CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs qui percent les boutons de leur copine

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[OSN] [OSN]
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 14:23:05

et vice-versa :malade:
et qui y prenne du plaisir/s'amusent :malade:
putain mais vous êtes vraiment pas bien dans votre tête, vous valez vraiment pas mieux que des scato :malade:

Elha Elha
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 14:28:46

c'est comme les singes qui nettoie les cheveux en cherchant des poux

jvois pas le rapport avec les scato

ps : je le fais pas

Rejuki Rejuki
MP
Niveau 50
11 février 2016 à 14:42:16

Quand t'auras passé 10 ans avec, que tu l'auras soutenue dans ses gastros, qu'elle t'aura vu vomir la totalité de tes organes après une soirée, j'ose espérer que ton paradigme évoluera.

C'est quoi ce préjugé de merde.

Indépendamment du plaisir, un bouton c'est moche, je préfère le péter viteuf que de poser ma tête dessus.
Et le bouton chiant dans le dos qui apparaît une fois tous les 2 mois, j'suis bien content qu'elle me le vire si elle le capte, jusqu'à preuve du contraire, c'est la seule à pouvoir le voir.

Lui foutre des décilitres de sperme sur la tronche c'est autorisé, et virer 1 millilitre de pus c'est dégueulasse?

Si y'a des mecs que ça fait kiffer, tant mieux pour eux. Mais d'un simple point de vue "pratique", c'est quand même un peu le principe de la vie de couple, de s'entraider même pour les trucs dégueus, tant que tout le monde est d'accord.

fakopawnch fakopawnch
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 15:14:59

Le 11 février 2016 à 14:42:16 Rejuki a écrit :

Lui foutre des décilitres de sperme sur la tronche c'est autorisé, et virer 1 millilitre de pus c'est dégueulasse?

Osn il a jamais foutu aucun millilitres à personne sauf à ses mouchoirs [[sticker:p/1kko]]

[OSN] [OSN]
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 15:43:38

Le 11 février 2016 à 14:42:16 Rejuki a écrit :
Quand t'auras passé 10 ans avec, que tu l'auras soutenue dans ses gastros, qu'elle t'aura vu vomir la totalité de tes organes après une soirée, j'ose espérer que ton paradigme évoluera.

C'est quoi ce préjugé de merde.

Indépendamment du plaisir, un bouton c'est moche, je préfère le péter viteuf que de poser ma tête dessus.
Et le bouton chiant dans le dos qui apparaît une fois tous les 2 mois, j'suis bien content qu'elle me le vire si elle le capte, jusqu'à preuve du contraire, c'est la seule à pouvoir le voir.

Lui foutre des décilitres de sperme sur la tronche c'est autorisé, et virer 1 millilitre de pus c'est dégueulasse?

Si y'a des mecs que ça fait kiffer, tant mieux pour eux. Mais d'un simple point de vue "pratique", c'est quand même un peu le principe de la vie de couple, de s'entraider même pour les trucs dégueus, tant que tout le monde est d'accord.

t'as qu'à aller lui chercher sa merde avec ta main quand elle est constipée tiens :malade:

[OSN] [OSN]
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 15:45:03

c'est comme les singes qui nettoie les cheveux en cherchant des poux

ouais dieu merci on est plus des animaux

jvois pas le rapport avec les scato

le pus c'est aussi dégueulasse que la merde [[sticker:p/1jng]]

ps : je le fais pas

stop stp je sais que tu rêves que de faire ça à reiounette

Elha Elha
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 15:51:33

bien sur que si qu'on est des animaux...

[OSN] [OSN]
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 15:53:26

Le 11 février 2016 à 15:51:33 Elha a écrit :
bien sur que si qu'on est des animaux...

si tu te considères pas comme civilisé ça regarde que toi

Begees56 Begees56
MP
Niveau 14
11 février 2016 à 15:53:35

Heureusement que le corps médical ne pensent pas comme toi OSN ... sinon un bouton serait le dernier de tes soucis le jour ou tu te trouveras dans un état grave. Après, je pense qu'avec le temps et le jour ou tu aimeras vraiment ta campagne, tes préjugés disparaitront. Après seul les cons ne changent pas ^^

Le 11 février 2016 à 14:57:23 [6shaman6] a écrit :
avoir des boutons lol ... l’hygiène des français toujours aussi réputer

[[sticker:p/1kkh]]
Elha Elha
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 15:54:26

@OSN

ça n'a aucun rapport, c'est juste de la biologie, tu peux wikipeter un peu là dessus

aller salut, j'ai suffisamment a faire avec l'autre abruti pour en gerer un 2eme

@ Begees

il aime deja bcp sa campagne, avec ses champs et ses moutons qu'il peut en... le soir

Message édité le 11 février 2016 à 15:55:49 par Elha
Begees56 Begees56
MP
Niveau 14
11 février 2016 à 15:54:36

Le 11 février 2016 à 15:51:33 Elha a écrit :
bien sur que si qu'on est des animaux...

[[sticker:p/1ljp]]

On est la seule espèce animale sur Terre qui tue pour le plaisir.

[OSN] [OSN]
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 15:54:58

le jour ou tu aimeras vraiment ta campagne

j'habite en bourgogne, ma campagne c'est ma maison, bien sûr que je l'aime [[sticker:p/1kki]]

[OSN] [OSN]
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 15:55:26

On est la seule espèce animale sur Terre qui tue pour le plaisir.

non

Begees56 Begees56
MP
Niveau 14
11 février 2016 à 15:56:21

Le 11 février 2016 à 15:55:26 [OSN] a écrit :

On est la seule espèce animale sur Terre qui tue pour le plaisir.

non

Si.

Campagne* je voulais écrire compagne. désolé ^^

[OSN] [OSN]
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 15:58:36

Le 11 février 2016 à 15:56:21 begees56 a écrit :

Le 11 février 2016 à 15:55:26 [OSN] a écrit :

On est la seule espèce animale sur Terre qui tue pour le plaisir.

non

Si.

je te dis que non, rien qu'en regardant les chats, qu'ils soient sauvages ou domestiqués la torture est de mise lors de la capture d'une proie

Rejuki Rejuki
MP
Niveau 50
11 février 2016 à 16:02:01

Le 11 février 2016 à 15:43:38 [OSN] a écrit :

Le 11 février 2016 à 14:42:16 Rejuki a écrit :
Quand t'auras passé 10 ans avec, que tu l'auras soutenue dans ses gastros, qu'elle t'aura vu vomir la totalité de tes organes après une soirée, j'ose espérer que ton paradigme évoluera.

C'est quoi ce préjugé de merde.

Indépendamment du plaisir, un bouton c'est moche, je préfère le péter viteuf que de poser ma tête dessus.
Et le bouton chiant dans le dos qui apparaît une fois tous les 2 mois, j'suis bien content qu'elle me le vire si elle le capte, jusqu'à preuve du contraire, c'est la seule à pouvoir le voir.

Lui foutre des décilitres de sperme sur la tronche c'est autorisé, et virer 1 millilitre de pus c'est dégueulasse?

Si y'a des mecs que ça fait kiffer, tant mieux pour eux. Mais d'un simple point de vue "pratique", c'est quand même un peu le principe de la vie de couple, de s'entraider même pour les trucs dégueus, tant que tout le monde est d'accord.

t'as qu'à aller lui chercher sa merde avec ta main quand elle est constipée tiens :malade:

Pourquoi la main? :-)

[OSN] [OSN]
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 16:04:11

avec ta langue ou ta bite j'en ai rien à carrer

Begees56 Begees56
MP
Niveau 14
11 février 2016 à 16:06:38

Le 11 février 2016 à 15:58:36 [OSN] a écrit :

Le 11 février 2016 à 15:56:21 begees56 a écrit :

Le 11 février 2016 à 15:55:26 [OSN] a écrit :

On est la seule espèce animale sur Terre qui tue pour le plaisir.

non

Si.

je te dis que non, rien qu'en regardant les chats, qu'ils soient sauvages ou domestiqués la torture est de mise lors de la capture d'une proie

Faux, c'est pas de la torture ni du sadisme. La raison c'est que ton chat utilise la chasse dite "inutile" il s'entraine a chasser bien qu'il n'est pas faim.

L'animal ne tue jamais sans raison, car seule leurs instincts primaires prennent le dessus.

Le vrai sadisme, l'humain le pratique... après il suffit de comprendre les raisons pour comprendre que l'humain ne tue pas sur des pulsions primaires.

Hitler.

[OSN] [OSN]
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 16:11:05

Faux, c'est pas de la torture ni du sadisme. La raison c'est que ton chat utilise la chasse dite "inutile" il s'entraine a chasser bien qu'il n'est pas faim.

heu... t'as déjà un chat jouer avec une souris sur le point de crever? Ca a rien à voir avec de l'entrainement (putain le chat reste juste sur son ventre à retourner la souris dans tous les sens en le saignant par-ci par-là)

Begees56 Begees56
MP
Niveau 14
11 février 2016 à 16:19:19

J'ai lu, pas convaincu par ce lien... l'instinct de survie dans ton lien évoque toujours une nécessité ou une relation de survie de l'espèce pour une question de lien social.

Après si on lance le débat, il faut créer un sujet et évoquer le meurtre et sadisme par Croyance, Charlie Hedbo, Hitler et sa race supérieure, l'extermination des juifs...

Après dire que ses animaux tuent réellement pour le PLAISIR, de mon point de vue c'est faux.

Edit: Slate.fr n'est pas une référence, mais un site de buzz médiatique.

Message édité le 11 février 2016 à 16:20:53 par Begees56
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment