CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [mod]Boss Rising , Legacy to EpicBossFight

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FrenchDeath FrenchDeath
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:07:41

Bonjours ! après des mois d'inactivité je revient sur ce forum avec du matos ! [[sticker:p/1lmh]]
Je vient donc présenter un mod encore en cours de Dévelopement , qui est une suite spirituelle à EpicBossFight , mais en beaucoup mieux (sur tout les points de vue [[sticker:p/1kkn]] )

Alors sur ce qui est prévue pour la version fini :
-Un système de sauvegarde ! Vous conserverez vos progression , vos objet et vos personnage au cours des différente parties
-Un système d'objet plus complex ! Plus proche d'un RPG classique ou d'un Hack&Slash ou on a un inventaire ou stocker les objet , et des emplacement d'équipement pour chaque type d'item (arme , casque , bottes...)
-Un système d'arbre de compétence ! vous pourrez personnaliser l'abre de compétence pour qu'il correspondent a votre type de gameplay , les skill se séparant en 2 catégorie : Active (4 équiper à la fois max) et Passive (illimité), vous devrez donc faire des choix
-Des armes plus complet , et avec un peu d'aléatoire ! Les armes possèderont tous un niveau qui leur est propres ,il progresserons au fur et a mesure que vous les utiliserez , vous aurez aussi la possibilité de leur incruster des âmes de puissance pour qu'elle devienne plus pluissante , ou même qu'elle se transforme !

et le tout dans une formule plus optimiser et moins bugger qu'EpicBossFight [[sticker:p/1ljr]]

Bon ça c'est les prévision , pour le moment , je suis relativement loin d'avoir finis ^^

ce qui est déjà fait :
la base du système de sauvegarde est fait
le système d'inventaire est aussi fait ainsi que l'équipement
une partie du système d'arme est fait , il me manque encore de faire le fait qu'il évolue vers d'autre arme et de finir le system d'upgrade
j'ai refait un system de level perso , parceque Dota n'aime pas quand le LVL dépassent 100
une partie du system de skill est fait (la partie des skills passive)

et quelques images histoire de conserver la hype (ça reste un alpha) :
https://www.noelshack.com/2016-15-1460390593-nn9kklp.jpg
https://www.noelshack.com/2016-15-1460390650-qsgw7ek.jpg
https://www.noelshack.com/2016-15-1460390814-ujljs9q.jpg

Voilà Voilà

[[sticker:p/1lgd]]

(pour ce qui se demande depuis quand je travaille dessus : Janvier )

Alita13 Alita13
MP
Niveau 5
11 avril 2016 à 18:49:15

Mec si t avais des boobs je t épouse direct...

FrenchDeath FrenchDeath
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:51:19

Le 11 avril 2016 à 18:49:15 alita13 a écrit :
Mec si t avais des boobs je t épouse direct...

tu sait on peut toujours s'aranger [[sticker:p/1kko]]

croustifondant croustifondant
MP
Niveau 9
11 avril 2016 à 20:13:08

Le 11 avril 2016 à 18:51:19 FrenchDeath a écrit :

Le 11 avril 2016 à 18:49:15 alita13 a écrit :
Mec si t avais des boobs je t épouse direct...

tu sait on peut toujours s'aranger [[sticker:p/1kko]]

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Jujukinator Jujukinator
MP
Niveau 8
11 avril 2016 à 20:54:56

Je suis fier de toi, fils! :coeur:

NenoxxCraft NenoxxCraft
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:19:44

Y'en a beaucoup en ce moment des mods de type RPG qui proposent le même type de contenu, à part que je te tire mon chapeau d'y travailler en solo parce que les chinois en général ils sont au minimum à 5 dessus :noel:

Mais bon, je préfère quand même l'original EBF, c'pas trop mon style le RPG dans dota

FrenchDeath FrenchDeath
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 00:05:03

Le 11 avril 2016 à 22:19:44 NenoxxCraft a écrit :
Y'en a beaucoup en ce moment des mods de type RPG qui proposent le même type de contenu, à part que je te tire mon chapeau d'y travailler en solo parce que les chinois en général ils sont au minimum à 5 dessus :noel:

Mais bon, je préfère quand même l'original EBF, c'pas trop mon style le RPG dans dota

J'avais commencer a travailler dessus il y en avais pas trop , après ça reste une suite à EBF , donc il y aura toujours des boss et des nombre OP [[sticker:p/1kkp]]
Après je compte aussi conserver les item build (les objet auront chacun un ou des effet similaire a ce que les objet dota peuvent proposer)

FrenchDeath FrenchDeath
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 04:24:57

update :
après une 10zen de jour de travaille acharné , je commence a avoir des chose intéressante à montrer
https://www.noelshack.com/2016-16-1461291831-uaikbxx2.png
ça parais pas grand chose , mais grosso modo c'est un arbre de compétence qui se gènère lui même par rapport aux personnage
ce qui veut dire que les arbres de compétence seront différent par rapport aux classe de personnage
et qu'ils seront TRÈS GRAND !

Jujukinator Jujukinator
MP
Niveau 8
22 avril 2016 à 11:05:14

Génial! :)
J'ai hâte de le tester :)

elino10 elino10
MP
Niveau 7
22 avril 2016 à 13:20:25

un petit truc sur epic boss fight, j'y ai pas mal joué, et quand tu commence a bien comprendre le truc, relou de tomber avec 4 noobs qui te pourrissent le truc

Il y a pas moyen d'enregistrer la manche max atteinte par chaque joueur, ou le nombre de parties faites pour avoir une idée du niveau de chacun pour savoir si ça vaut le coup de jouer ou non ?

Jujukinator Jujukinator
MP
Niveau 8
22 avril 2016 à 13:53:03

Faut que tu joue avec tes potes surtout !

FrenchDeath FrenchDeath
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 17:26:26

non puisque tout ce qui est lobby est intégrés à dota , et on a aucun control dessus
Comme la suggéré Jujukinator , le plus simple est de jouer avec des gens que tu connais

sinon petite update :
j'ai encore pas mal avancé depuis le screen d'hier , j'ai rajouté des code couleur et remplis la fenètre de droite avec des information

https://www.noelshack.com/2016-16-1461338701-gib4mft2.png
https://www.noelshack.com/2016-16-1461338741-fvpysnn2.png

je vais ajouté un bouton pour fermé la fenêtre ainsi qu'un button pour l'ouvrir dans le menu personnage [[sticker:p/1kkh]]

Eisenhorn92 Eisenhorn92
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 22:18:43

Je vais rester sur l'ancien, les customs avec RPG et persistance sur Dota, ça évolue trop souvent en merde à BattlePass blindée de PayWall/Pay2Win.

Mais EpicBossFight est cool :ok:

Message édité le 22 avril 2016 à 22:19:11 par Eisenhorn92
FrenchDeath FrenchDeath
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 09:14:14

Le 22 avril 2016 à 22:18:43 Eisenhorn92 a écrit :
Je vais rester sur l'ancien, les customs avec RPG et persistance sur Dota, ça évolue trop souvent en merde à BattlePass blindée de PayWall/Pay2Win.

Mais EpicBossFight est cool :ok:

encore quelqu'un qui lit jamais les trucs jusqu'au bout [[sticker:p/1kkh]]

Eisenhorn92 Eisenhorn92
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 10:10:35

Oh, content de savoir que tu t'engages à ne jamais nous pondre un BattlePass, je pensais que l'appat du gain était la cause de l'abandon de l'ancien projet, et de l'arrivée du nouveau à base d' "ames de puissance" et d' "emplacements d'équipement" :coeur:

Bonne chance du coup :ok:

Message édité le 23 avril 2016 à 10:11:06 par Eisenhorn92
FrenchDeath FrenchDeath
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 11:31:08

il y a de prévus les battle passe , mais rien qui fasse progresser plus vite et qui donne des avantage trop important
+33% de slot d'inventaire (de 30 à 40 slot) , moins de perte d'exp lors de la mort (oui une perte d'exp est prévus mais sera très faible) et peut être 10% de regen supplémentaire par les potion , sachant qu'il existera des potion qui heal à 100% pour tous pour le late game , aucun paywall , ou P2W , soit tu sait jouer , soit tu sait pas jouer , le pass sera juste un petit confort , mais un joueur qui sait mieux jouer sera toujours devant

et non la raison de mon abandon d'EBF c'est que la base était beaucoup trop buggé , coder avec les fesse, et le concept me bloquer sur les idée que je voulait appliquer , il m'était impossible de mettre en place un system d'inventaire personnalisé, ou d'autre truc du genre, Et en AUCUN cas l’appât du gain (sachant que les battle pass n'existait pas à l'époque en plus)

Par contre , je trouve quand même ton commentaire très insultant , comme si le travaille que mettez les moddeurs dans leur œuvre de méritais pas salaire , et j'aurais juste envie de répondre que tout travaille mérite salaire , et que même si il s'agit d'un travaille bénévole , il n'en reste pas moins , long , pénible et difficile et un mépris des joueurs n'est en aucun cas une bonne chose

c'était l'instant sermonage de la journée [[sticker:p/1kkn]]

FrenchDeath FrenchDeath
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 21:40:04

Nouvelle petit update :

J'ai commencé à approfondir le système d'arme vers ce que je recherche (et quand je dit approfondir , je veut dire passer d'un trou à un mine) , très inspirer du système d'arme de dark cloud (jeux Début PS2)
Ce qu'il y a de prévus aux programme :

Une arme possède des levels , chaque level up débloque sur l'arme un slot d'âme , les âmes peuvent augmenter les dommage, l'AS , le life on hit , le lifesteal ou la range des armes (l'augmentation de range sera BEAUCOUP moins conséquent sur les arme aux CaC) , une âmes peut posseder une ou plusieurs de ces caractéristique , le nombre et leur importance dépend dependra de la difficulté des boss
Une arme peut être convertie en âme ou en Xp d'arme :
l'âme récolté de l'arme possèdera 40% des stats d'une arme , mais ne peut pas être appliqué sur une arme ayant un niveau requis trop bas (ex : une arme qui req un lvl 50 pour être équiper ne peut être transfuser vers une arme trop bas level (lvl req 45 dans le cas présent))
les arme convertie en xp ne transféra que 50% de son exp vers l'arme choisi

Une arme ayant gagné des stats et un level suffisant grâce aux âmes de puissance aura la cappacité d'évoluer vers une arme plus puissance , mais elle ne conservera que la moitié de l'exp obtenue et 60% des stats appliqué en stats bonus

Aussi , tout les arme ont des caractéristique aléatoire (100-120%) et peuvent être reforge une fois "gratuitement" après un level up de l'arme , les reforge suplémentaire ferons perdre 2% de l'exp de l'arme (sachant que l'exp des level précedent est concervé , il ralentira la progression vers le prochain niveau , mais ne fera pas régréssé le niveau de l'arme)

croustifondant croustifondant
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 22:12:13

jean mort française :bave:

FrenchDeath FrenchDeath
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 11:06:27

Le 28 avril 2016 à 22:12:13 croustiFondant a écrit :
jean mort française :bave:

[[sticker:p/1jnj]]
edjaw edjaw
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 12:48:15

Par contre juste une quesiton, EBF est encore en béta d'aprés le nom du mod, c'est toujours le cas ou tu le considère comme finis mais t'as pas le droit de le rennomer ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment