CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Heroes of Newerth

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
02 décembre 2019 à 19:58:43

Salut vous connaissez ce jeu? Normalement oui c'est en gros un autre dota 2 sorti avant Dota 2 et il me semble que dans le studio du jeu il y a une ou plusieurs personnes qui ont travaillé sur le mod dota à l'époque mais après je suis pas calé au niveau de ces informations la. ^^

Du coup j'y ai joué avant Dota 2 et HON a une place particulière pour moi et je le préfère à Dota 2. Après il n'y a pas beaucoup de différence entre ces deux jeu la même si oui il y en a à commencé par la liste des personnages, certains sont identique (normale perso de dota quoi), d'autres ont des différence et d'autres encore sont simplement exclusif à chacun des deux jeux.

Après l'univers graphique de HON est très "dark" la ou celui de Dota 2 est très coloré.

En tout cas je vous le recommande et pour jouer au jeu il faut aller sur le site officiel, il n'est pas sur steam. Après moi je joue aux deux et ça serait dommage de passer à coté de HON il est vraiment sympa.

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
02 décembre 2019 à 21:31:05

oui

Trucmouche Trucmouche
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 12:52:06

Connaissais pas. Je vais tester un jour histoire de pas mourir couillon, mais les vidéos que j'ai regardé m'ont pas trop encourager.

TurtlesParadise TurtlesParadise
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 15:17:24

Je regarde la video et pour moi c'est Dota....il apporte quoi de nouveau?

HoodieBastard HoodieBastard
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 15:18:25

HoN c'est DotA avec des graphismes plus récents

Mais c'est Dota 2 en moins bien

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 15:19:40

Y'a vraiment 0 intérêt à jouer à HoN depuis que Dota 2 est sorti, je savais même pas qu'il y avait toujours des gens qui y jouaient.

[JV]Stargamer59 [JV]Stargamer59
MP
Niveau 3
04 décembre 2019 à 17:32:31

J'y ai joué pendant 5 années et je ne faisais que çà ! La vérité c'est que les développeurs ont annoncé qu'il n'y aurait plus de mises à jour majeures à venir. Ce jeu va agoniser lentement et être oublié. Néanmoins je le préfère de loin à dota 2 car beaucoup plus rapide en terme de prises de décisions! J'ai malheureusement dû me rabattre avec regrets sur dota 2 suite à l'annonce de la fin des mises à jour 😕 Heureux d'avoir pu lire un post d'un fan d'HON dans tout les cas ! 👍😁

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 décembre 2019 à 20:44:51

ouais c'est carrément une copie de DOTA à ce niveau là (environnement, maps, héros). Je préfère quand même la direction artistique fun et humoristique de l'original avec les voix automatiques.
C'est assez dommage que le style n'ai pas évolué vers des trucs plus expérimentaux (rien que la carte unique...) qu'on arrive à retrouver autant de similarités 10 ans après le boom.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 47
21 décembre 2021 à 08:16:23

Le 04 décembre 2019 à 17:32:31 :
J'y ai joué pendant 5 années et je ne faisais que çà ! La vérité c'est que les développeurs ont annoncé qu'il n'y aurait plus de mises à jour majeures à venir. Ce jeu va agoniser lentement et être oublié. Néanmoins je le préfère de loin à dota 2 car beaucoup plus rapide en terme de prises de décisions! J'ai malheureusement dû me rabattre avec regrets sur dota 2 suite à l'annonce de la fin des mises à jour 😕 Heureux d'avoir pu lire un post d'un fan d'HON dans tout les cas ! 👍😁

Fin 2021 le jeu est toujours bien vivant, alors oui c'est pas Valve derrière donc forcément il peut pas avoir un aussi gros succès mais je pense que je préfère toujours HON à dota2.

Après je peux jouer aux deux sans souci.

Le 04 décembre 2019 à 20:44:51 :
ouais c'est carrément une copie de DOTA à ce niveau là (environnement, maps, héros). Je préfère quand même la direction artistique fun et humoristique de l'original avec les voix automatiques.
C'est assez dommage que le style n'ai pas évolué vers des trucs plus expérimentaux (rien que la carte unique...) qu'on arrive à retrouver autant de similarités 10 ans après le boom.

HON est inspiré visuellement d'une autre licence des dev et on y retrouve aussi des personnages qui on un skin qui vient directement de l'autre licence.

Perso j'aime beaucoup le côté Dark de HON et je trouve que le jeu a de meilleur perso exclusif que Dota 2 mais ça reste une histoire de goût.

Pour moi à la base la seul grosse différence c'est que HON c'est un indé auto éditée Dota 2 c'est un produit valve/steam donc forcément plus de mise en avant et de succès.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment