CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand les skins brandés ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 16:18:24

Hello tout le monde,

Ça fait un bout de temps que je me demande quand est-ce qu’on aura des skins en partenariat avec des marques (adidas, gucci, etc) ? Ça semble être une business de fou et pourtant personne ne le fait :hap:

C’est Valve qui n’accepte pas ? Certains jeux l’ont déjà fait ? Je pense que beaucoup de marques seraient partantes pourtant

Si vous avez des sources qui parlent du sujet je suis preneur !!

Tidesoftimes Tidesoftimes
MP
Niveau 4
24 juillet 2019 à 01:39:46

yes trop bien de jouer antimage avec des basher Gucci

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2019 à 13:57:02

C'est pas la question, si c'est pour dire ça, abstiens toi

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
24 juillet 2019 à 18:09:45

Une bonne idée de merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2019 à 11:30:31

Ça changerait pas l'expérience de jeu, c'est fou comme ça vous rend agressifs :hap:

Je parlais d'un point de vue business, ça sert à rien de répondre pour dire que c'est nul, c'est votre opinion super mais ça fait pas avancer le débat...

Et quand à dire que Dota n'est pas LoL ou Fortnite, leur business model est quasi similaire hein, donc l'idée serait vraiment transposable aux trois

nickdouill3 nickdouill3
MP
Niveau 8
26 juillet 2019 à 12:12:15

J’ai vraiment du mal à comprendre l'interêt Du truc
Côté annonceur : qui serait intéressé par cette niche qu’est dota déjà ? A par matériel informatique et gaming je vois pas
Comment rendre visible la marque sur un skin ? Il faut que ce soit reconnaissable en jeu sinon aucun intérêt, et c’est pas un éventuel logo visible en *100 qui va te faire de la pub
Cote valve : pourquoi prendre le risque de dénaturé le jeu avec de la pub quand les skins arcanes se vendent comme des petits pains et que les battle pass font des cartons chaque année ?
Il me semble que l’idée de pubs sur les Maps counter strike avait germé et qu il s’en est suivis une levée de bouclier énorme de l’an part des joueurs. ( et c'est beaucoup plus simple de mettre une panneau sur le’ mur d’une Map que de develope un skin )

Plutôt que de te demander pourquoi ils ne le font pas, demandes toi plutôt pourquoi ils le feraient ?
Parce que là je vois pas

nickdouill3 nickdouill3
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 12:09:17

Bien sûr que la seule raison serait l’argent, reste encore à prouver qu’ ils en gagneraient
Tout a un coût hein, même un tas de pixel, de plus il faut trouver les annonceurs intéressés ( et encore une fois vous pensez vraiment que ça intéressera quelqu’un ? ) Réveille toi quel annonceur payerai pour être visible ( visible est un bien grand mot encore faut il que le skin soit identifiable et que l’on reconnaisse facilement la marque ), sur quoi une partie de dota sur 10 et encore je suis gentil, car il faut que le joueur est acheté le skin en question et qu’il l’utilise le perso ( combien de perso sur dota déjà ? Lol )
Tout ça pour atteindre une niche de geek de combien de joueurs ?
Sans parler qu’ils se feraient concurrence avec leurs propres skins ? Qu’ils dénaturerai probablement le jeu ? ( déjà que je vois pas comment rendre un skin identifiable à une marque, mais pour qu’en + ça ne fasse pas tache in game... )
Encore une fois t’as plus de chance de voir apparaitre des pubs directement incrusté sur la map, en espérant que les joueurs s’y opposent comme sur cs
Je dis juste que bien que l’idée paraisse géniale et générateur de flouze facile pour l’op, Ben c’est juste pas le cas
Donc je réitère pourquoi est ce qu’ils le Feraient ?
Tu me réponds l’argent ? Ok montre moi ton étude de marché et ton plan pour me prouver qu’ils en gagneraient de l’argent.
La meilleure preuve que ce n’est Pas le cas, c’est bien qu il ne l’est pas encore fait !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2019 à 22:06:16

Mais évidemment que ce serait pour l'argent, de même qu'ils créent des JV pour l'argent et que tu te lèves le matin pour aller gagner de l'argent !
Je suis pas en train de dire qu'ils devraient faire des skins brandés, j'essaie de comprendre si ça pourrait arriver bientôt :hap: Peut-être que la raison est que ce ne serait pas rentable, mais j'en doute fort vu les sommes qui transitent dans ces jeux pour des skins parfois quelconques ou tout simplement rares

Dota ne s'y prête peut-être pas le mieux, mais on voit bien des marques qui n'ont aucun rapport avec le JV arriver en sponsor d'équipe eSport, donc j'imagine que les choses changeront un jour, que les joueurs le veuillent ou non... Globalement les joueurs n'ont jamais rien décidé, et Dota est en pas mal la preuve, plus on les prend pour des vaches à lait, plus ils paient :ok:

Guirssan Guirssan
MP
Niveau 7
30 juillet 2019 à 16:27:51

Y'a des skins brandés au marques des équipes esport et là ça passe, mais nike et adidas dans dota, non mdr

Neskwiw Neskwiw
MP
Niveau 1
30 juillet 2019 à 17:39:16

Réponse : Lore donc non y'en aura pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2019 à 12:38:53

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://esportsinsider.com/2019/09/louis-vuitton-league-of-legends-world-championship/&ved=2ahUKEwix1Yf-neTkAhXrxoUKHXDABKUQFjABegQIBhAI&usg=AOvVaw09BroHLy8p7-qlOcCxh644&cshid=1569148669368

Update

Je pense que c'est n'est que le début :hap:

Begees56 Begees56
MP
Niveau 14
25 septembre 2019 à 14:58:25

Le 22 septembre 2019 à 12:38:53 bamboose a écrit :
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://esportsinsider.com/2019/09/louis-vuitton-league-of-legends-world-championship/&ved=2ahUKEwix1Yf-neTkAhXrxoUKHXDABKUQFjABegQIBhAI&usg=AOvVaw09BroHLy8p7-qlOcCxh644&cshid=1569148669368

Louis Vuitton partners with League of Legends World Championship

Je pense que c'est n'est que le début :hap:

Pour League of Legend oui. Pour Dota 2, cela n'a pas commencé.

Message édité le 25 septembre 2019 à 14:59:19 par Begees56
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2019 à 12:04:34

Oui, mais c'est révélateur que les frontières qui existaient il y a quelques années encore sont en train de tomber !

Si ça permet d'avoir des skins plus styles que les derniers tous pétés que sort Valve :hap:

Rejuki Rejuki
MP
Niveau 50
27 septembre 2019 à 16:23:22

Parce qu'un skin de marque, c'est une pub pour la marque.
Au même titre qu'un t-shirt coca cola, c'est une pub coca cola.

Les publicitaires qui ont développé cette idée filaient les produits dérivés gratos, et avaient quand même un retour sur investissement.
Aujourd'hui, les pigeons PAIENT pour porter une pub sur eux, c'est une réussite marketing totale.

En Somme, on lèvera les boucliers aussi longtemps que possible contre cette idée de merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2019 à 18:49:20

Je comprends, mais libre à toi de ne pas payer, le jeu n'est pas pay2win donc il s'y prêterait très bien

Je vois pas pourquoi rager contre les gens qui achètent des skins, personne t'oblige à le faire et cela ne te désavantage pas de ne pas en posséder...

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
01 novembre 2019 à 03:10:47

Mais je n'arrive pas à comprendre.

Toi tu paierais pour jouer par exemple Slark avec un t-shirt nike et une casquette coca ?

HoodieBastard HoodieBastard
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 20:29:41

Evidemment que oui, quelle question fokrokorkroproprounch

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
01 novembre 2019 à 20:31:21

You raison I sorry

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2019 à 14:12:48

C'est une question de goût. Oui je serais sûrement prêt à acheter un skin que je trouve joli d'une marque luxe ou autre type Supreme par exemple

Et c'est normal que tu comprennes pas si tu n'aimes pas la marque en question, de même que je vais dire "pourquoi acheter telle voiture elle est trop moche"... Je vais pas dire que je comprends pas, simplement que mes goûts diffèrent et que je ne fais pas partie de la cible de ce produit :hap:

TurtlesParadise TurtlesParadise
MP
Niveau 4
10 novembre 2019 à 14:12:47

Queen of Pain en legging Gymshark :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment