CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur mon MMR

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AliwBen AliwBen
MP
Niveau 4
15 novembre 2019 à 13:24:37

Bonjour à tous, je suis actuellement à 800 partie sur Dota 2. En support je suis à 1310mmr et à 850mmr en Corse. Vous en pensez quoi ?

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
15 novembre 2019 à 16:21:37

Ca depends, c'est a cause de tes mates ?

AliwBen AliwBen
MP
Niveau 4
15 novembre 2019 à 16:48:55

Non non. De fois oui je tombe avec des nazes, mais par moment c'est moi qui merde aussi 😂

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 19:05:43

C'est très bas, la moyenne est vers 2200 mais bon 800 games pour DOTA c'est pas beaucoup. Tu as beaucoup à apprendre et tu vas t'améliorer :)

Message édité le 15 novembre 2019 à 19:05:54 par Neorigg
HoodieBastard HoodieBastard
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 19:25:00

"850mmr en Corse"

Essaye de jouer en Normandie peut-être

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
15 novembre 2019 à 21:17:33

[16:48:55] <AliwBen>
Non non. De fois oui je tombe avec des nazes, mais par moment c'est moi qui merde aussi 😂

Bonne réponse

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
15 novembre 2019 à 23:32:40

Le 15 novembre 2019 à 16:48:55 AliwBen a écrit :
Non non. De fois oui je tombe avec des nazes, mais par moment c'est moi qui merde aussi 😂

La je dis GG, c'est rare de voir ca.
Tu viens de commencer le jeu on va dire, donc t'as tout a gagner la

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2019 à 12:08:00

Le 15 novembre 2019 à 13:24:37 AliwBen a écrit :
Bonjour à tous, je suis actuellement à 800 partie sur Dota 2. En support je suis à 1310mmr et à 850mmr en Corse. Vous en pensez quoi ?

C'est pas vraiment genial, mais en même temps en Corse tu demande une ward tu te fait peter ta villa

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
16 novembre 2019 à 14:06:47

Les pudges corses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

À ton niveau essaye quand tu vois des mecs morts en phase de lane si tu pouvais pas tp pour les aider je suppose que tu es très statique ?

Ou mieux tp carrément dès que tu vois une opportunité sur la map

TurtlesParadise TurtlesParadise
MP
Niveau 4
16 novembre 2019 à 18:38:30

....rassurez-moi corse c'est carry avec le T9?

Je me doute mais j'ai un doute.

AliwBen AliwBen
MP
Niveau 4
16 novembre 2019 à 19:00:12

😂😂. Merci pour vos réponses. Oui j'ai fais une faute, je voulais dire Core... Désolé.
J'ai l'impression que c'est impossible d'augmenter son mmr. Je fais une victoire, une défaite, une victoire, une défaite etc

RouleUnPet RouleUnPet
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 02:02:47

À ce niveau de MMR impossible d’augmenter de façon significative, t’auras beau faire de ton mieux tu tomberas une partie sur 3 sur un gars qui en a rien à battre ou pire qui fera en sorte que vous perdiez..

Le mieux c’est d’essayer de continuer à faire du non classé, apprendre avec des gens convenables puis gérer ta prochaine calibration.

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 02:21:07

non

HoodieBastard HoodieBastard
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 10:54:58

Le 29 novembre 2019 à 02:21:07 Neorigg a écrit :
non

https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
29 novembre 2019 à 11:52:47

Le 29 novembre 2019 à 02:02:47 RouleUnPet a écrit :
À ce niveau de MMR impossible d’augmenter de façon significative, t’auras beau faire de ton mieux tu tomberas une partie sur 3 sur un gars qui en a rien à battre ou pire qui fera en sorte que vous perdiez..

Le mieux c’est d’essayer de continuer à faire du non classé, apprendre avec des gens convenables puis gérer ta prochaine calibration.

Ou alors t'es a chier :siffle:

RouleUnPet RouleUnPet
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 12:42:12

Rutheless :d) Je suis pas le meilleur mais je suis à 3,5K donc je pense pas être à chier comme tu dis. À mes débuts de dota 2 j’avais une connexion de campagnard (250 ping dans les meilleurs jours) je suis resté un an à jouer avec cette connexion ce qui m’a vallut un MMR très faible.

Je connais ce type de MMR sûrement mieux que toi et (peut-être que c’est plus le cas) les joueurs là bas sont plus toxiques qu’en basse priorité. Donc si tu l’ouvres juste pour dire « olol t MO V » la ferme

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
29 novembre 2019 à 12:53:44

Ah oui c'est sur je connais pas, j'ai juste fait le bracket 2k a 5k8 :hap:
Monter c'est tres simple, mais si tu pense que tu montes pas a cause de tes mates, alors oui t'es a chier :rire:
Par contre si c'est parce que tu joue avec 200 de ping alors la ca peut etre valable, mais dans ce cas pourquoi tu te plains des autres plus haut :o))

RouleUnPet RouleUnPet
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 13:27:56

J’explique au gars qui a posté pourquoi il augmente pas aussi vite qu’il le souhaiterais. C’est pas une question de mates mauvais c’est une question de mates qui feedent l’équipe adverse de toutes les manières possible.

J’explique que, pour avoir vécu ce type de MMR ( On parle pas de tes 2 K mais bien de 900MMR donc j’insiste tu n’y connais rien), et en voyant comment ça se passe en 3,5K je peux affirmer que la progression est beaucoup plus simple/rapide dans le deuxième cas.

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
29 novembre 2019 à 15:51:52

A mon avis ca vient surtout du fait qu'a ce niveau c'est soit des nouveaux joueurs soit des gens qui ne cherche pas a savoir comment s'ameliorer ( ils pensent qu'en jouant plus ils vont monter mais ils font les memes erreurs chaque game).
Il y a de tres bons guide sur YT ou au format papier qui explique la meta, comment gagner sa lane, quelles decisions prendre ect.
Dota alchemy, gameleap, purge ect

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2019 à 17:55:42

Le 29 novembre 2019 à 13:27:56 RouleUnPet a écrit :
J’explique au gars qui a posté pourquoi il augmente pas aussi vite qu’il le souhaiterais. C’est pas une question de mates mauvais c’est une question de mates qui feedent l’équipe adverse de toutes les manières possible.

J’explique que, pour avoir vécu ce type de MMR ( On parle pas de tes 2 K mais bien de 900MMR donc j’insiste tu n’y connais rien), et en voyant comment ça se passe en 3,5K je peux affirmer que la progression est beaucoup plus simple/rapide dans le deuxième cas.

parce qu'a 3k t'a au moins une team qui joue un minimum une game sur 4 avec de la chance
à 1k c'est simple, t'a des gens qui à droite a gauche vont feed les carry et celui qui merde le premier en late game a perdu
j'en ai eu ma claque, nouveau compte, spam PA comme un sale avant que silver edge sorte, 3300 mmr
mais c'etait en 2014 :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment