CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est dur de commencer le jeu en solo?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oshvall Oshvall
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 13:55:15

Salut, j'aimerai commencer le jeu ( je cherche un jeu compétitif, j'étais sur Hots et j'en ai marre j'aimerai un peu plus d'individualisme[[sticker:p/1kki]])
Par dur j'entends:
Est-ce que je peux m'améliorer en jouant 1h30/2h par jours?
Est-ce qu'on rencontre beaucoup de smurfs?
Est-ce qu'on peut mute? ( :hap: )

Et si je joue principalement des bruisers, quels héros sont fait pour moi pour commencer?

Merci [[sticker:p/1lm9]]

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 14:12:12

Je vais répondre à tes questions 1 par 1 :

1) 1 à 2h de jeu, c'est environ 2 parties par jour. C'est pas énorme mais si tu as un regard critique et curieux par rapport à tes games, tu progresseras. J'entends par là que si tu cherches à chaque game à apprendre un peu ( les héros présents dans la game, leurs spells, ton héros et ses items, etc ). Dota 2 c'est avant tout des connaissances pour être performant ; après y a d'autres facteurs, mais avoir les connaissances globales sur le jeu est essentiel

2) Oui, tu risques de te taper des smurfs au début. On est tous passé par là, c'est le cap le plus dur quand on débute car ça peut être décourageant. Mais le jeu en vaut le coup :ok:

3) Oui, tu peux mute les joueurs de ta team comme de l'équipe ennemie, aussi bien en vocal qu'en textuel ( voire seulement l'un ou l'autre ).

4) Oublie ce que tu connais sur HotS, c'est essentiel. Ne cherche en aucun point à comparer les éléments de Dota 2 et d'HotS, y a trop de différences. Prends le jeu tel qu'il est sans chercher quelque chose de précis.
Pour les héros, me semble que tu dois passer par le Limited Heroes mode pour avoir un choix restreint de héros ( une vingtaine ), lesquels sont relativement aisés à prendre en main. Tu vas certainement en trouver certains carrément forts mais dis-toi bien qu'ils ont des faiblesses aussi. J'sais pas si on a accès au All pick directement, mais si c'est le cas, contente-toi un peu du Limited Heroes avant, histoire d'éviter des mauvaises surprises.

Bonne chance pour tes débuts :ok:

Oshvall Oshvall
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 14:34:47

Le 23 septembre 2017 à 14:12:12 Adrien1K a écrit :
Je vais répondre à tes questions 1 par 1 :

1) 1 à 2h de jeu, c'est environ 2 parties par jour. C'est pas énorme mais si tu as un regard critique et curieux par rapport à tes games, tu progresseras. J'entends par là que si tu cherches à chaque game à apprendre un peu ( les héros présents dans la game, leurs spells, ton héros et ses items, etc ). Dota 2 c'est avant tout des connaissances pour être performant ; après y a d'autres facteurs, mais avoir les connaissances globales sur le jeu est essentiel

2) Oui, tu risques de te taper des smurfs au début. On est tous passé par là, c'est le cap le plus dur quand on débute car ça peut être décourageant. Mais le jeu en vaut le coup :ok:

3) Oui, tu peux mute les joueurs de ta team comme de l'équipe ennemie, aussi bien en vocal qu'en textuel ( voire seulement l'un ou l'autre ).

4) Oublie ce que tu connais sur HotS, c'est essentiel. Ne cherche en aucun point à comparer les éléments de Dota 2 et d'HotS, y a trop de différences. Prends le jeu tel qu'il est sans chercher quelque chose de précis.
Pour les héros, me semble que tu dois passer par le Limited Heroes mode pour avoir un choix restreint de héros ( une vingtaine ), lesquels sont relativement aisés à prendre en main. Tu vas certainement en trouver certains carrément forts mais dis-toi bien qu'ils ont des faiblesses aussi. J'sais pas si on a accès au All pick directement, mais si c'est le cas, contente-toi un peu du Limited Heroes avant, histoire d'éviter des mauvaises surprises.

Bonne chance pour tes débuts :ok:

Ok merci :ok:. J'avais déjà fait la transition LoL/Hots donc j'ai déjà eu à m'adapter à un gameplay totalement différent. Je suis motivé à m'investir ( enfin dans la mesure du possible je préfère réussir ma scolarité quand même :hap:)

FRAKROPROWNCH FRAKROPROWNCH
MP
Niveau 8
23 septembre 2017 à 14:38:23

Sur le forum tu as un discord actif ( https://discord.gg/28JxG3p ) ça tag un peu moins mnt que les cours/boulot ont repris mais tu trouveras tjrs du monde pour t'aider et répondre à tes questions.

Y a des joueurs confirmés, des débutants, un peu de tout... T'es le bienvenue. Le forum est mort, on se sert surtout de la passerelle discord pour plusieurs raisons.

Aspicotde32cm Aspicotde32cm
MP
Niveau 8
23 septembre 2017 à 18:21:25

si tu cherche un jeux individualiste, passe ton chemin. ici tu dépend beaucoup de ta team de consanguins.

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 58
23 septembre 2017 à 19:27:27

si tu mute tout le monde c'est pas dur [[sticker:p/1jnc]] , moi j'ai commencer en solo et j'ai fait plus de 100 games mais c’était en 2013 donc le skill était pas trop trop important encore :hap:

Oshvall Oshvall
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 22:28:46

Le 23 septembre 2017 à 18:21:25 Aspicotde32cm a écrit :
si tu cherche un jeux individualiste, passe ton chemin. ici tu dépend beaucoup de ta team de consanguins.

Je ne recherche pas l'individualisme absolu; juste un peu plus d'indépendance ( un peu comme sur LoL )

Le 23 septembre 2017 à 19:27:27 foot55pro a écrit :
si tu mute tout le monde c'est pas dur [[sticker:p/1jnc]] , moi j'ai commencer en solo et j'ai fait plus de 100 games mais c’était en 2013 donc le skill était pas trop trop important encore :hap:

Je mute que les gens qui flame ( je mute souvent du coup :hap: )

Oshvall Oshvall
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 00:20:39

Au fait on peut q click? j'ai pas trouvé l'option dans les menus

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 03:23:51

Oui, c'est la touche 'attack'

C0smique C0smique
MP
Niveau 5
08 octobre 2017 à 15:17:33

Non on ne peut pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment