CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mac] Pas de pilote dans l'habitacle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Joost07 Joost07
MP
Niveau 3
14 juin 2015 à 16:13:48

Bonjour a tous.

Voilà petit soucis: je joue a GRID 2 sur via Steam sur Mac, graphisme au maximum, mais je n'ai pas de pilote dans l'habitacle de mes véhicules quand je joue. Le pilote apparait quand même dans les replay et flashback, mais sinon les voitures roulent "toutes seules" et c'est parfois très perturbant.. (surtout avec les décapotables..).

Si quelqu'un a déjà trouvé une solution a ce problème merci de me la faire parvenir ;)

PS: Si vous voulez juste commenter pour dégueuler sur les joueurs sur OSX, merci de bien vouloir vous retenir. Ma config ferait pâlir de nombreux joueurs PC.

PetitPoilu58 PetitPoilu58
MP
Niveau 1
02 juillet 2015 à 17:29:52

Salut Joost07,

De mon côté aussi j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de pilote dans l'habitacle. (La première fois lors d'un replay, alors que j'avais perdu ma portière côté conducteur !) C'est assez étrange, mais je pense tout simplement que les créateurs ne les ont pas dessinés, pensant qu'on ne les verrait pas à cause de la qualité des lumières sur les vitres et les pare-brises. (C'était pareil pour VDrift). Mais c'est vrai que je n'ai pas fait attention aux Ariel Atom et autres spiders... j'aimerais à mon tour te poser une question : arrives-tu à jouer avec autant de facilité en Ligne qu'en World Series ? Pour moi c'est l'Enfer ! Autant j'ai gagné presque la moitié de mes courses en World, autant je rame en Ligne et me prends des raclés à chaque course ! (Sur piste comme sur route.) Je ne m'attendais pas à un tel enfer, et malgré des améliorations achetées pour mes caisses, elles se comportent beaucoup moins bien ! Et je finis toujours dernier après m'être fait exploser par les autres contre un mur ou un rail ! Du coup je n'arrive pas à décoller du 4ème niveau. Et plus je choisis des réglages élevés, plus mes caisses sont inconduisibles...

Merci de ton aide et de ton avis !

Joost07 Joost07
MP
Niveau 3
06 février 2016 à 09:36:09

Oula désolé j'interviens 1 an après.. J'a oublié de mettre un suivi sur ce topic...

Ce n'est peut être plus d'actualité mais je vais te répondre quand même: Pour moi oui je progresse très bien en ligne, même si il est claire que c'est clairement la guerre et mes nerfs ont été très souvent mis a rude épreuve face aux joueurs qui ne savent pas gagner une course sans envoyer leurs adversaires dans le décor.. Donc le seul conseil que je pourrais te donner c'est: accroche toi. Pour les réglages des voitures, ne pas hésiter à mettre des options dans le comportements. Bien souvent on pense que seul le moteur compte, c'est une erreur... Par exemple, une des meilleure caisse à utiliser pour les courses de voiture Rang 1 c'est la vieille Camaro, en mettant beaucoup d'amélioration dans le comportement et un petit peu dans le reste (sans la faire passer au niveau suivant).

Sinon tu peux essayer de ne chercher que des courses "sans contact". Les voitures passent en transparent quand elles se croisent: sans collisions, tu as beaucoup plus de chance de gagner car personne ne t'enverra dans le décor, là ce sera vraiment ton pilotage qui fera la différence.

Autre petite astuce que peu de joueurs connaissent: utilise l'aspiration des autres ! Elle n'est pas aussi flagrante que dans un Need For Speed, mais elle est bel et bien présente ! Et j'ai pu le tester à plusieurs reprises. Donc en ligne droite derrière un joueur, colle toi dans son sillage et ta voiture va prendre des Km/h supplémentaire.

Sinon.. Il ne te reste plus qu'a te battre avec leurs armes: envois les au tas avant que eux ne le fassent... Ca revient un peu à faire du GTA dans un jeux de course.. Mais bon.. si ça peut te faire monter quelques niveaux !..

Dernière chose, je joue avec une manette d'xbox 360 en USB + un petit driver pour mac pour la faire marcher: il n'y a rien de mieux qu'une manette pour jouer un jeux de course, au clavier ce n'est vraiment pas assez précis, et au volant on arrive plus sur de la simulation. Donc jouer au volant --> ok mais en solo. Après ça n'engage que moi, j'ai longtemps joué a des jeux comme Test Drive Unlimited sur PC avec un logitech G25, c'était super agréable, mais en course en ligne je me faisais souvent rétamer (après je n'étais pas non plus As ^^)

Voilà voilà ! Bon courage ! ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment