CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi l'ult de ursa n'a pas l'effet escompté ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
haine920 haine920
MP
Niveau 5
27 septembre 2019 à 18:09:48

Je vois dans la description de l'ult d'ursa que il ne peut pas être dissipé. Donc ok, ça veut dire que des spells de debuffs ne peuvent rien faire (genre Bane en a un). Par contre, c'est écrit aussi qu'il perce l'immunité au sort (je comprends pas vu que ce n'est pas un sort qu'on lance sur des gens). Mais surtout, plus loin, c'est écrit DISSIPATION FORTE. je vois des skills tel que le stun de Windranger qui dit "peut être dissipé : dissipation forte uniquement". DONC j'imagine que si je suis stun par WR, je peux ult avec ursa et c'est bon n'est-ce pas ? J'ai fait le test et ce n'est pas le cas. Est-ce que je comprends qqch de travers ? j'ai testé aussi avec le stun de shaman et pareil, c'est aussi dissipation forte uniquement et ça ne marche pas. Aussi, on peut être stun pendant l'ult d'ursa (simple info).

haine920 haine920
MP
Niveau 5
27 septembre 2019 à 19:50:00

Je comprends toujours pas à quoi se réfère le "TYPE DE DISSIPATION : DISSIPATION FORTE" écrit en dehors du cadre conçu pour l'aghanim. Sachant en plus qu'avant, c'est écrit "Purge les effets négatifs". Je pensais qu'un stun est un effet négatif mais apparemment non.

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 45
28 septembre 2019 à 05:12:35

Tu ne peux ult quand tu es CC que si tu as l'agh. Si tu as l'agh et que tu ult pendant un stun de WR ça va virer le stun. C'est bien précisé sur l'agh, sans ça tu ne pourras pas ult si t'es CC.

Pour la partie qui précise que ça perce l'immunité aux sorts c'est juste que le buff pour fury swipe passe à travers la BKB et que ton buff de réduction de dommages passe au dessus de ta bkb. En gros tu peux ulti sous bkb. Omni ne peut pas se heal sous bkb par exemple.

Pour le "dissipation forte" c'est simplement que l'ulti applique un "strong dispell", une dissipation forte sur l'activation.

Et l'ulti ne peut pas être debuff.

Message édité le 28 septembre 2019 à 05:13:14 par fnoknopoch
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment