CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais... C'est moi ou ce jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
01 mai 2015 à 13:16:27

... est hyper-bon en fait? :(

Sincèrement, entre les dialogues qui se foutent bien de laggle des "vrais" rpg jap, du ecchi fait exprès pour ce moquer des fans de ce genre de truc, et au final un gameplay vraiment sympathique, je trouve ce jeu vraiment bon :hap:

Dommage qu'il y ai pas de trad fr :-(

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
01 mai 2015 à 15:41:36

il n'y a que les japonais pour faire des jeux aussi bon
c'est vrai que c'est triste qu'il y ai pas de trad fr
il y a 2 moyen d'en avoir une
premierement, la petition
deuxiemement, une traduction faite par les fan (qui ne s'apliquerais que pour les joueur pc malheureusement)
moi je suis joueur pc et c'est vrai que sa serais bien si les fan prenaient le control du jeu pour mettre la vostfr

ps: d''ailleurs j'ai l'impression que le jeu n'est pas très connu car il y a encore des topic de 2013

Message édité le 01 mai 2015 à 15:44:35 par Thegameur76
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
03 mai 2015 à 16:38:55

Je viens de le finir, bon j'irais pas jusqu'à dire que y'a que les japs pour faire d'aussi bons jeux car il reste assez simple mais en tout car il reste cool ouai, mélange de Visual Novel avec j-rpg.
Pour le gameplay je trouve quand même un peu dommage qu'il soit pas plus étoffé, dès que t'as compris comment utiliser les exe drive t'as absolument plus aucun intérêt à faire autre chose, du coup je comprenais pas l'intérêt du "rush" au début, puis après les 3/4 du jeu j'ai tout fait en rush pour accumuler plus vite l'exe, utiliser l'exe de drive pour détruire les armures et HDD2 de Neptune pour faire bien mal (ou celui de vert). Le reste étant peu utile ou inutilement long.

D'ailleurs je sais pas si c'est moi mais je trouve pas toujours leurs explications claires, il m'a fallut énormément de temps avant de comprendre comment faire des cd, changer les donjons, utiliser les exe finishers et par contre j'ai fini le jeu un première fois lvl 99 en 24h mais j'ai toujours pas réussi à sortir un exe en duo :rire: Et c'est pas fautes d'aimer les jeux aux gameplays complexes façon D&D :o))

En tout cas j'attends le 2 avec impatience.
En revanche c’est moi où on peut pas poster de test sur ce jeu actuellement sur jvc ?

DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 19:33:45

Tout à fait d'accord, je l'avais pris pendant les promos Steam il y a quelques semaines, vu son prix j'allais pas me priver... J'avais un peu peur au vu de certaines reviews du genre "10/10 would fap again" ou "nep-nep/10", mais au final c'est vraiment une bonne surprise.

Les combats me font penser à un mix entre Xenogears (pour les combos) et Grandia 2 (pour les déplacements plus ou moins libres dans l’arène, et les capacités spécifiques des différentes attaques (guard break, rush pour monter la jauge EX...). Le principe des personnages en support est pas mal aussi, mais bon dieu qu'est-ce que c'est long pour monter le lily rank (je vois, je vois... :fou: ), au moins tous les persos gagnent de l'exp même si ils sont pas en combat directement.

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
16 mai 2015 à 15:49:45

Juste dommage qu'il n'y est pas de trad vf, parce que moi et l'anglais... Ça va 5 minutes mais après j'en ai marre :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.69€
La vidéo du moment