CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est il vraiment corrigé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mai 2017 à 03:31:26

Etant l'heureux possesseur de Mafia 3 de Sniper GW 3 et de celui la.
Les bugs sont ma hantise surtout si il faut recommencer un game. Je l'ai trop fait avec les 2 autres et aussi avec celui la mais l'ayant acheté à sa sortie les bugs était tellement fréquents que j'ai très vite laissé tomber.

J aimerais y rejouer apparemment il est beaucoup mieux fini.
Mais l'est il suffisamment pour l’apprécier ?C 'est là toute la question.

P.S.: Les trophées aussi y'a pas plus chiant qu'un trophée qui tombe pas. Je veux pas le platiner mais en faire un maximum.
Et je suis sur PS4

Merci

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
22 mai 2017 à 11:37:35

Les patchs ont infiniment améliorés le jeu. Rien à voir.

Des bugs mineurs subsistent. Ils ne t'enlèveront pas le plaisir du jeu.

Certains trophées tardent a tomber, mais aucun ne reste définitivement bloqué. Ce jeu est largement platinable :oui:
Moi j'ai tout finis a fond DLC compris :ok:

Concernant les parties pendant lesquelles tu te retrouves bloqué... moi je n'en ai connu aucune (5 parties). Il me semble me souvneir que certains ont connu ce problème après les patchs... Je n'en suis absolument pas certains en revanche. Peut-être ce problème a-t-il été solutionné et peut-être que ces souvenirs datent d'avant les derniers patchs.

Dans tout les cas : fonce !
Le plaisir que ce jeu a à offrir prévaut largement sur les éventuels pépins :ok: :play: :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mai 2017 à 15:33:58

Merci c'est exactement ce que je voulais savoir.

Parfait parce que c'est un bon jeu. Je l'avais préco et quand il est sorti c'était vraiment le chaos : crash a répétition, save qui s'envole, bug d'interaction... Pour faire le platine psthc conseillait de faire la partie entière d'un trait tellement c'était le bordel.

Tout ça parce que le studio à manqué de temps et de moyen et il était obligé de le sortir pour raison contractuelle et d'argent. Et le jeu et le studio se sont fait basher... Dommage

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mai 2017 à 15:39:03

D'ailleurs il y a un seul joueur qui a fait le 100% dans les membres de PSTHC !!! c'est toi ?

En tout cas chapeau l'artiste.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
23 mai 2017 à 04:42:52

Le 22 mai 2017 à 15:33:58 pmlavesque a écrit :
Merci c'est exactement ce que je voulais savoir.

Parfait parce que c'est un bon jeu. Je l'avais préco et quand il est sorti c'était vraiment le chaos : crash a répétition, save qui s'envole, bug d'interaction... Pour faire le platine psthc conseillait de faire la partie entière d'un trait tellement c'était le bordel.

Tout ça parce que le studio à manqué de temps et de moyen et il était obligé de le sortir pour raison contractuelle et d'argent. Et le jeu et le studio se sont fait basher... Dommage

Je plussois totalement :oui:
Il y a même encore des abrutis qui jouent que maintenant et qui crachent dessus lol :honte: :nonnon:

Franchement vu les moyens que les développeurs ont eu, le résultat finale est à applaudir. Beau boulot les gars. :bravo:

Le 22 mai 2017 à 15:39:03 pmlavesque a écrit :
D'ailleurs il y a un seul joueur qui a fait le 100% dans les membres de PSTHC !!! c'est toi ?

En tout cas chapeau l'artiste.

Non je ne connais pas ce site enfin ça ne me dit rien. C'est un autre ^^
Il n'y a rien d'infaisable tu sais. Si tu as des questions pour des trophées, hésite pas. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mai 2017 à 23:28:49

Enfin le téléchargement est fini...
Pour les trophées je te dirai ça.

En tout si tu as des conseils/astuces de manière générale je suis preneur car je compte faire la campagne en suicidaire et dans mes souvenirs il me semble qu'au niveau difficulté c'est pas un uncharted ^^.

Merci l'ami.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
27 mai 2017 à 13:50:42

Directe en Suicidaire ?
Tu vas mourir :sournois:... Beaucoup :sournois:

Ça t'aide ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mai 2017 à 03:44:28

ouais c'est clair c'est très dur.
je vais descendre la difficulté.

Les fps de types infiltrations ne sont pas dans les habitudes.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
30 mai 2017 à 05:21:21

Le 30 mai 2017 à 03:44:28 pmlavesque a écrit :
ouais c'est clair c'est très dur.
je vais descendre la difficulté.

Les fps de types infiltrations ne sont pas dans les habitudes.

Une fois que tu maîtriseras les armes, les types d'interventions de l'APC, et dans quelles conditions ils interviennent
+ une bonne connaissance du terrain
Ce sera très faisable en Suicidaire :oui:

Mais je suis d'avis qu'il vaut mieux connaître le jeu en le finissant déjà une fois en facile ou normal, la connaissance te permettra de bien plus t'amuser en Suicidaire :coeur: :sournois:

Égorger des soldats de l'APC à tout les coins de rue et poursuivre sa route comme-ci de rien n'était :siffle: :noel:

Essai l'arbalète (trop cheaté cette arme) et le fusil à pompe automatique aussi :bave:

Le lance-mines :bave:

Le lanceur infernal :bave:

Etc...

Mais juste planter au couteau c'est déjà si bon ^^

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 30 mai 2017 à 05:23:50 par GoldenZguei
Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juin 2017 à 17:28:33

Merci.

C'est ça je pense pas assez aux gadgets.

... aucun bruit et en un éclair LA MORT... C'est jouissif... Quand je fais pas une bourde mdr.

Franchement ça me change des jeux aux mécaniques trop simples. Et je veux pas la solution du premier coup. La je commence à maîtriser le perso.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
01 juin 2017 à 18:01:20

Tu vas jouir :noel:

Te retrancher dans une impasse ou un couloir et attendre que l'ennemi arrive a l'infinis, faire une putain de boucherie a ciel ouvert avec des montagnes de cadavres :sournois:
Le fusil à pompe automatique est... un régal pour cela. Magnifique.
Toute façon il couche comme de la merde soldats, soldats d'assaut, soldats lourds, wolverines et 4x4 blindés (en se rapprochant un peu). Hallucinant.

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 décembre 2017 à 10:13:54

Bonjour.
Bas moi je ne connaissais pas le jeu, ce matin sur mon pc on ma proposé de tester le jeu et j'ai craqué 29.99 euros je le trouve vraiment cool beau ( deep silver aussi) malgré les moyens je le trouve énorme pour le moment je suis juste au débute ou benji se fait capturer mais sympas on retrouve vraiment le mécanismes de dying light.
Pas mal puis 70 heures de jeu c'est bien de nos jours c'est pas tous les jeux, un jeux énorme j'en profite ff15 juste trop beau et bon et quand vous allez manger c'est tellement bien fait que je vais aller manger lool.
Bonweek-end.

[SaBaDo-Mihawk] [SaBaDo-Mihawk]
MP
Niveau 19
17 décembre 2017 à 00:18:30

29 euros ? Je l'ai eu à 7$ avec Season Pass sur HumbleBundle avec le 1er gratuitement.

:rire:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
24 janvier 2018 à 00:41:51

Où que se soit pour son acquisition, il vaut un bon 60 euros ce jeu (auquel je joue encore bordel, c'est dingue !).

Donc vu qu'il est à beaucoup moins cher partout... Je ne peu que conseiller :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 25.73€ PS4 47.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment