CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question confortde jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eudial Eudial
MP
Niveau 9
22 mars 2019 à 15:51:43

Hello,

Je me demandais si il existait un moyen pour upper ses sorts avec un autre raccourci que ctrl + touche? Je cherche également un moyen pour que mon perso continue de se déplacer tout en gardant le clic droit enfoncé, c'est possible?

Merci d'avance.

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 18:45:11

Pour ta deuxième question il faut aller dans les options avancées et cocher l'option "Auto-repeat right click" (ou un truc du genre).

Pour la première je sais pas trop, perso j'utilise ctrl, je pense que c'est le plus pratique et tu devrais juste t'y habituer.

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
22 mars 2019 à 19:43:45

J'utilise la touche O pour ta première question + le raccourci du spell en question

Eudial Eudial
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 03:23:55

Le 22 mars 2019 à 18:45:11 neorigg a écrit :
Pour ta deuxième question il faut aller dans les options avancées et cocher l'option "Auto-repeat right click" (ou un truc du genre).

Pour la première je sais pas trop, perso j'utilise ctrl, je pense que c'est le plus pratique et tu devrais juste t'y habituer.

Ctrl c'est impossible, ça me fait vraiment mal au pouce de le mettre sur cette touche et 3/4 du temps j'appuie sur fn à côté tellement ça veut pas (et le petit doigt c'est encore pire :x). Du coup je monte les sorts à la souris en attendant, mais j'ai vu la touche O dont parle le VDD, je vais voir si en mettant alt à la place ça changera la donne.

Pour le Auto-repeat right click je sais pas ce que c'est (j'ai le jeu en fr) mais au moins je sais que ça existe, plus qu'à fouiller. ^^

Message édité le 23 mars 2019 à 03:24:54 par Eudial
Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 11:33:17

Le 23 mars 2019 à 03:23:55 Eudial a écrit :

Le 22 mars 2019 à 18:45:11 neorigg a écrit :
Pour ta deuxième question il faut aller dans les options avancées et cocher l'option "Auto-repeat right click" (ou un truc du genre).

Pour la première je sais pas trop, perso j'utilise ctrl, je pense que c'est le plus pratique et tu devrais juste t'y habituer.

Ctrl c'est impossible, ça me fait vraiment mal au pouce de le mettre sur cette touche et 3/4 du temps j'appuie sur fn à côté tellement ça veut pas (et le petit doigt c'est encore pire :x). Du coup je monte les sorts à la souris en attendant, mais j'ai vu la touche O dont parle le VDD, je vais voir si en mettant alt à la place ça changera la donne.

Pour le Auto-repeat right click je sais pas ce que c'est (j'ai le jeu en fr) mais au moins je sais que ça existe, plus qu'à fouiller. ^^

Perso j'ai toujours le petit doigt sur la touche contrôle quand j'ai ma main sur le clavier et je trouve ça pas du tout inconfortable.

Le truc de la touche 'O' c'est subjectif, tu peux mettre n'importe quelle touche dessus. Par contre tu peux pas bind la touche alt, elle est utilisée par défaut par le jeu pour certains trucs et tu peux pas changer ça.

Pour le auto repeat, en fr ça devrait s'appeler "répéter automatiquement le click droit" ou un truc du genre. Aussi je te conseille vivement de mettre ton jeu en anglais.

Eudial Eudial
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 05:48:39

Ouais j'ai trouvé merci, bizarrement ctrl je peux pas mettre le petit doigt dessus, je tremble même un peu. J'ai toujours joué avec le petit doigt sur tab mais du coup le raccourci pour up les sorts je l'ai mis sur S et ça fait le taff, après je savais pas que c'était d'abord appui de la touche pour monter le sort et ensuite appui de la touche du sort en question, je pensais qu'il fallait forcément laissé appuyer la première, du coup ça change tout et j'aurais presque pu laisser Ctrl en utilisant le pouce, mais bon ça reste trop relou pour moi cette touche, autant être parfaitement à l'aise.^^

Message édité le 25 mars 2019 à 05:50:14 par Eudial
Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 11:27:58

Je comprend pas comment tu peux utiliser ctrl avec ton pouce, c'est trop chelou comme position oO

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
25 mars 2019 à 17:47:02

Moi non plus.

T'es indien et tu as une déformation corporelle ?

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 23:08:05

C'est Tosin Abasi :rire:

(personne ne va comprendre ma ref)

Message édité le 25 mars 2019 à 23:08:15 par Neorigg
guirssane guirssane
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 10:27:10

Il est gaucher manchot peut être on sait pas

Eudial Eudial
MP
Niveau 9
27 mars 2019 à 19:49:19

Bah non je bouge le pouce c'est tout, après c'est sur que sur ctrl c'est pas ouf faut déplacer un peu la main, c'est pour ça que j'ai cherché à changer de touches d'ailleurs, je la trouve vraiment pas pratique.

guirssane guirssane
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 12:54:15

Pourquoi pas le petit doigt en fait ?

Eudial Eudial
MP
Niveau 9
29 mars 2019 à 17:56:44

Je l'ai dit j'arrive pas le mettre sur ctrl je dois trop le tendre (je joue principalement avec AZERDF et 12345 donc vers le haut du clavier, ctrl est à l'opposée).

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 18:09:00

Franchement, c'est easy, j'ai même très souvent les doigts sur les F1, F2, etc (F1 étant ma touche pour sélectionner mon héros).

https://www.noelshack.com/2019-13-5-1553879336-image0.jpg

Eudial Eudial
MP
Niveau 9
29 mars 2019 à 20:55:03

F1 et compagnie j'ai pas de soucis, mais vraiment le petit doigt sur ctrl je peux pas, je "dérape" en quelques sorte et le doigt tremblotte, une fois sur deux je vais rater la touche si je regarde pas.
Après j'ai un PC portable que je peux pas trop rapprocher sinon ça tire les fils derrière, donc mon clavier est éloigné, je dois un peu plus tendre les bras qu'avec un clavier classique ça joue peut être.

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 02:41:07

Ce que je voulais dire c'est que j'ai souvent les doigts "du haut" sur F1 tout en gardant le petit doigt sur ctrl.

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
30 mars 2019 à 15:16:17

T'as pas un clavier trop grand pour tes mains ?

Parce que là j'ai beau faire des efforts je pige pas ton problème

ArianaGrindr ArianaGrindr
MP
Niveau 8
03 avril 2019 à 16:09:23

L'option Extra Large Map fait gagner du mmr aussi :)

slipperyboss53 slipperyboss53
MP
Niveau 1
13 juillet 2019 à 04:49:08

Bonjour, je vient de commencer les lives Twitch est je live sur Autochess. Je suis un débutant alors n'hesiter pas à me donnez des idées ou des aides de votre part je prend tous les commentaires. Merci

Twitch :d) https://www.twitch.tv/slipperyboss53

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment