CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les nouveaux joueurs sont directement mis avec les anciens

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Azphel0 Azphel0
MP
Niveau 8
25 décembre 2019 à 17:34:39

le probleme c'est que on se fais report du coup on fais un autre compte pour ne pas avoir a se taper les files basse priorité et c'est une boucle sans fin de trolling envers ceux qui prennent le jeu au serieux

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
26 décembre 2019 à 11:59:33

Les mêmes topic depuis 2012

FromHumanToPC FromHumanToPC
MP
Niveau 7
26 décembre 2019 à 12:38:17

Tu fais comme les autres joueurs : tu laisses tomber le jeu.

Valve fera rien tant qu'ils seront pas à 200k players. Pour l'instant ils sont au niveau de fréquentation d'1 an après la beta, ça a pas l'air de leur suffire, donc fais comme moi et arrête de jouer.

Ils veulent que le bateau coule, laisse les couler avec.

J'ai repris le jeu, j'ai pop une game. J'avais des mecs qui n'avaient littéralement jamais joué dans ma team, et en face j'avais 5 tryhards des enfers. 30 min+ à te faire farm la gueule sans rien pouvoir faire, mais les mecs t'expliquent que c'est tout à fait fine et que ça va encourager les joueurs à enchaîner une centaine de games de 30min+ où tu te fais démonter sans pouvoir rien faire, au nom d'un hypothétique apprentissage. C'est sûr que t'apprends vachement en te prenant des joueurs qui ont 200x ton /played dans le derche avec le matchmaking qui te donne des nouveaux joueurs pour être sûr que les games soient one-sided au possible ... woooaaah.

"May c'est de ta faute tu blâmes les autres", oui oui, c'est de ta faute si t'as des alliés à 0-15-1 qui se donnent en chaîne et qui n'ont jamais joué au jeu (je les en blâme pas d'ailleurs). Tu vois, c'est totalement de ta faute de pas pouvoir faire du 1v5 contre des mecs qui ont littéralement 1000x ton played cumulé, avec des alliés qui les feed :)

Ah non, j'ai une meilleure idée en fait : jouer à un autre jeu jusqu'à ce que éventuellement Valve décide de se bouger le derche pour fix leur matchmaking immonde devant la désertion des joueurs, et pire encore, des nouveaux joueurs qui ont d'autres choses à foutre que de manger des games contre des vétérans qui vont les farm en chaîne et leur laisser aucune marge de progression.

Si encore ce système faisait en sorte de mélanger les vétérans avec les newbs de manière à peu près correcte, mais non même pas bien évidemment. Ca pourrait donner des games décentes, pourquoi faire. C'est mieux de faire des bus one-sided et de dégoûter quiconque voulant reprendre ou commençant le jeu :sarcastic:

Message édité le 26 décembre 2019 à 12:40:40 par FromHumanToPC
nickdouill3 nickdouill3
MP
Niveau 8
28 décembre 2019 à 10:52:12

Sauf que tu dis encore de la merde
Tu te bases sur une partie, pour juger un système qui en génère des milliers par jour.
En plus de ça tu mens, tu es allé voir le steam de tout les adversaires, bien entendu toutes les infos étaient publiques (on y croit), idem pour ta team et là tu as constaté qu’ils avaient 200x d’heures de jeu ? Nan mais tu y crois à la merde que tu racontes ?
C’est pas plutôt gneugneu mon allié est à 0/15 lui est à 15/0 je suis avec un noob alors que l’autre est pgm ?
Pour ton info le frustré, les débutants ne jouent qu’avec les débutants un certain nombre de partie, et en plus ils sont limites dans leur choix de héros.
Encore une fois t’as autant de chances de tomber avec des noobs que contre des noobs, le système pourrait être parfait que ça n’y changerait rien.
Mais tant fais pas boycott le jeu, ça nous arrange bien de notre point de vue ça en fait un de moins.
Parce que bon, on crache beaucoup sur les russes sur ce jeu, mais faut être honnête que le peu de français que j’ai croisé en pick up beaucoup de connard arrogants. (Probablement des LoL player trop skilled qui se font faire un deuxième trou du cul en arrivant sur dota )

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 décembre 2019 à 15:56:50

Il faut faire les 150h de jeu, qui sont une purge(j'ai installé/desinstallé le jeu toutes les 5 games tellement c'était toxique) mais censé résoudre le problème des smurfs.
Jouant à CSgo, ils ont mis un système de compte lié avec le numéro de téléphone qui marche bien (mais il y a des smurfs des fois).
Perso, je n'ai plus de soucis de calibrage (le unrank est aussi calibré mais le score est caché). Je soigne aussi mon behaviour score (au max à 10000, pas de ragequit, pas d'insultes). Et 90% de mes parties sont hyper correctes pour un jeu de ce type, à très fort potentiel de gogols qui se prennent pour des PG. Evidemment, les gens sont chauds quand ils perdent. Mais j'ai pas mal appris sur moi-même en même temps, étant parfois le 'mauvais' joueur de l'équipe et rageant, insultant (très peu) mais ça suffit pour blesser quelqu'un, ce qu'on ne souhaite pas , en premier à soi-même...

Kyrodel Kyrodel
MP
Niveau 7
02 janvier 2020 à 21:34:04

COUCOU

Ben moi je suis un nouveau joueur, voulant tester le jeu par curiosité après avoir une petite expérience de LoL de quelques mois

J'ai commencé en faisant le tuto, puis vu un tuto sur comment monter Bloodseeker en game, j'ai testé, à ma première game j'ai fais du 0/10, un mec m'a insulté du début à la fin en me souhaitant de mourir du cancer (véridique).

Depuis, j'ai fais quelques parties contre des bots, apprit de certaines erreurs. Finalement, pour moi ça fait comme sur LoL, des parties équilibrés ou des parties où je me fait défoncer, c'est normal.

Après faut outrepasser les clashs des autres joueurs, si vraiment vous aimez pas vous faire harceler par vos mates (ce qui est légèrement compréhensible) vous avez qu'à muté le chat.

Message édité le 02 janvier 2020 à 21:35:16 par Kyrodel
TurtlesParadise TurtlesParadise
MP
Niveau 4
06 janvier 2020 à 11:02:29

Tu te fais report parce que tu débutes? (si j'ai bien compris?)

Ok y a de gros débiles sur DOTA, on les mute et report en fin de jeu, à mon avis ça ne sert à rien de répliquer. Par contre tu jouais ranked ou normal? En ranked c'est "censé" être équilibré, du moins plus tu montes dans les MMR, par contre en normal il me semble que c'est pas mal équilibré aussi. Etant une grosse débutante je joue en normal et mon winrate après 80 heures de jeu est d'environ 40%, ce qui n'est pas dégueu comparé aux 15 premières parties où je me suis littéralement faite défoncer la g***** sans rien piger à rien. Hier par contre j'ai joué en équipe avec des potes qui ont déjà plusieurs milliers d'heures de jeu et beh j'ai vu la différence de niveau dans l'équipe d'en face! Même dans les parties qu'on a gagnées j'avais des scores bien minables, alors je crois que même en mode normal le temps tente d'équilibrer les deux équipes...

Mais au final peu importe le niveau, jouer en équipe c'est au moins l'assurance de t'amuser et ne pas te faire incendier en russe/turque/kabil/chooseyourweapon, ce qui rend au moins la défaite un peu moins amère... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 janvier 2020 à 20:41:38

Le 06 janvier 2020 à 11:02:29 TurtlesParadise a écrit :
Tu te fais report parce que tu débutes? (si j'ai bien compris?)

Ok y a de gros débiles sur DOTA, on les mute et report en fin de jeu, à mon avis ça ne sert à rien de répliquer. Par contre tu jouais ranked ou normal? En ranked c'est "censé" être équilibré, du moins plus tu montes dans les MMR, par contre en normal il me semble que c'est pas mal équilibré aussi. Etant une grosse débutante je joue en normal et mon winrate après 80 heures de jeu est d'environ 40%, ce qui n'est pas dégueu comparé aux 15 premières parties où je me suis littéralement faite défoncer la g***** sans rien piger à rien. Hier par contre j'ai joué en équipe avec des potes qui ont déjà plusieurs milliers d'heures de jeu et beh j'ai vu la différence de niveau dans l'équipe d'en face! Même dans les parties qu'on a gagnées j'avais des scores bien minables, alors je crois que même en mode normal le temps tente d'équilibrer les deux équipes...

Mais au final peu importe le niveau, jouer en équipe c'est au moins l'assurance de t'amuser et ne pas te faire incendier en russe/turque/kabil/chooseyourweapon, ce qui rend au moins la défaite un peu moins amère... :hap:

t'a un dotabuff?

nickdouill3 nickdouill3
MP
Niveau 8
07 janvier 2020 à 12:52:18

Bien entendu le système s’affine au fur et à mesure des parties, comme dans tout les jeux utilisant un système de matchmaking « elo »
Faut pas être trop exigeant, comment voulez vous que le système détermine convenablement votre niveau sur 1, 10 ou 20 parties quand on sait le nombre de paramètres qui rentre en compte.
J’ai beau avoir 5k heures de jeu, si je lance une partie et pick invoker, je serais nul à chier.
Et oui les joueurs sont particulièrement toxiques, encore que je trouve que ça c’est amélioré récemment, peut être que beaucoup de ragix ont lâché l’affaire avec le dernier gros patch, où sont à l’hôpital pour traiter leur ulcères.

TurtlesParadise TurtlesParadise
MP
Niveau 4
19 janvier 2020 à 16:10:43

t'a un dotabuff?

J'essaie de me connecter mais impossible de me souvenir du mot de passe et aucun lien pour le récupérer :(

Mais bon entre-temps je joue en ranked donc mon beau winrate a chuté :snif2:

Nickdouille peut-être que pas mal de gens en ont eu marre des trolls et jouent davantage en équipe, ça empêche les effusions

nickdouill3 nickdouill3
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 12:59:28

Oui mais si tu joue en pick up tu seras contre du pick up, n’ayant pas d’amis sur dota (enfin 2 donc au Max on est un groupe de 3 à play) je joue forcément avec des inconnus.
Mais encore une fois je trouve que ça va de mieux en mieux, même si bien sûr mon point de vue est loin d’être représentatif.
A quand une team Jvc ?

TurtlesParadise TurtlesParadise
MP
Niveau 4
01 février 2020 à 22:35:02

Je suis partante mais bon mon MMR est de....440 :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment