Médecin : Ne t'en fait pas … Nous prendrons soin d'elle .
Oui. Jusqu'au jour, où un homme de grande influence est arrivé suite à une énorme explosion en ville, envoyant de nombreuses personnes dans ce même hôpital. A ce moment là, il n'y avait plus de place pour ce type. Et ses salopard assoiffés d'argents se sont dit …
Médecin : C'est pas grave ! Virez moi quelqu'un qui n'a rien à offrir. On fera croire qu'elle n'a pas survécu !
A ce moment là … Je me retrouvais orphelin … Vivant chez mon oncle …

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 20:16:26

Ce moment où tu te rends compte que toi aussi t'as voulu détruire l'humanité comme le Corbeau un jour :hap:

Intéressant, franchement très intéressant !
Slasher a été lâchement abandonné, blessé, et muté, générant sa haine. NE-Alpha, bon élève aussi, en a marre des cons et du système, générant sa haine et le faisant s'assombrir totalement, mais lui a vécu dans une vraie famille. Là, le Corbeau, dès la naissance n'était pas là où il fallait, malgré ça il était bon à l'école (il travaillait sûrement dur pour éviter de penser à ses problèmes), c'est beaucoup plus hardcore que les deux autres ! :peur:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:00:03

Et t'as pas encore vu la suite Wes. :oui:
Par contre j'ai l'impression que cette fic bide ... :snif:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:21:43

Nan, les autres sont aveugles, et vu qu'on est que 4 lecteurs :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 00:21:18

Aveugle ? Hé ! ... Bon peut etre :rouge:

Et c'est ainsi que commenca la descente aux enfers du Corback...

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:37:01

La haine depuis tout petit...

Cette fic a l'air de bien commencer :bave:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:58:24

Ouf ... Et moi qui croyais que ça vous plaisait pas. Me voilà rassuré :hap:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:28:16

Dommage :hap:

Son oncle avait l'air d'etre un brave homme :oui:

zoro_ace_15 zoro_ace_15
MP
Niveau 5
24 mai 2015 à 18:00:20

Il a eu une enfance pourri le pauvre.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 21:52:51

Le Corbeau n'a malheureusement pas su profiter de la vie, il s'est uniquement focalisé sur les mauvaises choses, comme NE-alpha juste avant l'ouverture de la Porte (je dis bien avant, car il sait quand même s'amuser :hap: )

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 01:00:34

Et oui. Je vous l'avais bien dit qu'il avait un passé trèèèèèèèèèèèèès lourd ... :hap:
Sim :d) Yep. C'est exactement ça

SlyGaga SlyGaga
MP
Niveau 9
30 mai 2015 à 17:30:33

Ah ça a l'air d'être une super fic, je vais y jeter un œil. :ok:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 17:32:08

La chasseuse de fic à trouver une proie :hap:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 17:38:05

Gaga, que c'est bon de te revoir. :fete:

SlyGaga SlyGaga
MP
Niveau 9
30 mai 2015 à 18:05:51

Manu :g) Aujourd'hui FanFiction.Net, demain le monde. :hap:

simsim :g) Toi de même ! :fete:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:09:27

Ouais ça fait un bail. Comment ça va depuis le temps. :fete:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 23:00:42

Gaga, cette fic raconte l'histoire du principal antagoniste de cette fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25420-46302-1-0-1-0-fanfic-red-dragon.htm

Les origines de certains persos sont racontés par Dead ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25420-50053-1-0-1-0-fanfic-red-dragon-thunder-reaper.htm

Quant à moi, j'ai fait des histoires sur un méchant, ainsi que d'autres fictions approximativement dans le même univers ici : http://www.forumjv.com/forums/0-2157602-0-1-0-1-0-manuwesker-s-fic-sly-slasher-other.htm

Et en fouillant un peu, y'a moyen de trouver les fics de l'univers de Sly qui sont assez liées qu'on a fait tous les trois :ok:
(2IS-Project / Les Cooper Oubliés / Sly Cooper's Legacy / Sick City)

Tant que j'y suis, je vous annonce que je compte bien finir Sick city après mon bac, et commencer une suite avec Wesker, Dead et un nouvel ennemi trèèès dangereux :-)

Message édité le 30 mai 2015 à 23:01:12 par ManuWesker
SlyGaga SlyGaga
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 00:04:37

Sanna (pas loin de Senna :hap: ) :g) Ça va mieux merci, et normalement je devrais pouvoir venir plus souvent. Je peux utiliser mon portable pour venir papoter ici, mais je ne peux pas accéder aux MP sans PC. :-(

Manu :g) Super merci, je prendrai un moment pour voir tout ça. :-)

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:17:45

Ok. En tout cas ça fait plaisir de te revoir :ok:
Si tu t'attaques à Red Dragon, je te préviens, tu vas en avoir de la lecture :peur: . Si tu as le courage de passer la première martie de l'histoire en tout cas. Y a pas longtemps j'ai relu mes premiers chaps pour voir un peu le parcour que j'avais fais et je me suis dit "Mon dieux mais qu'est-ce que c'était con :ouch2: "

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.99€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment