CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chen pas jungle!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mrh31 mrh31
MP
Niveau 8
25 août 2016 à 16:12:51

Bonjour,
Bon je sais qu'on va me traiter de brelle mais quand même! Je suis bidon en micro gestion mais j'adore les capacités de chen en tant que support(heal, renvoyer son pote a la base, augmenter les dégâts...) bref, je me demandais si jouer uniquement support et sans trop de creeps était viable, et si oui, quel build... Merci d'avance(hormis a ceux qui répondront juste non sans argument.)

Bhake Bhake
MP
Niveau 9
25 août 2016 à 16:17:51

Non, c'est pas viable. Si tu veux faire comme chen, mais sans la micro, tu joues KotL et tu fais un agha. Sinon, avec Chen, tu commences à jouer avec 1 creep, et tu ajoutes dès que tu te sens à l'aise.

mrh31 mrh31
MP
Niveau 8
25 août 2016 à 22:22:18

Je joue pas mal kolt mais il a pas les meme capacité de heal, d'amplification des defats etc... Je vais essayer de test avec un seul creep et de rajouter apres pour voir, mais jsuis vraiment bidon en micro...
Merci.

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 00:09:57

Met des touches qui te conviennent.

Persos j'ai F1 pour tout sélectionner, F2 pour seulement les unités et espace pour mon héro (c'est peut être les trucs de base :hap: )

Ensuite j'utilise tab pour faire défiler les barres de sorts de chaque hnite et j'ai oublié la touche pour défiler dans l'autre sens car je ne joue pas Chen :)

Mais on peu faire que avec TAB si déjà on gère.

Wood n'est pas la partie la plus dur. Ce sont les ganks qui sont importants. On conseillera les stuns des centaures, le filet du troll ou à la limite les slow du Ursa je pense.

En sort range il y a aussi le caillou qui stun des golems.

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 01:55:04

Si t'es nul en micro tu peux quand même utiliser les creeps pour push, sans utiliser leurs spells, c'est pas du tout opti mais c'est tjrs mieux que de pas skill le spell du tout (surtout que si tu joue sans creeps t'auras 0 items donc tu sera encore plus useless).

mrh31 mrh31
MP
Niveau 8
26 août 2016 à 09:33:50

Ok merci pour les conseils, je vais train!

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 août 2016 à 09:53:38

Pas simple Chen, faut pouvoir sauver tes gros creeps/anciens quand tu push.
Mais bon tu t'amuse a rat. La dernière fois j'ai fait buguer le jeu a plein de personne en partie car mon pote NP avec ses treants et moi avec les Troll Hill Summonners t'avait au moins 30 unités sur la tour :cool:

gamel35 gamel35
MP
Niveau 11
27 août 2016 à 04:06:38

Chen/meepo/nature's prophet/enchantress/enigma et certains autres comme invoker/lone druid/lycan/broodmother c'est vraiment pas recommandé si t'es allergique à la micro.

En alternative à chen, tu as omniknight et oracle qui sont d'excellents healers, voire wisp qui est assez technique mais qui joué correctement (arcane/urn) heal beaucoup, buff un héros et a un tp global temporaire

Message édité le 27 août 2016 à 04:07:25 par gamel35
mrh31 mrh31
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 10:31:47

Oui je joue bcp oracle c'est un héro que j'adore, omni pas trop jaime pas vraiment son style... Quand a IO je pense qu'il fait jouer avec un mate et le seul pote que jai qui joue a dota a plus de PC depuis un petit moment...

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 19:39:13

Stu veux je te donne des amis, je me fais spam d'invites dès que je lance le jeu....

mrh31 mrh31
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 23:13:17

Non ca va merci!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment