CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des predictions de la meta 6.87

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Roadto9K Roadto9K
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 23:55:03

Je prévoit Lifestealer Offlane Echosabre comme un des plus pick de la 6.87 dans les semaines/mois à venir [[sticker:p/1lmh]]

Slark insta-pick a chaque game + echosabre aussi :ok:

Retour de SF et Sniper hurricane pick au mid, back to 6.83 :)

tout les heros à bash vont rush echosabre (SB, Slardar, Void, TW, etc.)

Les strats push se feront demolir adieu Analliance [[sticker:p/1kkp]]

a vous

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 00:19:06

Naix offlane je pense pas

Slark oui

Sniper non

Sf peut être

Les top supports : lich maiden rubick sky

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 avril 2016 à 00:53:17

Echo sabre je l'ai expliqué sur plusieurs messages , de la grosse merde comme le moon shard 6.84 (bon au moins c'était consommable).

Sinon si on parle bien des first pick/bans:

Invoker bien sûr , mais aussi , BeastMaster , Spectre , bounty hunter , Doom , Io , Earth Spirit , Nature's prophet , Druid , Oracle , chen , Enchantress , Venge , Batrider , Cancer Lancer , Wyvern.

Ces héros sont excellents dans trop de domaines avec une méta qui les favorise , à moins que la team joue très mal je vois pas de stomp ennemi avec ces héros picks. Genre beastmaster ca a perdu très peu de vision , y'aura tjrs un map control dégueulasse et maintenant on a un putain de scan. Il va continuer à push les tours comme un malade , fast roshan en team , 20% slow à travers bkb , roar casse-couille avec un low cd.

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 avril 2016 à 01:04:34

Sinon le fait que ce soit les mêmes héros à peu près (Reddit a ordonné des exécutions publiques , Rip OD va rejoindre bloodseeker) qui vont être dans la méta c'est pas très surprenant et très décevant comme l'a dit Iron Maiden.

Tout simplement parce que soit y'a des buffs qui ne correspondent pas aux besoins des héros (+ d'AS sur Troll rofl) , soit pour la grosse majorité du patch y'a des héros quasiment intouchés (Bounty Hunter dit Coucou depuis son compte au Panama) , et 5~10% des héros ont reçu un overnerf comme par exemple Death Prophet.

Roadto9K Roadto9K
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 01:11:32

Non mais chut tu dis de la merde, mes prédictions se dévoileront et vous serez tous en pls :noel:

Topic a up dans 1 mois

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 01:33:32

Heu imo beastmaster, furion, chen et ench c'est des gros nerfs qu'ils ont prit, furion va peut être rester mais les autres ne seront absolument plus first pick/bans.

Et ne vous fiez pas aux matchs des prochains jours, la nouvelle meta va mettre quelques semaines à se mettre en place.

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 01:59:06

Retour du Axe offlane :oui:
Et du Centaur :noel:

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 02:18:51

Le 28 avril 2016 à 01:33:32 Neorigg a écrit :
Heu imo beastmaster, furion, chen et ench c'est des gros nerfs qu'ils ont prit, furion va peut être rester mais les autres ne seront absolument plus first pick/bans.

Et ne vous fiez pas aux matchs des prochains jours, la nouvelle meta va mettre quelques semaines à se mettre en place.

Furion va surement partir plus en mode right click avec le nouvel item.

edjaw edjaw
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 09:46:25

Le 28 avril 2016 à 01:33:32 Neorigg a écrit :
Heu imo beastmaster, furion, chen et ench c'est des gros nerfs qu'ils ont prit, furion va peut être rester mais les autres ne seront absolument plus first pick/bans.

Et ne vous fiez pas aux matchs des prochains jours, la nouvelle meta va mettre quelques semaines à se mettre en place.

Je pense que beastmaster sera toujours pris vu qu'il garde son slow+stun over BKB et restera first pick/ban

Furion restera aussi je pense, mais du coup on veras moins de spam débile de treant (par contre en pub, ça vas être un carnage).

Chen je sais pas trop.

Ench je suis plus mitigé , certes elle a pris un gros nerf, mais d'un autre coté, elle reçoit 2 trés bon items pour elle (bloodthorn et hurricane pike).

croustifondant croustifondant
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 11:45:38

Maiden très forte au patch précèdent et de nouveau le meilleur support du jeu

croustifondant croustifondant
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 12:12:14

Un retour du Magnus offlane peut être... +4 dmg et un peu de regen hp.. Avec la nouvelle PA sa peut piquer

levichetrousse levichetrousse
MP
Niveau 7
28 avril 2016 à 12:17:03

SF sur vu sa capacité a farm et a dominer le mid plus facilement

j'trouve que SD est mieux que sky en supp et ses petits buffs vont le rendre plus pick, surtout face aux buff melee

après timber/tb mais bon ça dépend des teams

en tout cas premier match offi 687 -> lich first ban et axe pick. (Bon c'était une mauvaise team mais voilà)

Roadto9K Roadto9K
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 20:02:00

Necrophos mid sera méta vu le up des tank style axe, LS ou bristlback :)

REGISTORMz REGISTORMz
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 20:32:44

Le 28 avril 2016 à 01:33:32 Neorigg a écrit :
Heu imo beastmaster, furion, chen et ench c'est des gros nerfs qu'ils ont prit, furion va peut être rester mais les autres ne seront absolument plus first pick/bans.

Et ne vous fiez pas aux matchs des prochains jours, la nouvelle meta va mettre quelques semaines à se mettre en place.

beastmaster est pas pété à cause de sa vision mais à cause de son burst de 2k dégats et de son push mais tkt

Message édité le 28 avril 2016 à 20:33:07 par REGISTORMz
croustifondant croustifondant
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 22:11:38

bon bounty hunter c'est toujours un putain de cancer ce hero j'en peu plus pourquoi il l'on pas nerf ...

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 avril 2016 à 22:32:32

Sf c'était nul à cause de la magic resist des camps ,avec le nouveau centaur camp le mec on le tue dans son lit de mort (et c'est pas <4% de bonus de sorts qui vont l'aider).

Pour lich je sais d'après dotabuff qu'il a 100%pick/ban avec 100% de victoire (1 match :hap: ) , mais je garde espoir que c'est overstimated comme Od bs l'étaient et que le major me donnera raison moi et mon égo [[sticker:p/1ljr]]

croustifondant croustifondant
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 23:30:04

je viens de tester SF hurrican pike... bof bon après je me suis fait camper par un bounty et j'avais un bs dans la jungle pr recover gg mais même t'as envie d'être dans la mélé avec SF tu rush l'agha en commençant par les part qui donne des hps peut être que c'est ça le build a faire

je sais pas

Message édité le 28 avril 2016 à 23:30:30 par croustifondant
Pseudo supprimé
Niveau 5
30 avril 2016 à 15:26:28

Héhé axe et lich qui ont des wr pas terribles , comme prévu [[sticker:p/1jnc]] (lich a pris un nerf en plus :rire: )

fakopawnch fakopawnch
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 16:03:37

Je joue un peu clock, il est pas mal, surtout grâce à la blade mail.

Sa battery assault cogne fort aussi, aucun kill loupé en early/mid

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment