CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouveau need conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akoliro Akoliro
MP
Niveau 5
14 février 2020 à 16:00:38

yo! je suis nouveau sur dota 2 et jouant à lol je suis assez perdu...

déja est-ce qu'il y a un site ou quelque chose pour voir la méta et les persos un peu fort sur le jeu?
ensuite il faut mettre quoi pour trouver relativement vite des games vs bot en coop? j'en ai pas trouvé une seule donc je suis obligé d'aller en multi mais je me fait exploser...
et aussi c'est normal que j'ai l'impression qu'un cc = un mort sur ce jeu?
et enfin aussi dernière question : est-ce que les cs sont aussi importants que sur lol et et comment on fait pour deni nos creeps? j'arrive pas à attaquer mes propres creeps...

voilà si quelqu'un prend le temps de répondre ce serait sympa merci beaucoup !!

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 16:23:59

Pour deny c'est la touche "attaquer" dans les options, par défaut c'est A je crois. Tu peux mettre Q si tu joue avec AZER pour les spells.

Akoliro Akoliro
MP
Niveau 5
14 février 2020 à 18:36:55

merci à toi :)

TurtlesParadise TurtlesParadise
MP
Niveau 4
15 février 2020 à 19:27:24

Je suis également débutante (200h de jeu) alors je compatis mais ne t'en fais pas, ça devient rapidement addictif!

Les coop VS bots je pense que personne n'en fait, pareil à l'époque j'ai cherché et attendu mais en vain. Là où on apprend le plus je trouve, c'est en jouant avec un pote plus experimenté via discord, il peut t'expliquer au fur et à mesure. Ensuite pour les jeux, n'aie pas peur de dire au début que tu es en débutant, il y a aura toujours un ou deux gogoles qui feront un commentaire, tu les mutes et hop problème réglé. Il y a aussi - dieu merci - beaucoup de joueurs très fair play et qui s'entraident volontiers.

Sinon les vidéos youtubes dota nuls + cons sont très bien faites pour apprendre la théorie :)

Message édité le 15 février 2020 à 19:28:34 par TurtlesParadise
Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 19:55:00

Ces vidéos commencent à dater néanmoins, il y a bcp de trucs qui ne sont plus d'actualité.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 février 2020 à 10:52:35

https://dota2.gamepedia.com/Denying

pour pouvoir deny, ils faut que la santé soit <50%(creeps), hero(<25%), tour(<10%)

les parties avec les bots, c'est assez inutile, sauf pour certains heros qui nécessitent un gros entrainement comme invoker, ou apprendre à gérer des patterns de farm (avec des meepo par exemple).
Il y a aussi un jeu pour apprendre à deny dans le tutorial, c'est utile à partir d'un certain niveau car la puissance de nuisance en middle(en 1vs1) est vraiment réel.

TurtlesParadise TurtlesParadise
MP
Niveau 4
17 février 2020 à 16:06:56

Le 15 février 2020 à 19:55:00 Neorigg a écrit :
Ces vidéos commencent à dater néanmoins, il y a bcp de trucs qui ne sont plus d'actualité.

C'est vrai qu'avec tous leurs patchs là faut se tenir à jour :monoeil:

nickdouill3 nickdouill3
MP
Niveau 8
18 février 2020 à 22:04:44

T’as pas mal d’infos sur dota wiki
Je m’en sers encore après 4K heures de jeu, notamment quand j’ai aucune idée de quoi pick, ça t’indique les counters les synergies etc...
Une grande différence avec LoL C’est les items, beaucoup d’actif avec certains presque indispensable pour certains héros. Bkb blademail blink dagger toussa c’est hyper important de les connaître, même si y’a pas mieux que de subir pour apprendre. ( tu vas hard focus un mec sous blade mail, tu vas mourrir le tout est de comprendre pourquoi et de ne pas recommencer la prochaine fois )
T’es habitué au MOBA donc j’imagine que tu sais qu’il est préférable de se focus sur un rôle et sur un choix limité de persos
En tant que débutant je trouve qu’il est préférable de commencer support car ça apporte une meilleure vision du jeu ( t’apprends pas grand chose en passant 40 min à Farmer )
Hésite pas à utiliser Le mode entraînement qui est jouable pendant la file d’attente
Si tu passes le cap de l’apprentissage tu ne le regretteras pas car ce jeu est beaucoup plus intéressant que lol
Bon courage

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
18 février 2020 à 22:08:11

Ah je suis pas d'accord, je trouve que c'est beaucoup plus simple de commencer par jouer carry.
Passer de carry a supp c'est plutot simple t'as juste a copier les spots de wards les plus connus et a harass en lane, plus a roam.
En carry si t'as pas l'habitude de farm et les reflexes tu va puer la merde et farmer 0

nickdouill3 nickdouill3
MP
Niveau 8
20 février 2020 à 14:30:46

Sauf qu’au début tu pues la merde dans tout les cas 😅
A mon avis tu en apprends plus à jouer une partie support qu’une partie carry en temps de jeu équivalent
Alors oui tu vas pas apprendre à last hit, certes, mais c’est pas le plus difficile. ( rien empêche de bouffer du mode entraînement par exemple )

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
20 février 2020 à 19:11:03

Y a trop de trucs à connaitre pour commencer par jouer support. C'est beaucoup plus simple en carry au début.

nickdouill3 nickdouill3
MP
Niveau 8
21 février 2020 à 16:18:31

Après moi je donne des conseils pour progresser
Si c’est pour briller en ligue Herald vaut mieux jouer carry c’est clair
L’important reste de jouer ce qui lui plait le plus dans le fond

Assiist Assiist
MP
Niveau 3
24 février 2020 à 08:41:47

Tu peux m’ajouter , je pourrais te donner des conseils et jouer ensemble
Id : Assiist sur steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment