CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça y est c’est terminé pour moi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RouleUnPet RouleUnPet
MP
Niveau 11
02 avril 2020 à 00:06:23

Je joue à ce jeu depuis 2012, c’est enfaite le seul jeu auquel je joue pour être honnête. Autant ya toujours eu des feeders et des impolis.
Autant là on a atteint un stade rarement égalé.
Des « afk base » après un first blood, des throws après 1h30 de game, des menaces de morts au lieu d’essayer d’inverser la tendance.
Je suis pas spécialement bon (4100MMR après 8 ans ..) mais j’ai jamais voulu vraiment l’être, tout ce que je voulais c’était des parties SAINES qui préserve ta pression artérielle à un niveau correct et jusque-là ça allez.
Mais depuis septembre même à 4K c’est devenu invivable :vomir: Alors si il faut être divine pour pas tomber sur des animaux je décroche.

D’autres gros joueurs qui ont uninstall pour partager leur témoignage ? Et par quoi vous avez remplacé dota ?

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
02 avril 2020 à 06:44:47

OK la communauté est un cauchemar mais se plaindre des randoms en 2020 quand trouver des mates ça prend 5 mn à l'ère de discord et compagnie c'est pas très pertinent.

Perso dota j'ai arrêté non pas a5cause des joueurs mais à cause de la direction du jeu. Je trouve que le jeu a perdu tout son sel depuis bien longtemps.

J'ai remplacé ça par ff14. Hunt shodown.

RouleUnPet RouleUnPet
MP
Niveau 11
02 avril 2020 à 20:42:30

oui mais bon ça implique MMR de groupes + planifier ses parties etc ça me convient pas trop.

Je vais essayer ces jeux :bave:

clochard5000 clochard5000
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 23:26:13

mouai ,perso je joue depuis 2014 j'ai pas remarqué de grande difference depuis, il y a toujours eu un gros paquet de connards, une partie ca va etre super bonne entente et bonne coordination, partie d'apres 3 types vont s'acharner sur toi. je comprend pas non plus pourquoi certains ont la rage comme ca mais je m'y suis fait depuis le temps, je les mute et ca règle le probleme.

ClaqueDeMacon ClaqueDeMacon
MP
Niveau 9
11 avril 2020 à 22:20:18

Le 02 avril 2020 à 06:44:47 Fnoknopoch a écrit :
OK la communauté est un cauchemar mais se plaindre des randoms en 2020 quand trouver des mates ça prend 5 mn à l'ère de discord et compagnie c'est pas très pertinent.

Perso dota j'ai arrêté non pas a5cause des joueurs mais à cause de la direction du jeu. Je trouve que le jeu a perdu tout son sel depuis bien longtemps.

J'ai remplacé ça par ff14. Hunt shodown.

https://www.noelshack.com/2017-27-7-1499594105-risi-manege.png https://www.noelshack.com/2017-27-7-1499594105-risi-manege.png https://www.noelshack.com/2017-27-7-1499594105-risi-manege.png

Lil_Swain Lil_Swain
MP
Niveau 9
16 avril 2020 à 01:25:38

Perso plus rien ne m'étonne, toute façon le jeu est clairement a l'agonie, sur son lit de mort

Entre 10 (avec de la chance en support) et 45 mins pour trouver une game
Etre archon et tomber dans une team avec 2 heralds
Les mecs qui sont pos 5 et qui te sortent des huskar last pick sans préssion
Les mecs qui feedent min 0, sans aucune raison "Mdr mon main est ban, je go finir en 0/45/1"
Le système atroce de low prio et de grade de conduite, qui est un cercle vicieux impossible a quitter (t'as une mauvaise journée ou t'insulte tes sale chiens de mates, des putains de ruskofs a 6g qui sortent des huskar jgl pos5, tu retombe sur le même mec la game d'après, tu le flame a nouveau => boom, low prio into low grade de conduite, certains persos deviennent 100% autolose parce qu'ils demandent un minimum de communication avec ta team et tes mates sont les pire déchets de l'histoire, du coup tu les flame, du coup ton grade déscends encore plus ...)
J'en arrive au point ou j'aimerais vraiment me faire perma

Non, sans déconner, le jeu est en train de mourir, on est en train de vivre les derniers jours de dota, et ça me brise le coeur de dire ça, vu que dota est LE jeu que j'ai le plus torché (10k heures depuis 2013)

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 02:42:16

10k heures archon c cho comme meme

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
16 avril 2020 à 14:36:13

Entre 10 (avec de la chance en support) et 45 mins pour trouver une game

Ce bullshit total, t'es archon et tu mets autant de temps a trouver ?
C'est la medaille la plus commune avec legende.
En divine je met grand max 8 min en tagant mid.
A mon avis tu dois etre un gros cancer ,un gros dechet , et avoir un behavior de merde, vu ce que tu racontes

RouleUnPet RouleUnPet
MP
Niveau 11
24 avril 2020 à 14:29:16

Aufaite j’ai repris finalement (je suis faible :hap: )

Mais ducoup je try hard en espérant qu’aux rangs supérieurs ce soit plus agréable :noël:

Ma strat : Wind en mid avec deso+linken = Godlike + 15K buildings damages

12 wins in a tox :bave: cette strat :bave:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 17:34:03

Le 24 avril 2020 à 14:29:16 RouleUnPet a écrit :
Aufaite j’ai repris finalement (je suis faible :hap: )

Mais ducoup je try hard en espérant qu’aux rangs supérieurs ce soit plus agréable :noël:

Ma strat : Wind en mid avec deso+linken = Godlike + 15K buildings damages

12 wins in a tox :bave: cette strat :bave:

Jusqu'à ce que ça pick clock en face et qu'il te déglingue tout seul :)

RouleUnPet RouleUnPet
MP
Niveau 11
24 avril 2020 à 19:37:34

oui pour l’instant les gens n’y pensent pas, perso je ban blood vu que ce counter est plus connu :(

Guirssan Guirssan
MP
Niveau 7
24 avril 2020 à 19:48:04

L'autre qui raconte qu'il trouve une game en 10 à 45 mins en archon alors qu'en divine je mets 2 minutes. Il doit avoir -10000 de behavior, mais oui le jeu est mort lol

boulet361 boulet361
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 14:40:43

Perso depuis que je joue uniquement en NON RANKED, ca devient + sympa.
Y a moins la haine de perdre des points a causes d'incapables/ruiners/feeders.
Mais bon ca ne m'empeche pas de faire de la low prio mais avec 15 commends en moyenne :-d

LovelessLilith LovelessLilith
MP
Niveau 3
30 mai 2020 à 14:59:40

"Le jeu est mort"
Il est h24 dans le top 5 voir 10 de twitch depuis son ouverture (soit 7 ans), faut arrêter les conneries de rageur à un moment :rire:

Message édité le 30 mai 2020 à 15:00:41 par LovelessLilith
PerfectionTwo PerfectionTwo
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 15:24:55

J'ai aussi quitté le jeu, non pas pour sa communauté qui est indéniablement pire, mais ca reste encore vivable
Mais surtout pour la direction que prend le jeu, les nouveaux sets sont vraiment hideux, c'est une honte de sortir ca, même Fortnite avait pas osé
Le coté assisté pour tout et n'importe quoi, certains sont pas trop mal comme la vision d'impact de la capacité, mais pour un autre exemple, le placement des wards, c'est niveau maternelle
Les junglers sont hors course, la ou avant tu pouvais en avoir qui solo la lane et l'autre qui farm pépère en jungle, ca limite le gameplay
Les sanctions incompréhensibles, certains méritent clairement le ban, mais tu les retrouves 3 parties plus tard avec toujours le même comportement toxique
Le tchat qui est mort de chez mort depuis Reborn, sur l'ancien, ca trollait un max mais c'était communautaire et ca faisait le charme, la on a absolument aucune discutions, à part pour les pubs sur le mmr ou les mecs qui spament les invits
Les maj qui rendent certains héros broken et d'autres trop nerfé, le jeu est clairement pas équilibré, dès les premiers picks, tu sais déjà comment va finir la game
La course à la nouveauté, avec parfois de bonnes idée, comme la dernière avec la guilde, mais qui arrive bien trop tard
Le mmr injuste, pour peu que tombes sur des gros nazes sur les 10 premières games, t'es foutus avec un low mmr dur à remonter
Et je reviens dessus, mais le visuel des items sont d'un laid, j'ai été horrifié du dernier battle pass, ils veulent trop surfer sur les Kévin de 12 ans, à mon age, je me sens vraiment exclus et infantilisé
Bref, j'arrête Dota à mon grand regret après 11000 heures de bon et loyaux services

Anacroniik-ban Anacroniik-ban
MP
Niveau 9
19 juin 2020 à 10:03:14

J'ai bien envie de démonter tout tes vieux points un part un pour te prouver que tes qu'une pleureuse incapable de s'adapter au changement

Mais lp noob gg c'est mieux

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
19 juin 2020 à 15:44:21

Bref, j'arrête Dota à mon grand regret après 11000 heures de bon et loyaux services

Encore Ar-CON ? :rire:

Chopin3 Chopin3
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 00:03:49

moi aussi j'arrête dota, et c'est pas vraiment à cause de sa communauté mais vraiment à cause de la direction qu'a pris le jeu, vraiment mort 60 min pour trouver une game à legend le jeu est complètemen tà la ramasse des ranked avec des archons dans ma team alors que je suis legend 2 du grand n'importe quoi le matchmaking surtout qu'en plus ça feed a chaque game et je me fais report sans raison en totu cas moi c'est fini après 12789 heures de jeu j'arrête pour de bon

nickdouill3 nickdouill3
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 14:27:55

Arrête le jeu et passe à autre chose
Ça te sert à quoi de venir raconter des mythos ici pour te justifier ?
Oui je parle bien de mytho 60min pour trouver une game c’est pas possible
Des Legends 2 avec du archon ? Mon dieu ?!
T’es au courant que y’a aucune différence de niveau entre un archon et un legend ?
Putin t’as l’air d’être détestable comme mec
M’étonne pas que tu te fasse report en tout cas

Anacroniik-ban Anacroniik-ban
MP
Niveau 9
23 juin 2020 à 15:10:51

13000h et encore être stuck archon

Oui je feed

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment