CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 6.87: un Axe à chaque game ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lamantin-Haze Lamantin-Haze
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 19:51:59

J'ai fait quelques parties et j'ai comme l'impression de voir Axe à chaque game, ce qui m'ennuie un peu en fait :hap:
Bon jusqu'à présent j'ai spam Centaur Warrunner mais voilà ça casse les cacahuètes de voir un Axe dans chaque game, c'est pareil chez vous, les Uber High Skill? :(

Autant je le trouvais plutôt balèze/équilibré avant la mise à jour avec son early complètement OP qui contrastait avec son late mitigé, autant maintenant je le trouve complètement fumé, il peut presque vaincre un carry agi en late (un faible carry bien évidemment) et est toujours aussi fort -voire même un peu plus- en early :ouch:

Lamantin-Haze Lamantin-Haze
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 19:53:44

Ah et pendant que j'y suis, il y avait une histoire de 10 points de mana = 1% de skill damages en plus, ça a été appliqué? Car je n'ai pas l'impression que ça l'aie été en fait :(

genovaFSB genovaFSB
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 19:56:24

C'est écrit en haut du changelog...

"Intelligence now increases your spell damage by 1% per 16 Intelligence points."

Lamantin-Haze Lamantin-Haze
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 19:59:34

Oui mais même, j'étais à plus de 220 d'intelligence avec Couenne of Pain je n'ai pas constaté de changement :(

OBrocoli OBrocoli
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 20:11:07

C'est vraiment de l'ordre du détail cette histoire de % de dgm supplémentaire. Pour les dégâ magiques en tout cas, les vrais amplificateurs de dmg tel que Veil, etheral, et quelques spells seront toujours une classe au dessus.

joker_hits joker_hits
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 20:18:15

6 game = 6 clintz ...
Axe je m'en fou mais cette sous merde c'est devenu invivable

Fenchi Fenchi
MP
Niveau 13
27 avril 2016 à 20:24:02

Parce que la 6.86 c'était mieux peut-être? OD/invoker et enchant en permanence

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 avril 2016 à 20:37:19

Un axe à chaque game je sais pas , la bm devient faible en late game contre les carrys qui ont de l'armure (même si bm c'est incontestablement un item super fort en early-mid game pour seulement 2200 euros).

Ce qui est sûr ce que l'on pourra avoir spectre ~100% pick/ban rate en pro.

La force qui donne plus d'HP, le push nerf , Roshan plus dur à faire , qui donne mois d'xp pr les teams qui le font tôt , la nouvelle bm très fort sur elle qd t'es derrière , le nouveau HoT qui donne plus de hp qu'avant après calcul, les carrys manfight pas trop dans cette meta à quelques exceptions près (sven mais il a pris un bon nerf) , héros très fort pour bb/aegis .

J'ai surement oublié des trucs en plus [[sticker:p/1kkh]]

Jujukinator Jujukinator
MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 20:59:02

Le 27 avril 2016 à 20:37:19 dotaplayer1 a écrit :
Un axe à chaque game je sais pas , la bm devient faible en late game contre les carrys qui ont de l'armure (même si bm c'est incontestablement un item super fort en early-mid game pour seulement 2200 euros).

Tu te trompes ! Ça c'est le prix d'un arcane ! [[sticker:p/1jnj]]

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 06:48:11

Le double buff de Axe est assez fat en effet, dégâts purs + la Blademail, Axe étant le meilleur porteur de l'item du fait de son Call, a mon avis on va beaucoup le voir et il va prendre un petit nerf d'équilibrage dans la version b ou c.

1Pacman 1Pacman
MP
Niveau 8
30 avril 2016 à 07:00:56

maintenant je ban axe à chaque partie , j'ai pas encore réussi à le kill avec PA , j'pense pas que ça soit possible faudrait demander à des PA 8k essayer de kill un axe 1k pour voir si c'est faisable mais sa ma l'air vraiment chaud , les batard de valve ils ont encore calculé des buff par rapport à PA , avant leur buff ils se posent qu'une seul question "comment niquer PA ?" et ça donne des truc tout pt comme ça

EpicBattle EpicBattle
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 08:04:24

Le 30 avril 2016 à 07:00:56 1Pacman a écrit :
maintenant je ban axe à chaque partie , j'ai pas encore réussi à le kill avec PA , j'pense pas que ça soit possible faudrait demander à des PA 8k essayer de kill un axe 1k pour voir si c'est faisable mais sa ma l'air vraiment chaud , les batard de valve ils ont encore calculé des buff par rapport à PA , avant leur buff ils se posent qu'une seul question "comment niquer PA ?" et ça donne des truc tout pt comme ça

Tkt c'est fait exprès, pour que les joueurs de PA lâchent enfin ce héros pour pouvoir jouer des heros qui demandent du skill et qui sont un minimum utiles.

edjaw edjaw
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:40:00

Le 30 avril 2016 à 08:10:28 Auteur blacklisté a écrit :

Le double buff de Axe est assez fat en effet, dégâts purs + la Blademail, Axe étant le meilleur porteur de l'item du fait de son Call, a mon avis on va beaucoup le voir et il va prendre un petit nerf d'équilibrage dans la version b ou c.

blademail durant le call j'aime pas trop ça vu que le call augmente drastiquement l'armure les dégâts reçus et donc renvoyés sont pas top a part pour les critiques et encore.

Sauf que depuis le nouveau patch les dégâts sont renvoyés avant les réductions.

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:43:15

Le 30 avril 2016 à 10:40:00 edjaw a écrit :

Le 30 avril 2016 à 08:10:28 Auteur blacklisté a écrit :

Le double buff de Axe est assez fat en effet, dégâts purs + la Blademail, Axe étant le meilleur porteur de l'item du fait de son Call, a mon avis on va beaucoup le voir et il va prendre un petit nerf d'équilibrage dans la version b ou c.

blademail durant le call j'aime pas trop ça vu que le call augmente drastiquement l'armure les dégâts reçus et donc renvoyés sont pas top a part pour les critiques et encore.

Sauf que depuis le nouveau patch les dégâts sont renvoyés avant les réductions.

Ben voui.

joker_hits joker_hits
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 03:54:58

Pacman t'es par le trou du cul ou quoi?
C'est chaud la ...

joker_hits joker_hits
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 03:55:18

Née *

[JV]IronMaiden [JV]IronMaiden
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 18:56:48

Pacman il est possedé

Jean-Lamentin Jean-Lamentin
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 19:02:05

Ça me fait marrer comment PacMan parle que de PA.. enfin c'est ridicule, c'est comme si tu te demandais pourquoi tu n'arrives pas à vaincre Nyx avec un Skywrath Mage :noel:

Jean-Lamentin Jean-Lamentin
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 18:55:32

6shaman6 :d) Si Nyx initie, il gagne forcément (stun + mana burn), avec ou sans son ulti. Si Skywrath initie, l'issue est plus incertaine, mais dans une teamfight, Nyx a un kill assuré avec skywrath (sans forcément utiliser son ulti+dagon) :oui:

Mais bon, peut être que l'exemple n'était peut être pas très probant. J'aurais du dire Axe vs Brood, Leshrac vs Huskar ou Sven vs Warlock :hap:

fakopawnch fakopawnch
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 20:05:37

Brood bat axe et je vois pas en quoi warlock gêne spécialement Sven plus qu'un autre?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment