CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : différence jour et nuit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 37
17 juin 2017 à 17:09:54

Je viens de faire deux grosses sessions de Dota, une hier soir et une cet après midi.
Mon MMR n'a pas changé mais la différence de niveau était absolument énorme: hier soir jeux d'équipe, last hit correct, chacun joue son rôle, ça ward/deward, pull stack, roam, ganks etc
Cet après midi, des teams full support (pas de stratégie particulière genre fast push hein), ou deux carry sur la safelane, ça ward pas, ça upgrade pas le courrier, ça sait pas last hit bref le cauchemar
Faut que je me fasse un compte pour jouer la journée et un la nuit? Je me dis que j'aurai sûrement un MMR plus élevé le jour sinon je vois pas d'explication pour une différence aussi énorme, je prends aucun plaisir dans ce genre de partie.

Fakopawnch4 Fakopawnch4
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 17:12:09

Personnellement c'est de 20h à 2h du matin mes plus gros winrate d'après dotabuff, tu peux aller vérifier toi aussi.

Explications j'en sais rien, les gens qui jouent le soir sont des habitués et donc plus focus? Qui sait

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
17 juin 2017 à 19:24:27

IT'S OVER 9000 !!!! [[sticker:p/1lgd]]

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 21:24:27

Je pense pas qu'il y ait de différence de lvl significative entre les périodes temporaires, tu peux avoir quelques pourcents de diff mais pas plus. Tu te base sur un seul exemple, c'est juste une coïncidence, ça arrive à tout le monde d'avoir une série de games horribles.

Godlikes Godlikes
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 05:08:46

Oui y a des horaires où t'as que des trashs. En général, le weekend et vendredi soir, c'est très mauvais.
Perso, c'est le vendredi et le samedi où jai perdu le plus de MMR, sans doute parce qu'un tas de noobs ne jouent pas en semaine.

La nuit, c'est pas mal, mais passé une certaine heure, tu te tapes des connards de russes ou des mecs débiles qui jouent bourrés ou yolo.
Je pense qu'après 2h du matin, c'est plus terrible.

En low prio, j'ai remarqué que les gens sont meilleurs l'aprèm plutot que la nuit où t'as les pires connards de feeders, afk etc...

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2017 à 16:06:13

Le 18 juin 2017 à 05:08:46 Godlikes a écrit :
Oui y a des horaires où t'as que des trashs. En général, le weekend et vendredi soir, c'est très mauvais.
Perso, c'est le vendredi et le samedi où jai perdu le plus de MMR, sans doute parce qu'un tas de noobs ne jouent pas en semaine.

La nuit, c'est pas mal, mais passé une certaine heure, tu te tapes des connards de russes ou des mecs débiles qui jouent bourrés ou yolo.
Je pense qu'après 2h du matin, c'est plus terrible.

En low prio, j'ai remarqué que les gens sont meilleurs l'aprèm plutot que la nuit où t'as les pires connards de feeders, afk etc...

Pas que le vendredi soir, dés que tu dépasse une certaine heure le soir y a la fatigue de la journée qui se ressent assez bien dans les parties :(

_alex974_ _alex974_
MP
Niveau 14
18 juin 2017 à 17:41:59

Le résultat et le même au final, si tu joue à 17h, horaires des pij et des cassos, Ya autant de chance que t'en ai avec ou contre toi...

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 23:36:58

Non, il y a plus de chances qu'il y en ait en face :

y'a 4 randoms avec toi et 5 en face donc un de plus qui peut être un pyj/russe bourré/ruiner

gamel35 gamel35
MP
Niveau 11
19 juin 2017 à 18:50:07

Evite les horaires extrêmes (après 1h du matin en semaine, 2-3h le WE). Par expérience, c'est là que je fais toutes mes games pourries, entre les types rentrés de soirée qui font un dota avant d'aller se coucher décuver, les mexicains qui se sont gourés de serveur (vu que tout le monde en Europe est couché à cette heure, il y a proportionnellement beaucoup plus de joueurs avec des pings pourris venu d'ailleurs), le petit jean-kévin 11 ans qui teste dota sur le compte de son cousin, le type très malade qui n'arrive pas à dormir à cause des médocs et qui lance un dota, ton FAI qui décide de faire de la maintenance à 2h du matin car ça ne gêne personne...

Le seul avantage de jouer la nuit c'est que les gens n'ont pas de raisons d'avoir des RDV ou des imprévus.

C0smique C0smique
MP
Niveau 5
21 juin 2017 à 13:12:28

Si tu débranches ta souris la nuit c'est bon https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485901796-pingu-2.png

geygord geygord
MP
Niveau 3
21 juin 2017 à 19:59:17

En effet, pour moi mes meilleures parties malgré mon niveau médiocre, serait entre 22h et 00h. A partir de 19h ou après 00h les parties partent en boudin assez rapidement... les insultes fusent, les leaves, les picks de merde et j'en passe, c'est jamais joyeux. Ah oui, j'adore les leaves sans raisons à 22h30-23h quand papa maman débranchent l'ordinateur ou quand Jean kevin se fait surprendre.

edit:

Le 21 juin 2017 à 15:30:07 [6shaman6[ a écrit :

Et pour les souris sans fil on fait comment ?

Est ce que pour les blagues de merde on peut réclamer la peine de mort ? [[sticker:p/1kkg]]

Message édité le 21 juin 2017 à 20:00:08 par geygord
Watermeloone Watermeloone
MP
Niveau 3
24 juin 2017 à 00:25:09

Pour les ruskofs faut bien rejouter 3 ou 4 heures. Donc c'est la periode à laquelle ils se couchent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment