CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Debutant cherche compagnon de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manaudada manaudada
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 19:23:49

Bonjour je debute le jeu ( moins de 20h de jeu ) Et je chercherai quelq'un avec qui jouer qui pourrait m'expliquait le jeu en meme temps ! J'ai un peu d'experience grace a lol mais je suis perdu sur dota ! Merci et bonne soirée !

nickdouill3 nickdouill3
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 20:27:33

Bienvenu à toi déjà :)

Toujours agréable de voir de nouveaux joueurs arrivé sur dota !
Je ne sais pas si tu es au courant mais c’est the international en ce moment ( la plus grosse compétition internationale de dota ), alors n'hésite pas à regarder des parties, c’est toujours super intéressant et on apprends énormément de choses.
Je sais pas si tu connais mais ils ont sortis un mode entraînement, jouable même en file d’attente, tu peux t’entrainer a last hits/deny ou même tester les capacités des différents heros.
Ne t’arretes pas à la toxicité de la communauté, n’hesite surtout pas à mute les indésirables sinon tu vas finir dégoûté.
Je ne te donne pas mon steamID pour l’instant car ça n’en donnerait rien, je suis un vieux de la vieille je risque de biaisé les parties + qu’autres choses.
Si tu as des questions n’hésite Pas à revenir les poser ici, j’y répondrais avec plaisir.
Bon courage pour la prise en main, si tu passes le cap tu ne regretteras pas, dota est beaucoup plus riche et intéressant que lol. ( et j’ai énormément joué à lol également )

InVokation- InVokation-
MP
Niveau 7
19 août 2019 à 03:09:25

Salut ! Je suis débutant aussi mais je connais les bases (100h de jeu), ajoute moi sur discord Invokation#7228

ryan928 ryan928
MP
Niveau 3
23 août 2019 à 11:22:28

Hey la même je reprend le jeux après 2mois d arrêt déjà que je n était pas très bon (: mon Discord ryanbt#9522

Ko7T Ko7T
MP
Niveau 1
26 août 2019 à 09:20:48

hey !!
Bienvenue sur Dota 2, cela fais 3 ans que j'ai arrêté de jouer et je reprend petit a petit , j'ai plus le niveau que j'avais mais si tu veux apprendre 1 ou 2 petite choses ajoute moi sur discord Kolt#9366.

bon jeu =)

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2019 à 21:15:05

Hello , je reprends le jeu depuis ce lundi et je galère comme pas possible. Je pense que j'ai besoin de réapprendre à jouer :)

IDsteam: MangixFab
Discord : Mangix#7585

Au plaisir !

TurtlesParadise TurtlesParadise
MP
Niveau 4
04 novembre 2019 à 22:51:03

Bon si jamais je debute aussi..... :hap:

carltony carltony
MP
Niveau 1
25 novembre 2019 à 09:54:02

bonjour je reprend dota , je suis mauvais mais jouer en solo avec des mecs random (RUSSE) ne m aide pas du tout et a tendance a me degouter du jeu , merci d avance pour votre aide

discord : carltony#1378
idsteam : onizuka13127

TurtlesParadise TurtlesParadise
MP
Niveau 4
25 novembre 2019 à 20:20:31

vous pouvez m ajouter aussi, je ne comprends rien au russe! Pseudo Steam: Graptemiss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment