CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aimerai bien des conseils pour mon build exort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bunny_Fairfax Bunny_Fairfax
MP
Niveau 16
05 février 2016 à 13:19:27

Sachant que je n'aime pas trop suivre aveuglément les guides, je préfère tester les items/build de compétences par moi même pour voir ce qui me va le mieux (surtout avec invo) et donc, j'aimerai bien écouter vos critiques sur le mien, celui que j'utilise souvent, avec parfois quelque variante ça et là

Pour le build des compétences: (E=exort, Q=quas, W=wex)
Q,E,Q,E,W,E,Q,E,INVOK,E,INVOK,E,E,W,W,INVOK,W,W,W,W,Q,Q,Q,Q

:d) J'aime bien monter quas en premier, vu que j'aime bien avoir cold snap (en premier spell) à la rune, que je trouve beaucoup plus utile qu'exort au niveau 1 (ss niveau 1 c'est un truc pour ks seulement quoi, ça fait trop peu de dégat au début)

:d) D'autres personnes montent le wex au niveau 3, j'aime bien le monter au niveau 5, parce qu'alacrity niveau 3, c'est bien, mais je trouve que l'avoir niveau 5 (avec 2 ptn d'exort), c'est beaucoup mieux non?

:d) En phase de lane, j'utilise beaucoup alacrity (à partir du niveau 5) pour deny et last hit, je stock aussi cold snap, si j'engage le mec en face, soit je fais ces 2 spells + deafening blast, OU les 2 spells + forged spirits, ça dépend de ma distance par rapport au mec. D'ailleurs je ne sais pas trop quoi faire en 3éme spell, j'hésite souvent :(

Pour le build des items, classé selon l'ordre d’acquisition :
https://www.noelshack.com/2016-05-1454673153-capture.png
:d) Je trouve que null talisman + les 2 branches c'est vachement utile pour les 3 premiers level, ça aide pas mal à last hit, et le null talisman augmente le pool de mana un peu, ce qui est vraiment pas mal au début. Pour la suite, il m'arrive de faire une magic wand, mais ça dépend du pick que j'ai en face. Il m'arrive aussi d'acheter les espèces de griffes là (à la place du null talisman) pour monter phase boots plus rapidement par la suite, mais je me retrouve souvent en manque de mana en early

:d) phase boots/midas, c'est des items standards, quasi non variables, que j'utilise très très souvent avec invoker. (j'abandonne midas une fois passé 15min par contre)

:d) Eul scepter, mon objet de prédilection en exort, j'aime bien la regen mana, c'est le premier item que je pick après les bottes. l'actif de l'item à la fois défensif et qui me permet de nuke toutes les 35/40secondes un ennemi avec le combo classique
Eul :d) SS :d) meteor :d) deafening blast. dés le niveau 8, je fais plus ou moins 1k de dégats aux héros, je one shot quasiement les héros non force, que j'essaye de me faire dès que j'ai l'eul en ma possession. (En général je l'obtient en minute 8-10, ce qui est parfait, vu que je suis toujours en phase de lane)

Le prochain item que je fais, c'est refresher, en général les gens montent le quas à 4 point, moi je ne le monte qu'à 3 justement parce que je build refresher relativement tot (je l'obtient en général vers minute 20, 22) ce qui est pas mal, vu que je peux aider ma team en enchaînant 6 spells.

Et là le combo que j'ai sorti, et qui m'a semblé être "le moins dur" à sortir, tout en étant très efficace, c'est
Tornade :d) emp :d) INVOKE :d) meteor :d) REFRESHER :d) emp :d) meteor :d) INVOKE :d) deafening blast. Que j'arrive à sortir dès le niveau 16-17 en général. Mais je suis toujours à la recherche de meilleurs combo, si vous m'en proposez :(

Le blink, ça me permet de prendre les ennemis par surprise, et de les nuke avec l'eul.

BKB, ça me permet de ne pas me prendre de contrôle pendant que je fais mon combo

Pour la blink, il m'arrive parfois de faire octarine core à la place. ça me permet de gagner beaucoup de temps de recharge sur le refresher :(

Vous en pensez quoi?

Message édité le 05 février 2016 à 13:22:39 par Bunny_Fairfax
fakopawnch fakopawnch
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 13:33:40

Je pense pas que tu devrais choper le réflexe de faire refrzsher si tôt.

Essaye des trucs autres. Si t'es bien et que tu sors un sheep aussi vite que tu sors ta refresh cad 22 mn d'après toi c'est super aussi.

Une orchid. Un force staff. La blink je trouve ça tellement fort aussi que j'arrive pas at m'en passer.

J'aime aussi beaucoup beaucoup l'aghanim. Mais apparemment c'est une erreur.

Pour ce qui est de l'early je qtartnaussi qu'as en général. Mais je prend une blade pf atack et deux faeries fire.

Du moins le plus souvent. Je trouve pas l'apport du nul talisman super intéressant vu UE invo il a un gain intell énorme.

Et export blade of attack fairies dire tu cognes très fort lvl 1

Bunny_Fairfax Bunny_Fairfax
MP
Niveau 16
05 février 2016 à 13:47:29

Le 05 février 2016 à 13:33:40 fakopawnch a écrit :
Je pense pas que tu devrais choper le réflexe de faire refrzsher si tôt.

Essaye des trucs autres. Si t'es bien et que tu sors un sheep aussi vite que tu sors ta refresh cad 22 mn d'après toi c'est super aussi.

Une orchid. Un force staff. La blink je trouve ça tellement fort aussi que j'arrive pas at m'en passer.

J'aime aussi beaucoup beaucoup l'aghanim. Mais apparemment c'est une erreur.

Pour ce qui est de l'early je qtartnaussi qu'as en général. Mais je prend une blade pf atack et deux faeries fire.

Du moins le plus souvent. Je trouve pas l'apport du nul talisman super intéressant vu UE invo il a un gain intell énorme.

Et export blade of attack fairies dire tu cognes très fort lvl 1

L'orchid c'est pas mal, mais c'est surtout pour right click en quas wex en gankant avec ghost walk non? c'est ce que je fais en tout cas :hap: mais en exort, je pense qu'il y'a d'autres options, autre que l'orchid, que je me réserve au passage uniquement en quas wex

Pour le reste oui, t'as ptét raison pour les blade of attack... et les fairies j'ai jamais vraiment testé :( il faudra ptét que je vois ça un de ces 4

fakopawnch fakopawnch
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 13:56:42

Orchid ou sheep c'est bien que tu sois ewort ou wex.

Tu as aussi le necro même si j'en vois de moins en moins.

Invo y a tellement de builds différents à faire c'est ouf.

Mais vraiment je pense que tu devrais skip ta refresher 22mn à moins d'être vraiment plus que bien.

Imagine que tu sois contre un riki qui a touché sa diffu. Tu vas pouvoir refresh tout ce que tu veux il va te buter.

La mobilité je trouve ça important sur voler. Blink ou force staff peu importe mais je me passe rarement de l'un des deux.

Bunny_Fairfax Bunny_Fairfax
MP
Niveau 16
05 février 2016 à 14:29:32

Au passage, voila les combo que j'utilise le plus souvent, en vidéo, pour plus de clarté.
https://www.youtube.com/watch?v=229M0qPLty4&feature=youtu.be

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 15:05:01

Mais ferme la avec ton héro de triso a deux touches.

1Pacman 1Pacman
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 15:21:37

5 touches il y a bkb à activer abyssal et satanic.

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 15:32:38

Salut l'auteur,

tu devrais vraiment start avec exort lvl 1, même si le cold snap est un meilleur spell lvl 1 que sunstrike, tu l'utilisera rarement au lvl 1 de toute façon (normalement la rune est secure si tu prend celle de ta safelane avec tes supports + carry).

L'exort est vraiment bcp mieux pour last hit et harass car invoker est l'un des héros qui tape le moins fort de base donc avec quas lvl 1 c'est très dur de last hit (tu devrais aussi start avec un faerie fire au lui de la 2ème branch).

Après au niveau du build c'est dommage tu t'arrête a 3 points de Quas alors qu'avec juste un point de plus tu as un 2ème forge spirit.

Perso je te conseille d'avoir 4-1-4 au lvl 9 ce qui te permet de jouer avec alacrity sur la lane et d'avoir les double forged au lvl 9. Ensuite du finis de maxer exort et wex (tu monter invoke aux niveaux 10 et 11).

Edit : ah et aussi l'exort lvl 1 te permet de sunstrike la fontaine ennemie au start pour check qui a des wards en face

Message édité le 05 février 2016 à 15:33:19 par Neorigg
Bunny_Fairfax Bunny_Fairfax
MP
Niveau 16
05 février 2016 à 22:40:45

Le 05 février 2016 à 15:32:38 Neorigg a écrit :
Salut l'auteur,

tu devrais vraiment start avec exort lvl 1, même si le cold snap est un meilleur spell lvl 1 que sunstrike, tu l'utilisera rarement au lvl 1 de toute façon (normalement la rune est secure si tu prend celle de ta safelane avec tes supports + carry).

L'exort est vraiment bcp mieux pour last hit et harass car invoker est l'un des héros qui tape le moins fort de base donc avec quas lvl 1 c'est très dur de last hit (tu devrais aussi start avec un faerie fire au lui de la 2ème branch).

Après au niveau du build c'est dommage tu t'arrête a 3 points de Quas alors qu'avec juste un point de plus tu as un 2ème forge spirit.

Perso je te conseille d'avoir 4-1-4 au lvl 9 ce qui te permet de jouer avec alacrity sur la lane et d'avoir les double forged au lvl 9. Ensuite du finis de maxer exort et wex (tu monter invoke aux niveaux 10 et 11).

Edit : ah et aussi l'exort lvl 1 te permet de sunstrike la fontaine ennemie au start pour check qui a des wards en face

Ah c'est vraiment pas mal le coup du ss à la fontaine ennemie :rire:, je vais essayer ça tiens.

Du coup? tu trouves ça pas mal d'avoir 1 point en wex niveau 5? ou bien il vaudrait mieux l'avoir niveau 3...

Sinon, aussi, vu que le combo avec refresher fait très peu de dégat au niveau 17. (vu que la tornades et les 2 emp font quasiement rien)

Du coup j'ai pensé à un autre combo à 5spell (seulement) + l'eul, un peu ridicule mais ça permet d'éliminer une personne, même les tank, et de faire pas mal de dégâts environnants.

En gros:
Eul :d) SS :d) Meteor :d) REFRESHER :d) SS :d) Meteor :d) invoke :d) Deafening blast :d) clique droit

Je voudrai bien un combo à 6 spell, que je pourrai sortir une fois niveau 17/16, et c'est le seul qui m'a semblé plus ou moins raisonnable non? :(

Message édité le 05 février 2016 à 22:42:31 par Bunny_Fairfax
Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 22:56:15

Ben tu rajoute un deafening blast avant le refresh

Bunny_Fairfax Bunny_Fairfax
MP
Niveau 16
05 février 2016 à 23:27:25

Le 05 février 2016 à 22:56:15 Neorigg a écrit :
Ben tu rajoute un deafening blast avant le refresh

C'est pas assez de mana, il faut mass de mana pour sortir un combo à 6 spell avec double ss, double meteor, et double deafening blast

Bunny_Fairfax Bunny_Fairfax
MP
Niveau 16
06 février 2016 à 20:21:04

https://www.youtube.com/watch?v=mOoksLtZ0vY

en situation réel, le combo avec l'eul, ça marche, mais pas assez je trouve :(

j'arrive à le sortir 6/7 fois par game, et c'est tout. (et ça ne donne pas tout le temps un kill, surtout vs les héros force)

J'ai énormément joué quas wex, en mode clique droit (ghost walk, cold snap + orchid, alacrity) comme en mode team fight (tornade emp), souvent les deux en même temps sans compter le ghost walk, extrémement utile, me permettant de pick up des kills comme de fuir, avec un bon bonus de move speed. En mid game, j'ai un deafening blast qui désarme un long moment.

En exort, je vois mal ce que j'ai en plus par rapport,je suis plus présent en lane, il m'arrive de faire plus de deny que ce qu'a fait mon adversaire en last hit :hap:, mais mon team fight est quasiement nul (j'ai bien meteor deafening blast, mais c'est un gaspillage de mana 90% du temps, vu que difficile à correctement placer) Pour pick up des kill, je fais le combo eul, mais je trouve que c'est lent, vu que ça a une move speed misérable.

C'est pour ça que je me rend compte maintenant que refresher en first item, c'est extrémement greedy en exort, je ne le prends qu'en dernier maintenant. Et la blink, juste après l'eul.

Message édité le 06 février 2016 à 20:26:03 par Bunny_Fairfax
Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 22:15:46

Quelqu'un pour dire à Pacman de la fermer ? Autant j'ai jamais compris certains, autant lui c'est un autre cas, bien particulier dans son genre

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 22:19:29

Le 05 février 2016 à 23:27:25 Bunny_fairfax a écrit :

Le 05 février 2016 à 22:56:15 Neorigg a écrit :
Ben tu rajoute un deafening blast avant le refresh

C'est pas assez de mana, il faut mass de mana pour sortir un combo à 6 spell avec double ss, double meteor, et double deafening blast

C'est pour ça que tu fais pas refresher first après eul, tu fais genre eul -> dagger -> aghanim -> octarine -> refresher.

Et sinon sur ta vidéo j'ai l'impression que tu met ta meatball un peu trop tôt à chaque fois et du coup tu perd des dégâts.

Message édité le 06 février 2016 à 22:19:52 par Neorigg
Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 22:20:53

Sinon si tu veux des combos regarde ceux de la chaine de Grimorum (ça date mais les combos sont toujours d'actualité)

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 20:09:06

Le 05 février 2016 à 14:29:32 Bunny_fairfax a écrit :
Au passage, voila les combo que j'utilise le plus souvent, en vidéo, pour plus de clarté.
https://www.youtube.com/watch?v=229M0qPLty4&feature=youtu.be

Alors pour commencer dans ta vidéo on voit un combo peut pratiqué et il y a plusieurs fail:

1) L'emp est placé trop tôt car il reste 2,7 secondes en l'air mais il faut le temps que la tornade arrive (~0,3s) donc j'ai la très très forte impression que le premier emp ne passe pas, ils est donc inutile.

2) Le météor est placé bien trop proche, il faut le mettre un peu avant pour bien profiter.

3) Et pour finir le pire: les mecs ne sont pas cueillis à la sortie par le deafning blast (dû à la difficulté voir l'impossibilité de réaliser ce combo) là ça va que ce sont des bots mais dans une vraie game les mecs se dispersent et les météores ne sont pas rentabilisé.

Le deuxième combo est bien mais il aurait pu glisser un quatrième sort du style: Tu es sur emp et sunstrike, Emp, invoke meteor, tornado, sunstrike, météor. 2 secondes s'écoulent, tu te rapproches en faisant: A, Z, E puis invoke et cast Blast.

ensuite mon build général en exort c'est:

1-1-4-1 maxer l'exort pour atteindre 4 (pour préparer les doubles golems et avoir un ss assez fort early)
4-1-4-1 Tu obtiens les doubles golems, avec coldsnap dans ta barre et blast prêt à cast ou Icewall: carnage
4-2-4-3 Tu as monté l'invoke pour mieux enchaîner et tu as 2 dans le wex pour une meilleure tornade
4-2-7-4 Tu peux parfaitement faire ton combo tornado, météore et blast
7-2-7-4 Tu peux parfaitement faire un combo à 4 sort avec l'aghanim. (Tornado, ss/emp, météor, blast (refresh météor blast))

Au niveau des items je fais souvent: Phase boots avec drum pour la mobilité et l'aide au push et move.
Puis Blink pour pouvoir gank et initiate comme un dieu.
Aghanim pour pouvoir enchaîner.
Puis généralement Octarine ou refresher puis je continue la suite de façon situationnelle même si ce qui est avant peut parfois changer aussi.

La refresher est bien pour plus de dommage mais quand ils ont des bkb et qu'ils sont jamais réunis. Tu risque de fail donc le pouvoir de se rattraper avec une baisse de cooldown est largement plus rentable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment