CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débuter Dota 2 en 2019 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Baradonne Baradonne
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 01:47:56

C'est si élitiste que ça ? :hap:
Je suis lassé des Smite, League of Legends et autres qui sont trop casu pour moi et pas assez riches, trop répétitifs.
Mais quand je vois tout les héros de Dota 2 que les gens disent qu'il faut apprendre par cœur, regarder 10 heures de tuto sur Youtube, que des joueurs qui ont +2000h disent qu'ils sont nuls encore entrain d'apprendre le jeu et que si on a pas commencé Dota 2 à sa sortie on est foutus, wtf :peur:
Y'a pas de juste milieu ? :hap:
Dota 2 est à ce point réservé aux 165 I.Q players qui ont débutés day one ou c'est la communauté qui exagère ? :hap:

à en lire les topics c'est le jeu le plus hardcore qui existe

Message édité le 12 février 2019 à 01:49:01 par Baradonne
Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 37
12 février 2019 à 10:06:25

Salut, comme toi j'ai joué à peu près à tous les MOBA puis j'ai commencé il y à quelque temps (décembre 2018) et ça va hein, surtout si t'as l'expérience sur d'autres MOBA

A la rigueur le deny, le creepblock, le coursier et d'autres trucs vont devoir demander un apprentissage (que tu feras avec le temps) mais sinon c'est comme quand tu te met à un nouveau MOBA, t'es perdu au début puis une fois que t'as tes marques c'est bon

Comme je l'ai dis moi je me suis mise à Dota récemment et je me tape très fréquemment des séries de 8 games avec 7 victoires / 1 défaites (genre sur mes deux champs que je gère le plus j'ai 16 victoires / 4 défaites et 15 victoires / 5 défaites sur mes 20 dernières games avec eux), et en jouant support en solo queue (ça carry beaucoup plus que sur LoL)

Bon bien sûr c'est que des chiffres et je joue en all pick (normal game sur LoL quoi) et si je me met à faire des classées mon winrate va chuter au fur et à mesure, mais même en prenant ça en compte j'aurais jamais fais ce genre de chiffre sur LoL en étant support solo queue (je joue depuis la S2), enfin pas aussi fréquemment quoi en tout cas

Ce que je veux dire c'est que ça prouve qu'on prend assez vite ses marques contrairement à ce que l'on dis, enfin avis perso après

Message édité le 12 février 2019 à 10:07:50 par Liimustelieth
Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 12:36:34

j'ai plus de 10 000 heures de jeu et je suis toujours nul, donc laisse tomber :)

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 16:01:08

toujours pas dsl :)

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
14 février 2019 à 22:28:36

C'était pas sur warcry plutôt que tu essayais de trigger néo ?

Je me rpl pas de battlecry

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment