CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sites pour achat de vêtements doto fiables ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 16:21:36

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez ces sites pour me dire si ils livrent en France ou si ils sont pas fiable tout court ?

L'un des deux propose de se mettre en "ship to France" et l'est de base quand j'y vais et donc il y a comme un version fr des articles ou je ne sais quoi et prix en euro.
https://id.aliexpress.com/item/The-International-DOTA2-Championships-game-team-man-hoody-DOTA2-Sweater-Men-s-Outwear-hoodies-men-Casual/2041932351.html

Et voici l'autre :
https://www.sweatshirtxy.com/dota-2-white-black-gray-red-blue-autumn-sweatshirt-54587.html

Godlikes Godlikes
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 17:56:41

Essaie le store officiel déjà...
http://valvestore.welovefine.com/title/detailView/dota-2.html

et celui-là:
https://esportshop.eu/cauta/dota+2

Message édité le 21 février 2017 à 17:58:28 par Godlikes
alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 20:26:24

Je connais déjà le store officiel et j'y ai pris un gilet/veste et l'autre site il vend la même chose apparemment. Ce sont les pulls avec "The International" qui m'intéressent vraiment et sur le Valve Store, il y a juste un K-way

Jujukinator Jujukinator
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 13:08:52

Putain je serais pote avec un un mec qui porte des vêtement dota, je me barrerais le plus vite possible. C'est ultra genant.

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 17:10:13

Le 22 février 2017 à 13:08:52 Jujukinator a écrit :
Putain je serais pote avec un un mec qui porte des vêtement dota, je me barrerais le plus vite possible. C'est ultra genant.

Le 22 février 2017 à 13:08:52 Jujukinator a écrit :
Putain je serais pote avec un un mec qui porte des vêtement dota, je me barrerais le plus vite possible. C'est ultra genant.

Non bof. je suis plutôt "populaire" que geek aux yeux des gens aujourd'hui.
Actuellement j'ai juste un pull et je le met rarement mais du moment que c'est sobre, il y a pas de soucis.

L'e-sport est je pense destiné à devenir sport comme un autre. Porter un vêtement d'une compétition, c'est comme porter un vêtement UEFA euro 2016. en moins connu et de toute façon le football c'est pas du tout mon délire et les maillots de foot non plus.

Mais ce que tu dis je trouve ça un peu idiot, ça mélange tout et met tout le monde dans le même panier et de plus ça m'aide pas du tout... :(

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 01:33:56

Ça dépend vraiment du vêtement Dota en question ! Un simple sweater avec le logo, y aura que les connaisseurs qui sauront vraiment ce qu'il signifie ( ex : http://www.thedota2store.com/dota-2-logo-printed-hooded-hoodies-sweatshirt.html )

Après je suis d'accord que certaines créations sont plus... explicites :hap:

[6shaman6[ [6shaman6[
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 02:03:59

évidement que c'est idiot regarde par qui c'est écrit :)
ça l'est d'ailleurs doublement venant d'un mec qui emploie la terminaison "ator" à son pseudo.

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 02:44:43

Le 23 février 2017 à 01:33:56 Adrien1K a écrit :
Ça dépend vraiment du vêtement Dota en question ! Un simple sweater avec le logo, y aura que les connaisseurs qui sauront vraiment ce qu'il signifie ( ex : http://www.thedota2store.com/dota-2-logo-printed-hooded-hoodies-sweatshirt.html )

Après je suis d'accord que certaines créations sont plus... explicites :hap:

Il est pas mal ton site, en plus j'ai trouvé ça mais j'ai l'impression que c'est pas exactement le même que sur les sites que j'avais trouvé (pas le logo sur le bras et les poches)
http://www.thedota2store.com/the-international-dota-2-championships-hooded-sweatshirt.html
J'hésite, et je sais pas quoi choisir entre "The International" devant ou derrière, j'ai envie des deux mais ce n'est pas raisonnable...

Je veux bien savoir vos avis et vos préférences svp :)

Message édité le 23 février 2017 à 02:45:17 par alpha4ever45
Ornafulsamee Ornafulsamee
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 11:48:38

Je valide le sweat dota, les sweats c'est du casual, du confortable, c'est bien le seul vêtement où tu peux mettre quasi n'importe quoi dessus sans passer pour un bouffon, par contre les Tshirts et pull faut éviter ça fait pitié.

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 15:57:49

On est d'accord [[sticker:p/1kkr]]

Du j'ai regardé la fiabilité des sites et leur note en faisant des recherches googles. AliExpresse semble tout à fait correct mais SweattrucXY n'est pas très connu. Puis j'ai trouvé des hoodies avec des notes et des avis pas trop cher du tout donc je pense que mon choix est fait :)

Au passage j'ai trouvé comment mettre le site en full fr
https://fr.aliexpress.com/item/Men-long-Sleeve-sweatshirt-Game-Dota-2-IT5-Natus-Vincere-Print-Team-Secret-Corps-Clothes-Man/32748463997.html

https://fr.aliexpress.com/item/New-Dota-2-Logo-Cosplay-Sweatshirts-Cotton-Hoodies-Costume-Coat-Jacket-Hooded-Sweatshirts-For-Dota2-Sweatshirts/32782103704.html

ou (c'est pareil mais ça vien de deux boutiques différentes en fait)
https://fr.aliexpress.com/item/New-Dota-2-Logo-Cosplay-Sweatshirts-Cotton-Hoodies-Costume-Coat-Jacket-Hooded-Sweatshirts-For-Dota-Sweatshirts/32297248718.html

Je pense prendre un blanc avec l'inscription devant et un noir avec l'inscription derrière
Ou alors un gris à la place du blanc avec l'inscription derrière.

En fait de ce qu'on peut lire en dessous sur les vêtements, ce se sont de simples vêtements vierges et on y colle une impression plastique. Pour les derniers prix que j'ai trouvé, ça me paraît convenable :(

Jujukinator Jujukinator
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 17:13:20

Ah ouais j'avais pas vu que c'était aussi sobre (j'ai une amie qui a acheté un t-shirt avec le signe de dota et des persiste autour mais elle le met jamais au final parce que c'est bizarre...)
Ouais à la rigueur il est pas moche mais je trouve ça bizarre de mettre un vêtement avec le nom d'une compétition dessus sans y être allé.

Ah et shaman c'est pas mon vrai pseudo c'est juste que j'ai la flemme de recréer un compte et j'ai gardé ce vieux pseudo ballek. Mon pseudo actuel c'est Mr. Meeseeks

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 18:32:21

Le 23 février 2017 à 17:13:20 Jujukinator a écrit :
Ah ouais j'avais pas vu que c'était aussi sobre (j'ai une amie qui a acheté un t-shirt avec le signe de dota et des persiste autour mais elle le met jamais au final parce que c'est bizarre...)
Ouais à la rigueur il est pas moche mais je trouve ça bizarre de mettre un vêtement avec le nom d'une compétition dessus sans y être allé.

Ah et shaman c'est pas mon vrai pseudo c'est juste que j'ai la flemme de recréer un compte et j'ai gardé ce vieux pseudo ballek. Mon pseudo actuel c'est Mr. Meeseeks

Je voudrais y aller justement :) Et j'irais possiblement plus tard :)

Jujukinator Jujukinator
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 20:29:09

Le 23 février 2017 à 18:32:21 alpha4ever45 a écrit :

Le 23 février 2017 à 17:13:20 Jujukinator a écrit :
Ah ouais j'avais pas vu que c'était aussi sobre (j'ai une amie qui a acheté un t-shirt avec le signe de dota et des persiste autour mais elle le met jamais au final parce que c'est bizarre...)
Ouais à la rigueur il est pas moche mais je trouve ça bizarre de mettre un vêtement avec le nom d'une compétition dessus sans y être allé.

Ah et shaman c'est pas mon vrai pseudo c'est juste que j'ai la flemme de recréer un compte et j'ai gardé ce vieux pseudo ballek. Mon pseudo actuel c'est Mr. Meeseeks

Je voudrais y aller justement :) Et j'irais possiblement plus tard :)

T'es chaud toi ! Déjà faut faire le voyage parce que c'est a Seattle donc c'est un peu chiant pour visiter les usa ensuite et en plus il faut pas 2 tickets a 100€ pour voir tout?

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 21:13:52

Le 23 février 2017 à 20:29:09 Jujukinator a écrit :

Le 23 février 2017 à 18:32:21 alpha4ever45 a écrit :

Le 23 février 2017 à 17:13:20 Jujukinator a écrit :
Ah ouais j'avais pas vu que c'était aussi sobre (j'ai une amie qui a acheté un t-shirt avec le signe de dota et des persiste autour mais elle le met jamais au final parce que c'est bizarre...)
Ouais à la rigueur il est pas moche mais je trouve ça bizarre de mettre un vêtement avec le nom d'une compétition dessus sans y être allé.

Ah et shaman c'est pas mon vrai pseudo c'est juste que j'ai la flemme de recréer un compte et j'ai gardé ce vieux pseudo ballek. Mon pseudo actuel c'est Mr. Meeseeks

Je voudrais y aller justement :) Et j'irais possiblement plus tard :)

T'es chaud toi ! Déjà faut faire le voyage parce que c'est a Seattle donc c'est un peu chiant pour visiter les usa ensuite et en plus il faut pas 2 tickets a 100€ pour voir tout?

Si, c'est clair que c'est un budget, ça c'est sûr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment