CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des gens pour me former ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Swordartofflane Swordartofflane
MP
Niveau 3
10 août 2017 à 00:57:36

Hey y'a des gens pour me former sur dota 2 la maintenant :) ?

Godlikes Godlikes
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 14:35:44

fais le tuto et lance quelques parties avec des bots.

Kasmir Kasmir
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 20:28:53

go sur un channel random et demande leur, généralement t'as toujours un mec sympa pour te prendre en main.

Après ce que tu peux faire c'est spammer un héro pas trop galère à jouer (ex: viper, spirit breaker, sniper etc.) histoire d'améliorer un peu ta vision de jeu.

EDIT: tu peux trier les héros par difficulté si tu veux

Message édité le 10 août 2017 à 20:31:18 par Kasmir
oeildugeek80 oeildugeek80
MP
Niveau 8
11 août 2017 à 01:47:35

Bah normalement tu as une liste réduite de héros quand tu commences le jeu, c'est les héros les plus simple à manipuler et qui te permettent de voir un peu les premières vision de jeu.

Boni14 Boni14
MP
Niveau 6
11 août 2017 à 10:51:52

Hahaha t'apprendres le jeu? :)

Alors qu'il est sur la pente descendante? http://fr.dota2.com/ 13 M->bientôt sous la barre des 12M :)

Alors que le jeu est bourré de cancers qui veulent tous mid/Core(alors qu'il nécessite de plus en plus de teamplay au détriment du skill perso), surtout russes , et que Valve n'a jamais eu dans ses jeux une seule équipe de modé :) ?

Que celui qui s'occupe du gameplay , un certain Abdul I. , accorde une attention démesurée à Reddit (bourré de Russes et américains) alors qu'ils ont 1-2-3k mmr? Coucou Slark nerf pour absolument rien , jamais meta :)

Qu'il nécessite un temps de jeu abyssal pour être apprécié :) par exemple les très hauts mmr qui ont 13 000-20000 heures de jeu.

Etc.

De toute manière je ne pense pas qu'il y ait des gens pour t'apprendres le jeu même si malgré tous les pb dessus tu voudrais t'y mettre, déjà parce que le fofo est assez désert puis le + important c'est que même avant l’annihilation de l'identité du jeu , pré-7.00 , y'a jamais eu une seule personne auquel on a fait l'effort d'apprendre le jeu qui continue a jouer.

guirssane guirssane
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 14:34:51

Gaben a volé ton goûté vdd?

Fakopawnch4 Fakopawnch4
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 15:13:31

Sinon tu viens sur le discord, y a un petit groupe de débutant qui est arrivé récemment ils ont pas mal progressé (même zdex, si tu vois ce message [[sticker:p/1kki]] )

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 août 2017 à 20:37:02

Le 11 août 2017 à 10:51:52 Boni14 a écrit :
Hahaha t'apprendres le jeu? :)

Alors qu'il est sur la pente descendante? http://fr.dota2.com/ 13 M->bientôt sous la barre des 12M :)

Alors que le jeu est bourré de cancers qui veulent tous mid/Core(alors qu'il nécessite de plus en plus de teamplay au détriment du skill perso), surtout russes , et que Valve n'a jamais eu dans ses jeux une seule équipe de modé :) ?

Que celui qui s'occupe du gameplay , un certain Abdul I. , accorde une attention démesurée à Reddit (bourré de Russes et américains) alors qu'ils ont 1-2-3k mmr? Coucou Slark nerf pour absolument rien , jamais meta :)

Qu'il nécessite un temps de jeu abyssal pour être apprécié :) par exemple les très hauts mmr qui ont 13 000-20000 heures de jeu.

Etc.

De toute manière je ne pense pas qu'il y ait des gens pour t'apprendres le jeu même si malgré tous les pb dessus tu voudrais t'y mettre, déjà parce que le fofo est assez désert puis le + important c'est que même avant l’annihilation de l'identité du jeu , pré-7.00 , y'a jamais eu une seule personne auquel on a fait l'effort d'apprendre le jeu qui continue a jouer.

Les cucks vont nier mais c'est vrai.
Pour Slark tant mieux je le supportait plus perso.
Pour la playerbase bah avec OW et hots qui monte on se doutait qu'on aurait plus les pics d'avants

Kasmir Kasmir
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 21:17:37

les nerfs/Buffs sont calqués sur le haut elo comme sur n'importe quel jeu décent

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 06:49:24

boni et azmarquette les frustrés[[sticker:p/1lmh]]

[6shaman6[ [6shaman6[
MP
Niveau 7
12 août 2017 à 07:59:01

Le 12 août 2017 à 06:49:24 Neorigg a écrit :
boni et azmarquette les frustrés[[sticker:p/1lmh]]

Au moins ils ont des émotions eux!

elie0410 elie0410
MP
Niveau 6
12 août 2017 à 15:28:05

J'ai voulu essayé ce jeu :) depuis le temps que j'en entend parler il ne peut être que bon ! Je crois qu'il est bon en effet mais par contre... Je suis tombé sur deux parties ou forcément je me suis fait defoncer et les coéquipiers n'ont rien fait de mieux que de m'insulter tout le long et de me repport... C'est le jeu qui est comme sa ou alors ce n'est pas de chance ?

[6shaman6[ [6shaman6[
MP
Niveau 7
12 août 2017 à 18:19:49

Le 12 août 2017 à 15:28:05 elie0410 a écrit :
J'ai voulu essayé ce jeu :) depuis le temps que j'en entend parler il ne peut être que bon ! Je crois qu'il est bon en effet mais par contre... Je suis tombé sur deux parties ou forcément je me suis fait defoncer et les coéquipiers n'ont rien fait de mieux que de m'insulter tout le long et de me repport... C'est le jeu qui est comme sa ou alors ce n'est pas de chance ?

Non non, c'est les gens qui sont comme ça.
C'est comme conduire à Paris, mais quel plaisir!

oeildugeek80 oeildugeek80
MP
Niveau 8
12 août 2017 à 18:22:35

Tu vas dans les options du jeu puis dans les options du chat, et tu "disable all chat". Après ça, c'est un plaisir de jouer à Dota.

elie0410 elie0410
MP
Niveau 6
12 août 2017 à 18:35:10

Oui mais j'aime ce genre de jeu pour rencontrer des gens qui ont la même passion et pourquoi pas jouer ensmble par la suite

elie0410 elie0410
MP
Niveau 6
12 août 2017 à 18:37:11

J'ai pourtant fair beaucoup de mmorpg et à chaque fois que je croisait un débutant je fesait mon possible pour l'aider, c'est pour sa que cette mentalité me choque

Fakopawnch4 Fakopawnch4
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 00:47:44

Le 11 août 2017 à 10:51:52 Boni14 a écrit :
Hahaha t'apprendres le jeu? :)

Alors qu'il est sur la pente descendante? http://fr.dota2.com/ 13 M->bientôt sous la barre des 12M :)

Alors que le jeu est bourré de cancers qui veulent tous mid/Core(alors qu'il nécessite de plus en plus de teamplay au détriment du skill perso), surtout russes , et que Valve n'a jamais eu dans ses jeux une seule équipe de modé :) ?

Que celui qui s'occupe du gameplay , un certain Abdul I. , accorde une attention démesurée à Reddit (bourré de Russes et américains) alors qu'ils ont 1-2-3k mmr? Coucou Slark nerf pour absolument rien , jamais meta :)

Qu'il nécessite un temps de jeu abyssal pour être apprécié :) par exemple les très hauts mmr qui ont 13 000-20000 heures de jeu.

Etc.

De toute manière je ne pense pas qu'il y ait des gens pour t'apprendres le jeu même si malgré tous les pb dessus tu voudrais t'y mettre, déjà parce que le fofo est assez désert puis le + important c'est que même avant l’annihilation de l'identité du jeu , pré-7.00 , y'a jamais eu une seule personne auquel on a fait l'effort d'apprendre le jeu qui continue a jouer.

T'es nul btw

guirssane guirssane
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 12:48:08

Bienvenue en Russie

wander59 wander59
MP
Niveau 26
13 août 2017 à 12:57:24

Welcome to Russia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494995348-jesusquinterorusse3.png

shrilack shrilack
MP
Niveau 4
13 août 2017 à 13:19:03

Le 11 août 2017 à 10:51:52 Boni14 a écrit :
Hahaha t'apprendres le jeu? :)

Alors qu'il est sur la pente descendante? http://fr.dota2.com/ 13 M->bientôt sous la barre des 12M :)

Alors que le jeu est bourré de cancers qui veulent tous mid/Core(alors qu'il nécessite de plus en plus de teamplay au détriment du skill perso), surtout russes , et que Valve n'a jamais eu dans ses jeux une seule équipe de modé :) ?

Que celui qui s'occupe du gameplay , un certain Abdul I. , accorde une attention démesurée à Reddit (bourré de Russes et américains) alors qu'ils ont 1-2-3k mmr? Coucou Slark nerf pour absolument rien , jamais meta :)

Qu'il nécessite un temps de jeu abyssal pour être apprécié :) par exemple les très hauts mmr qui ont 13 000-20000 heures de jeu.

Etc.

De toute manière je ne pense pas qu'il y ait des gens pour t'apprendres le jeu même si malgré tous les pb dessus tu voudrais t'y mettre, déjà parce que le fofo est assez désert puis le + important c'est que même avant l’annihilation de l'identité du jeu , pré-7.00 , y'a jamais eu une seule personne auquel on a fait l'effort d'apprendre le jeu qui continue a jouer.

Wow, ce degré de connerie, juste wow. Ah et 95% des joueurs venus d'autres Moba que j'ai contribué à former sur Dota sont resté donc arrête de déblatérer sur un jeu que tu ne connais point.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment