CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question débutant : le late game

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeRoiGreedou LeRoiGreedou
MP
Niveau 9
05 février 2020 à 15:45:36

Est ce que Centaur est "useless" en late game (à partir de 35min environ ?), j'ai l'impression que sa seule utilitée c'est de servir d'engage/disangage. C'est pas forcement mauvais mais je trouve que son gameplay devient frustrant car tu deviens bcp plus dépendant de ta team.

Est ce que d'autres héros ont aussi ce problème et si oui est ce que Centaur s'en tire relativement bien comparé aux autres héros early game ?

(j ai 800h sur LoL et environ 15 games sur dota 2 atm)

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 45
05 février 2020 à 17:13:28

Faut build beaucoup de force pour être utile en late game.

Son renvoi de dégâts et basé dessus.

Et ça peut faire vraiment mal.

Tu blink, stun, ult pour que tes mates te rejoignent, bkb blade mail et tu met le plus de patates possible avant de décéder.

Sachant que te focus c'est une mauvaise idée car tu es très bulky et que ça va les affaiblir faut que tu sois rejoint le plus vite possible par tes alliés pour essayer de dps.

En fight hésite pas à focus les chips ou les trucs qui se planquent style drow, sniper etc.

Tu vas pas les tomber solo mais tu vas les faire chier et à moins qu'il soit surfeed tu crains rien.

Comble tes faiblesses par tes objets actifs. Une blade mail par exemple ça dissuade autant à 20 mn de jeu qu'en late game

Honopomime Honopomime
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 17:54:16

Blade mail, blink, pipe ou crimsom guard selon la team en face et un heart of tarrask pour finir. Dans les grandes lignes je fais un truc comme ça avec centaur...

Après je suis loin d'être pro, j'y joue depuis laaargement moins longtemps que d'autres ici (1200 game à peu près au compteur) mais ça marche plutôt pas mal en général.

LeRoiGreedou LeRoiGreedou
MP
Niveau 9
05 février 2020 à 18:33:57

Ok merci !

LeRoiGreedou LeRoiGreedou
MP
Niveau 9
05 février 2020 à 22:56:13

Par contre y a vraiment un problème de matchmaking dans le jeu, je joue avec/contre des gens avec plus de 2k heures de jeu.

2 000 et les types jouent des parties normal et je tombe dans leurs parties, y a un petit problème là...

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 février 2020 à 10:16:50

C'est normal. Tu n'as pas de classement. Ils ont surement un gars faible de l'autre coté également. (ou au contraire un smurf...)
Je n'ai commencé à sentir les parties équilibrées qu'à partir des 150h de jeu.
Tu peux regarder des parties en cours et filtrer par heros si tu souhaites apprendre plus vite.
Autre conseil, ne ragequit jamais, n'insulte pas. Dis que tu es noob à tes co-equipiers et joue 'safe'. Le behaviour score est assez important pour avoir de bons coéquipiers par la suite.

Punisher29280 Punisher29280
MP
Niveau 13
06 février 2020 à 17:16:02

J'étais dans le même cas que toi ya pas longtemps, joueur de lol qui arrive sur dota. Les games sont effectivement peu équilibré au tout début en normal game ( c'est l'un des reproches que tout le monde fait au jeu) mais plus tu joues et si tu arrives en ranked c'est vraiment mieux :-))) Si tu as des questions ou si tu veux jouer avec quelqu'un n'hésite pas !

TurtlesParadise TurtlesParadise
MP
Niveau 4
08 février 2020 à 12:03:13

En ranked effectivement c'est très très équilibré je trouve, enfin ça ne m'est jamais arrivé "d'écraser" une équipe ou de me faire lamentablement démolir en 20 minutes...

Comme dit au-dessus, quand tu auras atteint les 100h de jeu la différence se fera moins sentir, les parties seront plus chouettes (même si tu perds)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment