CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gamebog: "J'ai testé pour vous Dota 2"

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[OSN] [OSN]
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 13:04:40

Norde sale fdp stop essayer de copier le maître: http://shittydigest.blogspot.fr/2013/11/dota-2-cest-de-la-merde.html

Norde Norde
MP
Niveau 1
06 février 2016 à 19:42:17

Que de beauté dans ce forum, je suis fan de vous tous.

SnapeLaMenace tu nous vends du rêve en corrigeant une faute qui n’est pas et en loupant celle qui est –oui parce que Elha est un homme, je crois, par contre Aller, c’est Allez-.

OSN, fdp ? Comment sais-tu que je suis une férue de planctons ? Je ne peux pas copier ce que j'ignore et en plus il n’y a pas de rapport entre ton test et le mien. Toi, c’est un « vrai » test trollesque. Moi ce n’est pas vrai… parce que je sais qu’au fond, Dota n’est pas un sims like. Mais sinon c’est bien sympa. Au final, toi aussi tu as un ton lourd et gras… j’approuve et j'aime - je chercher des rédacteurs btw-.

J’ai presque oublié d’annoncer la grande nouvelle ! J’avais bien précisé dans l’article que :

Oserais-je préciser pour les plus stupides d’entre vous que cet article est un troll ? J’espère sincèrement ne pas voir de commentaires du style « Hey mais tu es trop noob, tu n’as rien compris au jeu ». Dans le cas contraire, je prendrais le nom de cette personne et il deviendra le souffre-douleur de mes prochains articles !!

Nous avons notre winner messieurs, dames, Begees56, élu à l’humanité des PPPP comme souffre-douleur officiel pour son Feed the Troll post-ci :

Norde a écrit: "Le jeu, pour autant entièrement gratuit, devrait connaitre un succès relativement mitigé sur la scène internationale."

Le 04 février 2016 à 17:24:54 begees56 a écrit :
:d) 12,268,402 de joueurs actifs le mois dernier.
:d) $18,429,613 Prize pool compendium 2015
:d) "Weekend du 14/15 février 2015, plus d'1 Million de joueurs connectés"

Nous sommes tous en amour avec ce joueur. A plus les bros et surtout n’oubliez pas d’avoir toujours un TP sur vous, c’est comme pour les préservatifs, ça peut sauver vos vies et celles de vos amis.

REGISTORMz REGISTORMz
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 20:41:03

on s'en branle

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 20:45:46

Férue de plancton :rire: J'avoue j'ai souri, c'était original

Tu devrais interviewer le dénommé '1PacMan' qui poste de temps à autre sur ce forum. Je suis convaincu que tu pourrais en faire un article dans le genre "Le job de carry vu par un indigène' :ok:

Bonne continuation néanmoins, c'est sympa à lire

Norde Norde
MP
Niveau 1
06 février 2016 à 23:45:14

Nice je note :P Merci pour l’idée Adrien1k.

Kasmir Kasmir
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 10:16:37

j'ai pas lu et c'est de la merde [[sticker:p/1jnf]]

R0FL0 R0FL0
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 20:41:16

Le 06 février 2016 à 19:42:17 Norde a écrit :
Que de beauté dans ce forum, je suis fan de vous tous.

SnapeLaMenace tu nous vends du rêve en corrigeant une faute qui n’est pas et en loupant celle qui est –oui parce que Elha est un homme, je crois, par contre Aller, c’est Allez-.

OSN, fdp ? Comment sais-tu que je suis une férue de planctons ? Je ne peux pas copier ce que j'ignore et en plus il n’y a pas de rapport entre ton test et le mien. Toi, c’est un « vrai » test trollesque. Moi ce n’est pas vrai… parce que je sais qu’au fond, Dota n’est pas un sims like. Mais sinon c’est bien sympa. Au final, toi aussi tu as un ton lourd et gras… j’approuve et j'aime - je chercher des rédacteurs btw-.

J’ai presque oublié d’annoncer la grande nouvelle ! J’avais bien précisé dans l’article que :

Oserais-je préciser pour les plus stupides d’entre vous que cet article est un troll ? J’espère sincèrement ne pas voir de commentaires du style « Hey mais tu es trop noob, tu n’as rien compris au jeu ». Dans le cas contraire, je prendrais le nom de cette personne et il deviendra le souffre-douleur de mes prochains articles !!

Nous avons notre winner messieurs, dames, Begees56, élu à l’humanité des PPPP comme souffre-douleur officiel pour son Feed the Troll post-ci :

Norde a écrit: "Le jeu, pour autant entièrement gratuit, devrait connaitre un succès relativement mitigé sur la scène internationale."

Le 04 février 2016 à 17:24:54 begees56 a écrit :
:d) 12,268,402 de joueurs actifs le mois dernier.
:d) $18,429,613 Prize pool compendium 2015
:d) "Weekend du 14/15 février 2015, plus d'1 Million de joueurs connectés"

Nous sommes tous en amour avec ce joueur. A plus les bros et surtout n’oubliez pas d’avoir toujours un TP sur vous, c’est comme pour les préservatifs, ça peut sauver vos vies et celles de vos amis.

ce que tu ne sais pas c'est que le monsieur a 56 ans , qu'il est originaire de la wallonie, il n'a pas de grenier mais il est ravi d'avoir rejoint notre forum
donc en conclusion, si t'as des gros seins passe moi ton 06 en mp

panthere22 panthere22
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 21:52:22

Le 06 février 2016 à 20:45:46 Adrien1K a écrit :
Férue de plancton :rire: J'avoue j'ai souri, c'était original

Tu devrais interviewer le dénommé '1PacMan' qui poste de temps à autre sur ce forum. Je suis convaincu que tu pourrais en faire un article dans le genre "Le job de carry vu par un indigène' :ok:

Bonne continuation néanmoins, c'est sympa à lire

Je crois que t'aurais moyen d'être plus suce-boule encore si tu léchais les bords.

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 22:02:29

Le 08 février 2016 à 21:52:22 panthere22 a écrit :

Le 06 février 2016 à 20:45:46 Adrien1K a écrit :
Férue de plancton :rire: J'avoue j'ai souri, c'était original

Tu devrais interviewer le dénommé '1PacMan' qui poste de temps à autre sur ce forum. Je suis convaincu que tu pourrais en faire un article dans le genre "Le job de carry vu par un indigène' :ok:

Bonne continuation néanmoins, c'est sympa à lire

Je crois que t'aurais moyen d'être plus suce-boule encore si tu léchais les bords.

alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 01:04:30

ça passe, bonne analyse décalée même si dès la première game on se rend compte que tout est faux XD

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 03:20:13

Panthere, je pourrais acheter 10 fois ta propriété avec ce qu'on m'a donné pour aimer cet article

Si tu daignes être mon esclave pour les siècle à venir, tu seras grassement logé, nourri et accessoirement payé. Roflo a déjà signé et en est pleinement satisfait

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 03:23:41

Le 10 février 2016 à 01:23:46 [6shaman6] a écrit :
T'aurais du faire ton article sur absolution pour le coup c'était une sacrée bouse :)

Hitman Absolution ? Je l'ai terminé aujourd'hui et suis un peu hésitant sur mon appréciation du jeu personnellement

Maxou18 Maxou18
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 12:43:51

Le 08 février 2016 à 20:41:16 R0FL0 a écrit :

Le 06 février 2016 à 19:42:17 Norde a écrit :
Que de beauté dans ce forum, je suis fan de vous tous.

SnapeLaMenace tu nous vends du rêve en corrigeant une faute qui n’est pas et en loupant celle qui est –oui parce que Elha est un homme, je crois, par contre Aller, c’est Allez-.

OSN, fdp ? Comment sais-tu que je suis une férue de planctons ? Je ne peux pas copier ce que j'ignore et en plus il n’y a pas de rapport entre ton test et le mien. Toi, c’est un « vrai » test trollesque. Moi ce n’est pas vrai… parce que je sais qu’au fond, Dota n’est pas un sims like. Mais sinon c’est bien sympa. Au final, toi aussi tu as un ton lourd et gras… j’approuve et j'aime - je chercher des rédacteurs btw-.

J’ai presque oublié d’annoncer la grande nouvelle ! J’avais bien précisé dans l’article que :

Oserais-je préciser pour les plus stupides d’entre vous que cet article est un troll ? J’espère sincèrement ne pas voir de commentaires du style « Hey mais tu es trop noob, tu n’as rien compris au jeu ». Dans le cas contraire, je prendrais le nom de cette personne et il deviendra le souffre-douleur de mes prochains articles !!

Nous avons notre winner messieurs, dames, Begees56, élu à l’humanité des PPPP comme souffre-douleur officiel pour son Feed the Troll post-ci :

Norde a écrit: "Le jeu, pour autant entièrement gratuit, devrait connaitre un succès relativement mitigé sur la scène internationale."

Le 04 février 2016 à 17:24:54 begees56 a écrit :
:d) 12,268,402 de joueurs actifs le mois dernier.
:d) $18,429,613 Prize pool compendium 2015
:d) "Weekend du 14/15 février 2015, plus d'1 Million de joueurs connectés"

Nous sommes tous en amour avec ce joueur. A plus les bros et surtout n’oubliez pas d’avoir toujours un TP sur vous, c’est comme pour les préservatifs, ça peut sauver vos vies et celles de vos amis.

ce que tu ne sais pas c'est que le monsieur a 56 ans , qu'il est originaire de la wallonie, il n'a pas de grenier mais il est ravi d'avoir rejoint notre forum
donc en conclusion, si t'as des gros seins passe moi ton 06 en mp

Putain heureusement que Rolfo est là pour rappeler les vrais valeurs de JVC.
On veut une photo bordel [[sticker:p/1kki]]

Boocakeyh Boocakeyh
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 13:31:28

Absolution est pas bon. :oui:

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 14:05:43

J'ai pas eu l'occasion de jouer aux autres donc je peux pas vraiment comparer

Si je fais juste un avis sur celui là : pas trop mal, niveau infiltration c'est assez libre, le jeu demande de la patience et de la rigueur. Mais ça reste court, très court
J'ai à la fois apprécié mais en même temps je n'ai pas trop aimé

[JV]Metallica [JV]Metallica
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 14:24:22

Le 06 février 2016 à 13:04:40 [OSN] a écrit :
Norde sale fdp stop essayer de copier le maître: http://shittydigest.blogspot.fr/2013/11/dota-2-cest-de-la-merde.html

Je plussoie ce site est génial

[JV]IronMaiden [JV]IronMaiden
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 14:24:55

C'est vrai que le site d'OSN est plutot marrant ^^^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2016 à 14:25:42

Je suis d'accord avec mes VDD, bon travail d'écriture sur les articles de shitty digest :ok:

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 14:27:21

OSN, il est où mon nom ? Tu m'avais dit que tu le mettrais et que tu m'enverrais la thune

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 15:48:06

Je vois, je vois

Y aura la bêta du prochain Hitman en mars, je verrai si j'arrive à chopper une clé

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment