CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Ne se lance pas (Pc)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hades26684 hades26684
MP
Niveau 3
09 mars 2016 à 11:48:09

Je viens d'acheter Neptunia re;birth 1 et un problème de lancement du jeux apparait il y as la fenêtre du jeux qui apparait mais celle-ci m'affiche directement "neptuniarebirth1.exe" ne répond pas j'ai essayer via les mode de compatibilité Windows Xp service pack 3 et 2 et cela n'as point fonctionner et j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème là si quelqu'un pourrais m'aider cela serais le bienvenu . (et oui j'ai tenter de désinstaller et réinstaller le jeu).

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 13:48:18

Config?
OS?

Pilote a jour? (CG, direct X)

Bref, sans details on ne peut pas faire grand chose pour toi.

hades26684 hades26684
MP
Niveau 3
16 mars 2016 à 23:03:38

ma config est un processeur i5- avec 4 coeur d’environ 3,4Go (le coeur) et la carte graphique est une RADEON HD séries 7800 ce n'est certes pas ce qu'il y as de mieux mais bon et je tourne sous win 7 cela pourrais ensuite venir de mes pilotes mais ça m’étonnerais car ma carte graphique à jour et j'ai les version récent de Direct X vus que je joue à des jeux qui me demandent de le mettre a jour et qui sont plutôt récent(x-com2) en plus ça m'étonne de ne pas faire tourner neptunia alors que je fais parfaitement tourner certain jeux récent en ultra . (ensuite cela pourrait venir de problème avec mes drivers mais ce serait étrange )

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 16:33:53

Pas vraiment, il faudra un jour que les gens comprennent que pouvoir faire fonctionner un jeu ne veut pas forcement dire faire fonctionner les autres... Ici ce n'est pas la puissance qui est problematique mais la possible incompapatibilite entre ton matos/driver/os avec un jeu bien specifique (par exemple Akiba's trip Undead and undress ne fonctionnait pas sur Win10 jusqu'a une mise a jour).

Verifier d'avoir la derniere version de .net framework (https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=17851) peut etre utile dans certains cas.

As-tu tente de faire une verification de l'integralite des fichiers avec le logiciel steam?

Si ca ne marche pas Je te conseillerais de supprimer le jeu, verifier que le dossier soit totalement supprime dans le fichiers steam app. et de le reinstaller completement.

hades26684 hades26684
MP
Niveau 3
18 mars 2016 à 03:32:33

je peux retenter la réinstalation total du jeux mais bon je l'ai déja faits et les manip de compatibilités sont les première que je fais depuis que j'ai joué à swkotor .

hades26684 hades26684
MP
Niveau 3
18 mars 2016 à 04:58:14

Désolé du double poste mais je confirme que la désinstallation réinstallation ne fonctionne pas j'ai pourtant tous a jours . :snif:

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 10:39:27

Je pense que ta CG est incompatible. Je ne vois pas grand chose d'autre qui pourrait poser probleme.

(Es-tu sur un portable? Si c'est le cas verifie que tu lances bien le jeux avec la CG et non le chipset graphique intergre a la carte mere).

PS: Est-ce un jeu tipiak? Parce que la premiere version du jeu plante beaucoup et a pose de nombreux problemes. Fais en sorte d'avoir la derniere version du jeu.

hades26684 hades26684
MP
Niveau 3
18 mars 2016 à 16:29:24

non je ne possède pas un portable mais une tour et ensuite je ne pense pas que ce soit un tipiak bien que je ne sache pas ce que c'est . si sa vient de ma carte graphique j'ai plus qu'a m'en racheter rip

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 17:35:19

tipiak veut dire telecharger illegalement.

as-tu visual c++ a jour? Si tu n'es pas sur va ici

https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=30679

telecharge et installe le.

Sinon je t'invite a ecrire directement ici:

support@ideafintl.com

Information like OS, processor, ram, graphics card, directX version will help a lot.

et dire quel est ton probleme (en anglais).

PS: par contre n'achete pas un nouvelle cg juste pour un jeu.

Message édité le 18 mars 2016 à 17:40:02 par necromancien57
hades26684 hades26684
MP
Niveau 3
21 mars 2016 à 20:59:07

ce ne serait que pour 1 jeu si je me rachète une nouvelle cg c'est juste pour mettre ma config à jour . et non le jeu je l'ai acheté sur steam donc cela ne risque pas d’Être un tipiak .

hades26684 hades26684
MP
Niveau 3
24 mars 2016 à 10:57:49

ok j'ai réglé mon problème en téléchargent une application qui répare les dll manquant ou mort . Merci d'avoir essyer de m'aider. :)

Message édité le 24 mars 2016 à 10:58:55 par hades26684
necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 13:26:46

De rien. Comment as-tu eu l'idee d'aller chercher ce type de reparation?

hades26684 hades26684
MP
Niveau 3
25 mars 2016 à 05:49:15

C'été pour un autre jeu ou il y avait des problème de run times et j'ai chercher comment régler celui-ci et j'y ai trouvé ce petit logiciel qui est fort bien pratique .

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 08:23:20

ok, tu pourrais me dire le nom du logiciel? juste au cas ou cela pourrais etre utile a d'autre ou a moi.

Merci d'avance!

hades26684 hades26684
MP
Niveau 3
25 mars 2016 à 15:21:12

je te passe le lien http://www.videohelp.com/software/Codec-Tweak-Tool/old-versions#download

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.69€
La vidéo du moment